bebe automne hiver 2013

Je reviens du Labo donc pour le prélèvement vaginal il le font a l'aide d'un spéculum et après ils frottent 3 longs coton tige dans la pepette.

Franchement j'ai eu vraiment mal avec le spéculum. Elle m'a dit que si ça fait mal c parce que Paul est bas.

Je reviens du Labo donc pour le prélèvement vaginal il le font a l'aide d'un spéculum et après ils frottent 3 longs coton tige dans la pepette.

Franchement j'ai eu vraiment mal avec le spéculum. Elle m'a dit que si ça fait mal c parce que Paul est bas.
Oh tu me rassures pas la du coup :/ mais bon pas le choix faut le faire ...

Rélie a dit:
Nous aussi on a acheter une tétine, car la tétine est plus facile a retirer a un enfant alors que le pouce ... dur dur de l'enlever lool
cest ce que je me dis aussi mais elle arrive bien maintenant regarde

Pièces jointes

• image-1186902304.jpg
    image-1186902304.jpg
    172.9 KB · Affichages: 44
Rélie a dit:
Oh il réclame 1h après :/ dur dur ca!! mais quand il demande 3h après c'est bien, mais si tu vois qu'il demande souvent 1h après augmente d'une dose ca le calera plus longtemps ;)

Ah ba tant mieux si ca sert pour autre chose car moi c'est un gros sachet en vrac :) comme ca si il m'en reste m'en servirai aussi :)

Ça marche pas pareil avec le sein. Je peux pas changer de dose.
Mais quand il redemande une heure après je le sent parce qu'il a dormi avant de finir lol
3h après c'est quand il se fait un repas de fête et qu'il est bien repu loool

Ah ba oui vaut mieux rien prendre c'est sur, avec mon grand j'ai pas eu le choix il hurlait ( déjà parce qu'il été affamé merci des puéricultrices... ) il avait un gros besoin de téter, mais pour la lui enlever on a juste eu a lui dire que si il la donnait au père Noël il aurai plus de cadeau et ca a marcher, alors que le pouce ba j'ai une amie qui a 28 ans qui le prend toujours :/ ma cousine prend toujours ses doigts et ma mère aussi a 59 ans lool du coup je me dis si il prend son pouce et qu'on arrive pas a la lui enlever c'est la cata
Oui s ils prennent rien tant mieux! La tétine on l a achetée justement pour dans un cas comme tu dis ou BCp de
Pleurs car gros besoin de téter et que comme fait miss staifia avec le petit doigt au cas ou tu puisses plus arrive un moment et que lui arrive pas a prendre son doigt! Au moins on est équipés et on s est pas ruines lol! Pour le pouce ou doigts ça me dérange pas car la journée ils le posent plus qu un enfant qui a la tétine dans la bouche et qui a pas besoin de libérer ses mains! Et puis si ça dur suis assez relax
La dessus lol! On lui expliquera qu on fait ça dans son lit la nuit et pas la journée ( moi je l ai suce tard je crois enfant et mes parents m avaient expliqué que je pouvais le faire pour m'endormir) apres jusqu a l âge ou il le suce perso ça me choque pas plus que qqn qui dort avec une peluche lol voilà tant que ça reste au lit me dis chacun y fait bien ce qu il veut! Quant aux dents on s est jamais pourris les dents... Donc après je me dis tétine pouce si tu es prédisposé aux soucis dentaires bingo! Pour ton grand c est génial le coup du père Noël! Tu as eu BCp de chance lol! Y a un an je gardais une petite de 6ans elle faisait que me parler avec sa tétine dans la bouche grrrrrr pour elle le père Noël ça avait pas marche!

ta mère elle suce son pouce ? Moi j'ai la tétine je lui met mais la nuit quand elle la perd bien elle prend son pouce
Ouais c est ce qu on disait avec Seb au final tu as beau en temps que parent avoir une préférence.... C est bien bebe qui fera comme il veut! T as les parents a fond qui auront avant bebe achete 150000 tétines et attaches tétines persuadés que bibou sera tout beau avec.... Et bebe crachera sa tétine et n en voudra jamais! T as les parents anti pouce qui donneront la tétine et qui retrouveront bebe avec le pouce parce qu il a decide comme ça! Et tu as les anti tetines qui auront un bébé avec gros besoin de téter mais qui arrivera pas a prendre le pouce et qui finiront par tout de même donner la tétine lol

Ça marche pas pareil avec le sein. Je peux pas changer de dose.
Mais quand il redemande une heure après je le sent parce qu'il a dormi avant de finir lol
3h après c'est quand il se fait un repas de fête et qu'il est bien repu loool
Ah ba oui qu'elle nouille tu l'allaites!! Ah oui du coup tu peux pas augmenter la dose lool
Faut vraiment que je dorme je crois lool

Oh c'est tout mimi!!! Mais bon moi le pouce j'ai trop peur :/ quand je vois ma mère avec ses doigts je me dis ok je cours a la pharmacie acheter une tétine lool
Moi aussi j'ai pris tétine parce que j'ai sucer mon pouce jusqu'à 13-14 ans et sa a été très dur d'arrêter ... Autant que quand j'ai arrête de fumer ...
Donc je veux pas faire subir sa a mon fils ..

Oui s ils prennent rien tant mieux! La tétine on l a achetée justement pour dans un cas comme tu dis ou BCp de
Pleurs car gros besoin de téter et que comme fait miss staifia avec le petit doigt au cas ou tu puisses plus arrive un moment et que lui arrive pas a prendre son doigt! Au moins on est équipés et on s est pas ruines lol! Pour le pouce ou doigts ça me dérange pas car la journée ils le posent plus qu un enfant qui a la tétine dans la bouche et qui a pas besoin de libérer ses mains! Et puis si ça dur suis assez relax
La dessus lol! On lui expliquera qu on fait ça dans son lit la nuit et pas la journée ( moi je l ai suce tard je crois enfant et mes parents m avaient expliqué que je pouvais le faire pour m'endormir) apres jusqu a l âge ou il le suce perso ça me choque pas plus que qqn qui dort avec une peluche lol voilà tant que ça reste au lit me dis chacun y fait bien ce qu il veut! Quant aux dents on s est jamais pourris les dents... Donc après je me dis tétine pouce si tu es prédisposé aux soucis dentaires bingo! Pour ton grand c est génial le coup du père Noël! Tu as eu BCp de chance lol! Y a un an je gardais une petite de 6ans elle faisait que me parler avec sa tétine dans la bouche grrrrrr pour elle le père Noël ça avait pas marche!
Oui c'est vrai que le pouce les enfants en ont besoin la journée du coup ils prennent moi que la tétine.
Et pour donner la tétine au père Noël j'en parle déjà a la fille d'une amie pour qu'elle la donne mais c'est pas gagner non plus mdr.
De toute facon l'un ou l'autre si ils ont besoin ils prendront donc après c'est le "choix" des parents ou pas lool

Jessica8883 a dit:

Pour le doigt c les SF de la mater qui m'ont montré. Mais bon pas pratique de faire dodo en ayant la main au dessus de son berceau. Heureusement qu'il dors dans ma chambre mdrrr je me serai pas vu a côté de son lit debout.
Pour la tétine faut vraiment voir s'il la prend moi il la rejeté dès que je lui mettais.

Moi aussi j'ai pris tétine parce que j'ai sucer mon pouce jusqu'à 13-14 ans et sa a été très dur d'arrêter ... Autant que quand j'ai arrête de fumer ...
Donc je veux pas faire subir sa a mon fils ..
Ah oui c'est super dur le pouce parce que tu peux pas l'enlever lool il este accrocher a ta main mdr!!

C surtout lui qui va décider. Moi je peux pas l'étouffer avec la tétine mdrrrr
Oui voilà c est ça c est eux qui décident! On a pris le matériel pour avoir au cas ou même si on est pas pour la tétine et après on verra ce que ça donne... Lol! Pour le petit doigt je me souviens car c est aussi les Sf qui avaient montre ça pour ma petite sœur y a 7ans!
La puce comme ton petit salim cherchait a téter mais elle voulait pas la tétine ( ce qui arrangeait mon père et la belle mère) donc elle lui a donne quelques jour le petit doigt puis retour a la maison et bebe a eu sa chambre et ma sœur a jamais sucer son pouce ou ses doigts. Et la sucette qu ils avaient en reserveMon tit frère lui il réclamait pas pour téter le doigts mais c es tout a coup a 4 mois qu un matin il avait pris ses doigts.... C est aussi après une question de texture, d odeur... !

Oui c'est vrai que le pouce les enfants en ont besoin la journée du coup ils prennent moi que la tétine.
Et pour donner la tétine au père Noël j'en parle déjà a la fille d'une amie pour qu'elle la donne mais c'est pas gagner non plus mdr.
De toute facon l'un ou l'autre si ils ont besoin ils prendront donc après c'est le "choix" des parents ou pas lool
Mdr tu fais lutin du père Noël toi dans la vie lol!!!!!! Bon après les filles ça a l air aussi sacrément plus tronchu et
Plus difficile a duper!

Mdr tu fais lutin du père Noël toi dans la vie lol!!!!!! Bon après les filles ça a l air aussi sacrément plus tronchu et
Plus difficile a duper!
Oh ba c'est une bonne amie alors même quand sa fille me parle avec sa tétine je luis dit que je comprend rien, je fais comme si c'été ma fille lool du coup je négocie pour Noël :)
Mais bon si sa mère l'apate bien avec des Monster Hight ca devrai marcher lool si tu trouve le bon appat ca marche avec les enfants ;)

Retour