bebe automne hiver 2013

Oh ba c'est une bonne amie alors même quand sa fille me parle avec sa tétine je luis dit que je comprend rien, je fais comme si c'été ma fille lool du coup je négocie pour Noël :)
Mais bon si sa mère l'apate bien avec des Monster Hight ca devrai marcher lool si tu trouve le bon appat ca marche avec les enfants ;)
C est bien tu nous tiendras informées des négociations pour Noël alors! Ah les fameux monster High! Marine ( ma sœur) c était les princesses Disney, le rose etc... Heureusement que papa et sa femme ont emmené les petits a Disney l an dernier même si mon frère était encore un peu petit car du jour au lendemain ça a été " maman je veux plus d habits roses, ni les princesses, je suis grande" et maintenant c est monster High a fond, même les t shirt etc... Et chaque fois qu on y va manger avec mon mari on a droit a la
Collection et on doit les classer selon notre préférence

Oh les filles j'en ai marre ! Toutes les 30 min faut que j'aille faire pipi !!!
Oh les filles j'en ai marre ! Toutes les 30 min faut que j'aille faire pipi !!!
Mdr des fois on aurait envie de se greffer un récupérateur d eau lol! Ici quand suis tout en haut je descend aux toilettes et après le fait de remonter les escaliers il appuie appuie et j ai de nouveau la sensation de devoir y aller

C est bien tu nous tiendras informées des négociations pour Noël alors! Ah les fameux monster High! Marine ( ma sœur) c était les princesses Disney, le rose etc... Heureusement que papa et sa femme ont emmené les petits a Disney l an dernier même si mon frère était encore un peu petit car du jour au lendemain ça a été " maman je veux plus d habits roses, ni les princesses, je suis grande" et maintenant c est monster High a fond, même les t shirt etc... Et chaque fois qu on y va manger avec mon mari on a droit a la
Collection et on doit les classer selon notre préférence
Mdr ba pour son anniv en février je vais lui prendre le pyjama monster Hight elle va adorer!!! elle veut toute la collection aussi c'est un truc de dingue lool
Moi c'est passer de spiderman a Légo chima... je suis plus lool mais bon comme on a déjà eu les catalogues il me montre ce qu'il commande donc impec mdr

Je vous transmet un message de Vic " Courage a @amand850 faut pas désespérer, moi j'ai désespérer d'être déclencher et au final bb est arriver avant. Aller dernière ligne droite. Pleins de bonnes ondes pour Amand. Pour @Jessica8883 j'imagine que ce doit être hyper douloureux du coup j'espère qu'elle se repose et qu'elle arrive a se soulager quand même.
Je vous embrasse toutes les filles, prenez soins de vos bibous ou de vos bidons. A bientôt les nénettes"
Voilà ;)

Rélie a dit:
Ah mon fils a eu une maitresse enceinte aussi mais en moyenne section, il été pas content qu'elle parte lool
Oui dur dur 29 en petite section chapeau a la maitresse lool

Ben oui il s'y habitue ! Moi du coup elle part en mm tps que les vacances dc ca va leur faire bizzare a la rentree

Ben oui il s'y habitue ! Moi du coup elle part en mm tps que les vacances dc ca va leur faire bizzare a la rentree
fait attention tu pourrai avoir le droit a la maitresse a manger un bébé...
le miens ma sorti ca lool son explication" ba si elle a un bébé dans le ventre c'est qu'elle la manger parce que tout ce qu'on mange va dans le ventre... " mais lool ce jour la j'ai faillit me faire pipi dessus mdr

Miss Staifia a dit:
Ça va. :)
J'ai un bb glouton qui me prend mon énergie donc je fais dodo en même temps que lui.
Retour a la maison ça va aussi. Je m'attendais a la grosse déprime mais ça va c cool looooool a part que maintenant les textos que je reçois c "fais lui des bisous pour moi". "Ça va il a bien dormi ?"..... Euuuuuh et moi ? Tout le monde s'en fout looool
Mais bon on m'a dis pour se rattraper "ben s'il dors bien tu dors bien". Mouai ! Bonne retournée acrobatique

Cc

Ca fait plaisir de te lire :-D
L'allaitement ce passe bien ??

Tu as raison faut dormir en mm tps que lui sinon c'est foutu lol!

Et oui maintenant c'est le num de tel a Salim plus a toi lol :-P

Fais lui des boussa tiens :-P

Bisouxxx

Mdr ba pour son anniv en février je vais lui prendre le pyjama monster Hight elle va adorer!!! elle veut toute la collection aussi c'est un truc de dingue lool
Moi c'est passer de spiderman a Légo chima... je suis plus lool mais bon comme on a déjà eu les catalogues il me montre ce qu'il commande donc impec mdr
Oui c est la folie ces monster High!
oui oui dur a suivre apparemment! Ton grand ça a commence a quel age ses périodes Spiderman etc?

Rélie a dit:
Nous aussi on a acheter une tétine, car la tétine est plus facile a retirer a un enfant alors que le pouce ... dur dur de l'enlever lool

Pareil pour moi, faut que je commande ses sussu a son prenom ;-)

Et oui le pouce en theorie ils l'ont tjs sur eux lol

Rélie a dit:
Ah ba oui vaut mieux rien prendre c'est sur, avec mon grand j'ai pas eu le choix il hurlait ( déjà parce qu'il été affamé merci des puéricultrices... ) il avait un gros besoin de téter, mais pour la lui enlever on a juste eu a lui dire que si il la donnait au père Noël il aurai plus de cadeau et ca a marcher, alors que le pouce ba j'ai une amie qui a 28 ans qui le prend toujours :/ ma cousine prend toujours ses doigts et ma mère aussi a 59 ans lool du coup je me dis si il prend son pouce et qu'on arrive pas a la lui enlever c'est la cata

Le coup de la sussu au pere noel je crois qu'on le fait tous lol!
Le miens il l'a prend juste pour dodo et a tjs fait ca mm petit, ou alors quand il est tres fatigué

Oui c est la folie ces monster High!

oui oui dur a suivre apparemment! Ton grand ça a commence a quel age ses périodes Spiderman etc?
C'est pire que la folie monster hight y'en a partout lool c'est en tête de gondole a kiabi rayon fille mdr
Spiderman ca a commencer a 4/5 ans mais avant il y avait eu autre chose lool ils commencent petit avec tout ca lool

bmiss26 a dit:
Je reviens du Labo donc pour le prélèvement vaginal il le font a l'aide d'un spéculum et après ils frottent 3 longs coton tige dans la pepette.

Franchement j'ai eu vraiment mal avec le spéculum. Elle m'a dit que si ça fait mal c parce que Paul est bas.

Beurk cet exam lol!
C'est obligé que ce soit au labo ??? Car pour mes 2 autres grossesses c'est sur qu"on m'a pas fait ca au labo

Cool si Paul est bas, pourvu qu'il trouve vite la sortie lol

coucou les filles, echo du troisième trismestre ce matin, 2,280kg et environ 42cm! Rélie j'ai penser a toi, Hugo n'est peut etre pas de travers mais Trystan si!!!! lol
j'ai pas le temps de repondre a tous le monde et rester je file deposer le petit à l'école et go aux magasins de jouets pour noel!!!
bisous bisous je vous lis plus se soir!!!

Rélie a dit:

Ooo les catalogues au secours, on en a eu 3 differents, il les quittes plus, mm en mangeant c'est la guerre lol!
Lui il est a fond camion, tracteur et transformers lol

Rélie a dit:
fait attention tu pourrai avoir le droit a la maitresse a manger un bébé...
le miens ma sorti ca lool son explication" ba si elle a un bébé dans le ventre c'est qu'elle la manger parce que tout ce qu'on mange va dans le ventre... " mais lool ce jour la j'ai faillit me faire pipi dessus mdr

Ah non lol! Moi il m'a dit "ben oui elle va avoir un bb comme toi" mdrr

Mais la il m'a dit que sa ptite soeur resterait ds mon ventre pour dormir car il veut pas lui laisser son lit lol!
Jdit ben au bout d'un moment jvais avoir du mal lol

Retour