Mariie76
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:Jte le souhaite car c'est epuisant :-/
Arf :-\ Mercii ce sera la surprise !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Jte le souhaite car c'est epuisant :-/
Si sa peut te rassurer 40sa + 3 et liam est tjr un asticot qui gigote lolDis donc, vos bebes m'ont l'air calme les filles !! Gabriel bouge touuuuut le temps, c'est fatiguant ^^
amand850 a dit:Si sa peut te rassurer 40sa + 3 et liam est tjr un asticot qui gigote lol
Non pas décider malgré les contractions ...Ah ouf, un bebe comme le mien lol ! Ca m'rassure ^^
A ce que je vois, ton petit Liam n'est tjs pas motivé à sortir ! Il attend pil-poil le 19, il a bien raison c'est une bonne date![]()
amand850 a dit:Non pas décider malgré les contractions ...
Lol
J'attends j'attends un vrai tanguy lollol
Lol
Moi aussi lolJ en peux plus je veux le voir !!!
pareil mdr j'en ai marre de ces bébés qui veule plus sortirKaren a dit:J en peux plus je veux le voir !!!
barbie-de-lux3 a dit:pareil mdr j'en ai marre de ces bébés qui veule plus sortir
Mariie76 a dit:Arf :-\ Mercii ce sera la surprise !
Lol
Mababy0331 a dit:Oui c'est sur ;-)
Oui il sortira forcément un jour mon fils lol. Au plus tard le 25 il sera déclencher tfasonMdr mais si tkt ça va arriver amandine va bientôt accoucher c'est sur ensuite Jessica après bmiss puis marie wowie et moiils nous tienne le suspense c'est tout lool
Oh c'est scorpion ca!! Mon beau père est du 26Oui il sortira forcément un jour mon fils lol. Au plus tard le 25 il sera déclencher tfason
Rélie a dit:Mababy tu es dans le recap??
amand850 a dit:Oui il sortira forcément un jour mon fils lol. Au plus tard le 25 il sera déclencher tfason
Ba mets toi dans le notre aussi si tu veuxNon j'accouche en.janvier , suis ds le recap de l'autre post
Rélie a dit:Ba mets toi dans le notre aussi si tu veuxparce qu'on va toutes aussi attendre ton accouchement
![]()
Mdr attend je vais le chercher si tu veux car il doit être un peu loinOoo c'est gentil ;-)
Il est ou ?? Lol
Rélie a dit:Mdr attend je vais le chercher si tu veux car il doit être un peu loin