bebe automne hiver 2013

Arf! Ben les œdèmes sont étendus aux mains et au début j avais 13/8 donc elle me dit ah c est un petit peu eleve et après c est repassé a 10 et 11! Et prise de sang tension qu elle m a refait vendredi est tj bonne! J ai tj des protéines ! Et le gyneco a dit pas de déclenchement car pas de tension mais on continue a suivre donc rdv comme d hab mercredi prochain a 15h et elle m a dit comme ça la fois d après ça fera le jeudi pour votre terme et ensuite on suit toutes les 48h et déclenchement a j+5 si pas de bebe! Mais ça contractais mais doucement!

@bmiss26 oh j ai lu que c était pas la forme.... Vivement la fin ma belle! C eSt trop beau ce que ta sœur t a fait. J adore! Ça ira bien avec sa chambre!

Arf! Ben les œdèmes sont étendus aux mains et au début j avais 13/8 donc elle me dit ah c est un petit peu eleve et après c est repassé a 10 et 11! Et prise de sang tension qu elle m a refait vendredi est tj bonne! J ai tj des protéines ! Et le gyneco a dit pas de déclenchement car pas de tension mais on continue a suivre donc rdv comme d hab mercredi prochain a 15h et elle m a dit comme ça la fois d après ça fera le jeudi pour votre terme et ensuite on suit toutes les 48h et déclenchement a j+5 si pas de bebe! Mais ça contractais mais doucement!
Oh ma pauvre vivement la fin que tes oedèmes partent c'est horrible ca!!
Bon tant mieux que tu ai pas de tension, tu as fait une petite sieste du coup?
Et ba bébé Lucas se fait désirer lui aussi, heureusement que tu es a MAP lool

Bon Ben je rentre dépiter ...
Le col a pas bouger d'un pet .... Il voulait pas examiner le col au départ j'ai du insister donc décollement c'est mort ...
L'Echo il va bien mais il ont pas voulu estimer le poids non plus ...
Fin dépiter la marche, les contractions, ect rien ne fais effet sur le col ...
Donc samedi je refais la route donc 120km allez retour je suis dépiter sa sens le déclenchement le 25 ...

Bon Ben je rentre dépiter ...
Le col a pas bouger d'un pet .... Il voulait pas examiner le col au départ j'ai du insister donc décollement c'est mort ...
L'Echo il va bien mais il ont pas voulu estimer le poids non plus ...
Fin dépiter la marche, les contractions, ect rien ne fais effet sur le col ...
Donc samedi je refais la route donc 120km allez retour je suis dépiter sa sens le déclenchement le 25 ...
Oh merdouille :( c'est dingue que tout ca ait pas fait bouger ton col!!
Ils ont pas été très cool a pas vouloir estimer le poids etc :/ c'est dingue quand même!!
Bon en espérant qu'il se décide de lui même

Rélie a dit:
Mdr !!! imagine la surprise le jour j lool ( bon je pars loins dans mes délires la )
Non mais la taille du bidou veut rien dire ;)

Mdrrr je meurt la ! Mais non mais non a l'echo y'en a qu'une ;-)

Ben oui c'est clair car y'en ont des ptits bidou et ont un gros bb ou mm 2 lol

Rélie a dit:
Oh la chance!! Moi j'ai jamais ca :( il garde tout pour lui, mais bon il m'aurai pas fait un enfant si c'été pas le cas :)

Bienvenue au club :-/
Quand je dis a ma copine "il m'aime pas ", elle me dit ben si c t pas le cas il te ferait pas des enfants et se serait pas mis ca famille a dos !
Oui c'est sur mais c'est bien de l'entendre des fois ;-)

Bienvenue au club :-/
Quand je dis a ma copine "il m'aime pas ", elle me dit ben si c t pas le cas il te ferait pas des enfants et se serait pas mis ca famille a dos !
Oui c'est sur mais c'est bien de l'entendre des fois ;-)
Ah moi il me dit je t'aime mais pour le plus je dois aller le chercher un peu pour l'avoir lool

amand850 a dit:
Un petit message vite fait pour l'instant je suis sous monito. Apparament la plupart de mes contractions je les sens pas ...
Il m'ont fait test urinaire et sanguin. La on continu monito puis écho puis oscultation de mon col je vous tiendrais au courant :)

Cool, t'y es pas allez pour rien, j'espere qu'ils vont te garder

Retour