bebe automne hiver 2013

coucou les filles, @Rélie ils nous font de sacré frayeur desfois nos bébé ;)
@bmiss merci de l'info je vois bien le genre de sensation que tu décrit lol
@Mariie76 comment vas-tu meilleur moral?
@Jessica8883 les douleurs et contrac s'en ai ou?
@amand850 comme je te plaind tu dois etre trop mal! pour mon premier en fin de grossesse j'avais les même nausées qu'au debut t'es trop mal! alors avec en plus des contrac :(

sinon visite bien passé, on a vu les différentes salles et "outils" les chambres et des postures avec papa pour soulager top top quoi!!!

Coucou Wowie :)
Le moral ca va, merci ! C pas encore trop ca mais j'vais pas trop me plaindre ^^

Et toi, comment ca va ?!

@Jessica8883 je sais pas si tu pourras m'aider mais si je me souviens bien t'avais eu a un moment trop de protéines dans les urines ?
Je sais pas si c'est normal mais en plus de mes envies de vomir ect je trouve que les urines donc foncée et très odorante je sais pas trop si c'est normal ....
J ai tj trop de protéines c est pour ca qu ils me suivent a cause des protéines et des œdèmes! Alors j en ai trop sur les échantillons qu ils prélèvent a chaque fois... Comme tu dis urines très foncées et fortes! La grossesse fait qu on a le droit d avoir des protéines mais pas trop non plus! C est pour ça qu on fait a chaque fois! Mais si tes analyses avaient été anormales on t aurait fait une proteinurie sur 24h! Quand je bois 2,5 l par jour les analyses sont normales! Essaie de boire en grosse grosse quantité! Bon par contre super désagréable car après tu vas aller encore plus aux toilettes! Mais en buvant cette quantité au bout de 24h tu devrais voir une amélioration... Et si t a un peu trop de
Protéines ça devrait réguler!

@amand850 bois bois même si c est pas de l eau , bois qqch qui te fait envie et si ça change pas appelle ta copine comme dit @Rélie ! Les nausées je lui en avais parle quand j avais eu ce gros
Malaise et elle me disait que les contractions pouvaient nous donner la nausée car ça sert même si pas douloureux! Peut être ça! Mais dans le doute appelles

@wowie alors moi j'ai fait le ménage! Étendue une machine pour Lucas ( vêtements 6 mois), range du linge et la je repasse! Me suis bien activée donc j ai mal au col! Et la assise j en ai de un peu douloureuses la bas en bas en fait dans le col et plus vers l arrière la bas... Ça travaille pour le terme!Je m attends plus a le voir plus tôt a chaque contraction je me dis que c est un petit pas lol! Super pour ta visite et les positions etc ça devait être bien interessant!

@wowie alors moi j'ai fait le ménage! Étendue une machine pour Lucas ( vêtements 6 mois), range du linge et la je repasse! Me suis bien activée donc j ai mal au col! Et la assise j en ai de un peu douloureuses la bas en bas en fait dans le col et plus vers l arrière la bas... Ça travaille pour le terme!Je m attends plus a le voir plus tôt a chaque contraction je me dis que c est un petit pas lol! Super pour ta visite et les positions etc ça devait être bien interessant!

c'est bisar ces sensation de douleur las bas tu trouve pas? avant d'etre enceinte t'imagine même pas avoir un "truc" a cet endroit la lool
oui pis du coup la sage femme est très "papa doit aider" donc elle a pas arreter de le repéter, je suis contente que mon homme l'ai entendu de quelqu'un d'autre!!!

c'est bisar ces sensation de douleur las bas tu trouve pas? avant d'etre enceinte t'imagine même pas avoir un "truc" a cet endroit la lool
oui pis du coup la sage femme est très "papa doit aider" donc elle a pas arreter de le repéter, je suis contente que mon homme l'ai entendu de quelqu'un d'autre!!!
Oui lol c est assez bizarre! Oui c est super si la sage femme encourageait les papas a soutenir! C est vrai qu on fait bébé a deux et je trouve primordial de vivre cela a deux! Mais c est pas
Évident pour tous les papas et que la Sf y mette du coup u point d honneur a le rappeler je trouve ça bien!

j'aimerais tomber sur elle le jour J ^^
pour mon premier j'avais une super petite sage femme toute douce et toute gentille, pis l'heure du changement d'équipe est arrivé et je suis tomber sur deux vieilles machines qu'avait juste envie d'étre tranquil (c'étais la nuit!!) bref j'ai pas envie de les revoir celle la!!!

Coucou les filles sa va? Bon toujours pas de petit liam en vue ni de Lucas? Bon moi Rdv des 6 semaine tout va bien mon utérus a trouve sa taille normal bon j'ai eu le droit a un nouveau venu un kyste a mon ovaire droit de 4 cm grr contrôle dans 4 mois pour voir s'il est partis tout seul sniff

Coucou les filles sa va? Bon toujours pas de petit liam en vue ni de Lucas? Bon moi Rdv des 6 semaine tout va bien mon utérus a trouve sa taille normal bon j'ai eu le droit a un nouveau venu un kyste a mon ovaire droit de 4 cm grr contrôle dans 4 mois pour voir s'il est partis tout seul sniff
Oh merdouille c'est le truc qui gache tout le kyste, tu en as déjà eu??
Moi si on me les donnes je les feraient les séances de kiné car je les aient pas eu pour mon grand

oh pas cool sa! 4cm c'est gros en plus

Oui Ben j'espère lol moi ma sage femme fait les séances pour le périnée mais pour les abdos je sais pas bon je me vois mal aller au kine pour le périnée eux c avec un appareil et la Sf les doigts pdt 20mn sa m'embête aussi mais bon c pour une bonne cause

Retour