bebe automne hiver 2013

Oui 15 fois lol !!!!!
Je vais a la pmi a l'atelier peser
Sinon moi sa va me langui de pouvoir reprendre le sport !! Sinon je me suis bien habituer a être maman :) donc psychologiquement c'est beaucoup mieux
Oh Ben super ma belle je suis ravie que tu te sentes épanouie! Bisous a toi et petit Noah

Oui je l'ai appelez elle la dit que c'était mon corps qui était a bout que quand jaccoucherai sa irai mieux mais pas besoin de consulter avant ma visite de terme samedi donc bon j'attend ...
Mais j'avoue mon corps est a bout la ...
Ah ba oui on le sent bien la, moralement aussi ce doit être dur, si seulement ca pouvait arriver vite!! Bon samedi encore ca va c'est dans peu de temps d'ici la faut que tu essaie au max de reprendre des forces
Courage ma belle tu en vois le bout

Ah ba oui on le sent bien la, moralement aussi ce doit être dur, si seulement ca pouvait arriver vite!! Bon samedi encore ca va c'est dans peu de temps d'ici la faut que tu essaie au max de reprendre des forces
Courage ma belle tu en vois le bout
Elle m'a dit de voir quand même dans la journée si il restais dur encore toute la journée d'appeler la mater pour voir pour y aller parce que mon utérus allez fatiguer a force de contracter ...
Donc je vais voir si il ramolli ou pas sinon jappel la mater ..

Oh mince tu l'as griller, me suis dis je le mets discret pour pas que Jessica le voie et ba rater lool, ba la j'ai déjeuner devant babyboom et avec mon grand on a fait sa chambre a fond, trier les jouets, les dessins, etc comme ca, j'aurai plus qu'à changer les draps quand il partira et sa chambre sera top, après je ferrai la mienne tranquillou et après rien du tout repos cette aprèm et ce soir je dépose le monstre au foot
Bon toi repos jusqu'à ton rdv, et ca se trouve tes douleurs c'est bien des contrax, tu nous dira hein?!
Ben oui après bison futé y a œil aiguisé lol tu connais pas!? C est moi! Et l info m a de suite fait tilt quand j ai lu que tu avais monté le lit mdr!!!! Le bien être des copines n échappe pas! Baby-boom je regarderai le replay demain probablement a moins que mon mari aie envie qu on le regarde ce soir comme la dernière fois! On verra! Tu as bien bosse ce matin! C est vrai c est mercredi! Ton grand va pas a l école encore le mercredi matin?! Ici dans la ville ou j'étais juste avant de déménager ils l ont mise en place des cette année et ils ont l école le mercredi matin! Oui Ben la suis dans le lit! L homme dort et moi j écris lol!

Elle m'a dit de voir quand même dans la journée si il restais dur encore toute la journée d'appeler la mater pour voir pour y aller parce que mon utérus allez fatiguer a force de contracter ...
Donc je vais voir si il ramolli ou pas sinon jappel la mater ..
Ah oui oui si le bidou reste dur vasy, consulte car comme tu dis oui ton utérus va être hs lui aussi
Avec un peu de chance tu aura le col qui a bouger et ils te garderont et te donneront quelque chose pour te soulager

wowie a dit:
coucouc les nenettes comment va ce matin?

@amand850 tu te sent mieux? douleurs, nausées? sa passe un peu ou pas?
@Rélie aufaite tu nous a pas dis comment te trouvais ton homme après le passage coiffeur?
@Laurana845 @aurel76 @ptitenini44 comment allez vous? et vous petits anges bien? bibi, dodo, colique s'en ai ou pour vous?
@jennyfouille vous avez pu dormir tranquille malgré l'odeur?
@vic30600 les premiers jours avec Helyne se passe comment?
@andrea06 comment vas-tu? sa approche tu te sent comment?
@Jessica8883, hier impossible de m'endormir grosse douleur dans le dos mais cette fois j'étais sur que c'étais pas des contrac, coincé niveau sciatique et gros point de douleur au milieu du dos! c'est horrible je pleurais toute seule dans le lit!!! la prochaine fois que j'ai mal au reins je test avec spasfon pour voir, mais médicaments j'évite toujours au maximum! et toi comment vas tu ce matin? pas trop de contrac et de douleur cette nuit?
@bmiss, tu as pu dormir un peu cette nuit?
@Mariie76 mon bébé est comme le tiens il bouge bcp et tout le temps!!!!! quand ils seront né et qu'on en pourra plus qu'il pète toujours le feu on créera un groupe de soutien "maman épuisé par bébé surexciter" loool
@Mababy0331 comment vas tu? et toi ton dos sa passe?

Coucou! Ca va bien et toi?!
Lol on est mal barrées avec nos bebes super actif ^^ Esperons que ce soit plus calme une fois sorti du bidon hin!
En meme temps, j'vais pas trop me plaindre, ca prouve qu'il va tjs bien "là-dedans" :-D Et puis on se soutiendra ^^

Jessica8883 a dit:
Petites pensées @vic30600 qui est avec sa puce! @Miss Staifia t es ou? Des nouvelles! @amand850 ça va? Ça contracte? Je te souhaite une journée remplie de contractions agissant sur ton col et délogeant liam lol!!!! Je crois que la c est tout ce qu on peut te souhaiter! @jennyfouille ton dos ça va comment? Et leana a quand même pu bien dormir? @Rélie comment ça va toi ma belle? Tu as prévu quoi aujourd'hui? Un peu de repos... Car j ai vu que c est toi qui avait monte le lit coquine.....! @Mariie76 c est bien si Gabriel fait la fête! Il est en pleine forme ce petit! Qu il profite et qu il dorme une fois qu il sort pendant la nuit! @bmiss26 tu vas bien? @aurel76 bisous a toi et a Jules!

Ooh ui comme tu dis, il est en pleine forme, ca c une bonne chose! J'espere qu'une fois dehors il sera un peu moins speed, mais si il est comme son pere et moi c'est mal parti lol!

Ton petit Lucas ca va? Tjs pas decidé à sortir non plus?!

Ben oui après bison futé y a œil aiguisé lol tu connais pas!? C est moi! Et l info m a de suite fait tilt quand j ai lu que tu avais monté le lit mdr!!!! Le bien être des copines n échappe pas! Baby-boom je regarderai le replay demain probablement a moins que mon mari aie envie qu on le regarde ce soir comme la dernière fois! On verra! Tu as bien bosse ce matin! C est vrai c est mercredi! Ton grand va pas a l école encore le mercredi matin?! Ici dans la ville ou j'étais juste avant de déménager ils l ont mise en place des cette année et ils ont l école le mercredi matin! Oui Ben la suis dans le lit! L homme dort et moi j écris lol!
Ah oui oeil aguisé ma bien eue la lool mais bon j'ai pris mon temps et c'été simple sinon je l'aurai pas fait.
Ah oui la chambre d'un enfant de 6 ans c'est du boulot lool car il y en a jusque sous le lit, sous la table de chevet mdr
Nous ce sera a partir de l'année prochaine l'école sur 4 jours et demi, et ouff ce sera le mercredi matin ( perso je préfère ca au samedi matin )
Tu devrais faire dodo quand même tu vas être trop naz après, ou sinon tu fera sieste pendant le monito lool

T as bien fait d appeler Amand! Tu as commencé a BCp boire????? Tiens nous au courant de l évolution du bidou!!!!
Oui j'ai bu plus de 2l hier bon du coup je me balade avec ma bouteille et pas loin des toilettes mais mon urine est moins on et déjà :)
Et pour bidou oui oui vous inquiéter pas je vous tiens au courant si internet passe pas bien a l'hôpital dans le pire des cas se sera petit texto :)

Coucou! Ca va bien et toi?!
Lol on est mal barrées avec nos bebes super actif ^^ Esperons que ce soit plus calme une fois sorti du bidon hin!
En meme temps, j'vais pas trop me plaindre, ca prouve qu'il va tjs bien "là-dedans" :-D Et puis on se soutiendra ^^

Ooh ui comme tu dis, il est en pleine forme, ca c une bonne chose! J'espere qu'une fois dehors il sera un peu moins speed, mais si il est comme son pere et moi c'est mal parti lol!

Ton petit Lucas ca va? Tjs pas decidé à sortir non plus?!
Mdr ça va être une vraie pile électrique petit Gabriel lol! Il sera peut être fatigue de tant de fiesta en sortant et te fera directement ses nuits comme certaines mamans du fofo ( bon les chances sont minimes hein?! Lol) oui oui Lucas va bien... Il m a informé
Qu il était en train de se faire beau pour sortir... Que ça prenait un peu plus de temps que prévu car il avait le soucis du détail lol! Enfin on verra cet aprèm comment il va ce petit lutin!

Oui j'ai bu plus de 2l hier bon du coup je me balade avec ma bouteille et pas loin des toilettes mais mon urine est moins on et déjà :)
Et pour bidou oui oui vous inquiéter pas je vous tiens au courant si internet passe pas bien a l'hôpital dans le pire des cas se sera petit texto :)
Voilà tu hésites pas jour nuit etc tu déranges pas! Super pour la boisson par contre c est pipi BCp BCp en plus déjà du BCp pipi de la grossesse mais c est efficace!

Jessica8883 a dit:
Mdr ça va être une vraie pile électrique petit Gabriel lol! Il sera peut être fatigue de tant de fiesta en sortant et te fera directement ses nuits comme certaines mamans du fofo ( bon les chances sont minimes hein?! Lol) oui oui Lucas va bien... Il m a informé
Qu il était en train de se faire beau pour sortir... Que ça prenait un peu plus de temps que prévu car il avait le soucis du détail lol! Enfin on verra cet aprèm comment il va ce petit lutin!

Lol on peut tjs essayer de croire qu'il sera calme et qu'il fera ses nuits ^^ On est tres speed son pere et moi mais on dort bien alors ya un peu d'espoir :-P lool.

Lol mais dis lui qu'il est deja beau le petit Lucas :-P Pas besoin d'en faire plus hihi.
Il attend que bebe Liam et bebe d'Andrea soient sortis, il fait les choses dans l'ordre :-)

Ah oui oeil aguisé ma bien eue la lool mais bon j'ai pris mon temps et c'été simple sinon je l'aurai pas fait.
Ah oui la chambre d'un enfant de 6 ans c'est du boulot lool car il y en a jusque sous le lit, sous la table de chevet mdr
Nous ce sera a partir de l'année prochaine l'école sur 4 jours et demi, et ouff ce sera le mercredi matin ( perso je préfère ca au samedi matin )
Tu devrais faire dodo quand même tu vas être trop naz après, ou sinon tu fera sieste pendant le monito lool
C est clair que je pense que le mercredi matin c est mieux que le samedi... Mais bon dans leur histoire y a quand même certaines absurdité enfin bon niveau horaire au quotidien y a des parents ça va bien les embêter!!! Oui si je fais pas mon petit dodo la je ferai pendant le monito de toute manière c est systématique ( enfin le jour j ça m étonne que je fasses petit dodo durant le monito mdr ou alors c est parce que j aurais déjà eu la peri) pour le lit je t embête hein?! Si tu y es allée doucement c est bien. Pour la chambre du grand j imagine.... Et avec l adolescence après ça va pas en s arrangeant chez certains lol

Lol on peut tjs essayer de croire qu'il sera calme et qu'il fera ses nuits ^^ On est tres speed son pere et moi mais on dort bien alors ya un peu d'espoir :p lool.

Lol mais dis lui qu'il est deja beau le petit Lucas :p Pas besoin d'en faire plus hihi.
Il attend que bebe Liam et bebe d'Andrea soient sortis, il fait les choses dans l'ordre :)
Oui voilà il attend son tour on dira! Avec Andrea on a 3 jours d écart lol on va peut être faire des "jumeaux" ! Enfin j ai trop hâte de voir vos bébés!!!!! On a ceux de Jenny, Laura et aurel qui nous ont fait patienter et combler mais on veut en voir des autres! Y a kenzo aussi de ptitenini mais on l a pas encore BCp vu et celui de miss staifia mais pas encore vu!!! On attend des nouvelles d Helyne maintenant et on veut du bébé

C est clair que je pense que le mercredi matin c est mieux que le samedi... Mais bon dans leur histoire y a quand même certaines absurdité enfin bon niveau horaire au quotidien y a des parents ça va bien les embêter!!! Oui si je fais pas mon petit dodo la je ferai pendant le monito de toute manière c est systématique ( enfin le jour j ça m étonne que je fasses petit dodo durant le monito mdr ou alors c est parce que j aurais déjà eu la peri) pour le lit je t embête hein?! Si tu y es allée doucement c est bien. Pour la chambre du grand j imagine.... Et avec l adolescence après ça va pas en s arrangeant chez certains lol
Ah ba déjà chez nous les horraires d'école c'est 8h50 c'est tard quand même le matin pas mal d'enfant vont a l'école avec le péri scolaire car il faut qu'ils aillent bosser et le soir c'est jusque 16h40 ou 50 mais bon leur truc ca va pas servir a grand chose vu que pour faire des activitées 1h c'est pas possible, déjà que le jeudi après midi il ne font que piscine et ne sont dans l'eau que 35 min donc bon... si ca leur fait plaisir de faire aller les enfants a l'école le mercredi...
Ah oui monito berceuse ;) au moins ca te reposera un peu. Et une fois la péri poser tu peux faire dodo moi je l'ai fait et ca ma fait du bien loool
Ah ba c'est surtout qu'il seront 2 après dans la chambre alors j'imagine pas le chantier lool mais bon on se donne 5 ans pour une maison donc ouff avant l'adolescence ils auront chacun leur chambre :)

wowie a dit:
coucouc les nenettes comment va ce matin? @amand850 tu te sent mieux? douleurs, nausées? sa passe un peu ou pas? @Rélie aufaite tu nous a pas dis comment te trouvais ton homme après le passage coiffeur? @Laurana845 @aurel76 @ptitenini44 comment allez vous? et vous petits anges bien? bibi, dodo, colique s'en ai ou pour vous? @jennyfouille vous avez pu dormir tranquille malgré l'odeur? @vic30600 les premiers jours avec Helyne se passe comment? @andrea06 comment vas-tu? sa approche tu te sent comment? @Jessica8883, hier impossible de m'endormir grosse douleur dans le dos mais cette fois j'étais sur que c'étais pas des contrac, coincé niveau sciatique et gros point de douleur au milieu du dos! c'est horrible je pleurais toute seule dans le lit!!! la prochaine fois que j'ai mal au reins je test avec spasfon pour voir, mais médicaments j'évite toujours au maximum! et toi comment vas tu ce matin? pas trop de contrac et de douleur cette nuit? @bmiss, tu as pu dormir un peu cette nuit? @Mariie76 mon bébé est comme le tiens il bouge bcp et tout le temps!!!!! quand ils seront né et qu'on en pourra plus qu'il pète toujours le feu on créera un groupe de soutien "maman épuisé par bébé surexciter" loool @Mababy0331 comment vas tu? et toi ton dos sa passe?

Je me suis réveillé car je devais faire pipi. Je m'assois dans le lit et bam je vomis ! Pas grand chose mais je vomis quand même. J'en ai pleurer. Pas de douleur mais de ras le bol ...

j'espère toujours mais le temps est long, j'avais quelques vergetures sur les hanches et l'intérieur des cuisses mais qui date de l'adolescence, mais rien sur le ventre et la j'ai vraiment peur pour la suite de craqué de partout !

malheureusement on peut rien y faire! mon ventre c'est juste une horeur!!! pourtant j'en ai tartiner et jen tartine encore :(

Retour