bebe automne hiver 2013

Bon je vous ai lues! De vraies pipelettes! Moi aussi veux faire la rééducation périnée. Apparemment y a a dans ma mater avec les Sf donc je regarderai si la mienne fait! Sinon par contre moi si Kine je préfère un homme! Me sens plus a l aise avec un homme durant les exas que quand çmc est une femme! Même si depuis que suivi a la mater je suis rodee

y'en faut pour tout les gouts lool
Ouais c est sur! J ai été réglée très très jeune et j ai vu des gynécologues depuis l enfance ( des femmes bien évidemment) et j aimais pas du tout ça! Et je disais que je pourrais jamais aller chez un homme etc et le jour ou j ai franchi le pas Ben en fait j ai compris que c est le fait d être examinée par une femme qui passe pas... Du coup la aucune appréhension quand je vais chez le gyneco! Mais peut être que ça vient du fait de ma mauvaise expérience petite avec ces gynécologue femmes! Enfin des que c est la Sf ou autre me sens gênée!

Les filles mon homme a mît une crème inongan a base de menthe dans notre chambre et l'odeur très très fortes j'ai ouvert la fenêtre mais l'odeur reste vous pensez que c dangereux pour ma fille

j'aimerais tomber sur elle le jour J ^^
pour mon premier j'avais une super petite sage femme toute douce et toute gentille, pis l'heure du changement d'équipe est arrivé et je suis tomber sur deux vieilles machines qu'avait juste envie d'étre tranquil (c'étais la nuit!!) bref j'ai pas envie de les revoir celle la!!!
Ouf pas de bol! C est sur que quand le travail se fait en plein sur un changement d équipe c est soit t as de la chance et elles sont toutes sympas! Soit tu troc une bonne équipe contre une mauvaise équipe soit tu troc une mauvaise contre une bonne et la t es soulagée! J en ai vu BCp la haut a cause du suivi hebdomadaire et de la MAP et franchement pour l instant y en a 1 j aimais pas.... Même si pas spécialement méchante mais c est vrai que y en a c est des amours! Genre une que j ai eu 3 fois et que jbaurai sûrement demain elle est trop adorable mais tu sais jamais sur qui tu tombes!

Moi je suis comme @Jessica8883 je suis plus a l'aise avec les hommes ils sont plus doux et plus a l'écoute je trouve :)
Et entre manuelle ou avec la sonde je prendrais la sonde les résultats sont bien meilleur :)

@wowie sa va mieux tes douleurs dans les reins ?

Coucou les filles sa va? Bon toujours pas de petit liam en vue ni de Lucas? Bon moi Rdv des 6 semaine tout va bien mon utérus a trouve sa taille normal bon j'ai eu le droit a un nouveau venu un kyste a mon ovaire droit de 4 cm grr contrôle dans 4 mois pour voir s'il est partis tout seul sniff
Coucou ma
Belle! Non tj pas
De petit Lucas! Oh zut pour ton kyste ça est embetant! J espere qu il va se résorber tout seul! Mais si ton gyneco n est pas inquiet c est déjà un bon point en tous cas tu nous tiendras au courant! Bisous a toi et a leana

Non mais si moi j'ai mal a la tête et sur la notice c'est écrit a forte d'ose risque de convulsion pour les nourrisson donc du coup j'ai peur
A mon avis si tu aères bien un bon moment ça va! C est une crème donc ça va vite s'évaporer mais laisse ouvert un bon moment par contre après Ben faudra tout chauffer

Oui j'ai laisser la fenêtre mais bon après il rentre des bébête et je déteste si je l'a fait dormir ailleurs c en bas au salon et je serais obligé de dodo sur le canapé et mon homme pas très futé suis arrive je lui ai dit sa pu va ailleurs il a dit non c bon pfff tout pour me mettre en colère et la tête en vrac. Amand ma Sf m'a dit que c'était plus efficace manuel lol enfin C'était pour me le faire elle lol. J'espère aussi Jéss qu'il va partir tout seul on verra bien

Oui j'ai laisser la fenêtre mais bon après il rentre des bébête et je déteste si je l'a fait dormir ailleurs c en bas au salon et je serais obligé de dodo sur le canapé et mon homme pas très futé suis arrive je lui ai dit sa pu va ailleurs il a dit non c bon pfff tout pour me mettre en colère et la tête en vrac. Amand ma Sf m'a dit que c'était plus efficace manuel lol enfin C'était pour me le faire elle lol. J'espère aussi Jéss qu'il va partir tout seul on verra bien
Dans les dernières études au niveau des résultat sur les risques de fuites urinaires , descente d'organe .... La sonde est plus efficace et plus rapide le mieux même c'est de combiner les deux :)

Retour