Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Lol !! Et ??? Chiante ou pas ?! Lol
Jessica8883 a dit:Message d @andrea06 que je viens de lire: C'est avec une immense joie que nous vous annoncons la naissance d'Hugo le 17 octobre 2013 a 5h42, il pèse 3,340kg tout le monde se porte a merveille et il nous comble déjà de bonheur...
Dernière ligne droite!!!!!!Bon ça y est on a dépassé le cap des J-30 avant terme ! Aujourd'hui c J-29 !!!
Coucou! J ai ouvert un œil lol. NuitCoucou copine
je me suis lever car Lina étais réveiller temps que je me lève ouvre les volet elle étais rendormi puis la elle dors encoreJessica8883 a dit:Coucou! J ai ouvert un œil lol. Nuit De merde pour changer. Tj au lit j espere Pouvoir refermer Un petit coup l oeil mdr. Et toi ?
Mdr elle a fait une farce a sa maman! Attends... C était trop tôt lol... Tu pensais a quoi maman enfin?!je me suis lever car Lina étais réveiller temps que je me lève ouvre les volet elle étais rendormi puis la elle dors encore
ele dors trop va falloir que je la réveil parce que hier lever 11h30Jessica8883 a dit:Mdr elle a fait une farce a sa maman! Attends... C était trop tôt lol... Tu pensais a quoi maman enfin?!
Oh un autre petit HugoMessage d @andrea06 que je viens de lire: C'est avec une immense joie que nous vous annoncons la naissance d'Hugo le 17 octobre 2013 a 5h42, il pèse 3,340kg tout le monde se porte a merveille et il nous comble déjà de bonheur...
Mdr je pense que tu dois faire des envieuses et que des mamans tueraient pour que la situation soit dans ce sens ( devoir réveiller bebe pas qu il dorme trop..)ele dors trop va falloir que je la réveil parce que hier lever 11h30
Oui repose toi au maximum!!Allez aujourd'hui j-2 je crois que je vais rester au lit aujourd'hui lol
Oui un autre petitOh un autre petit Hugo!! Félicitations a Andréa ainsi qu'au papa quand même lool des bisous a eux
Jessica8883 a dit:Dernière ligne droite!!!!!!
Oui voilà lool Bon toi au dodo si tu as mal dormi faut que tu te repose pour être en forme le jour JOui un autre petit
Hugo! On aura petit Hugo d Andréa et petite Hugo d aurélie!