bebe automne hiver 2013

Félicitation Andréa. @Rélie oui sa va mieux je sais pas si c'est le patch lol mais bon entre le retour de couche et tout sa du jouer sur le dos ainsi que la péri. Oui et plus de crème dans la chambre lol. Ma Jéss quand je vois tes pieds je me suis dit au mon dieu je te souhaite du courage et je te plain moi j'avais eu un peu après l'accouchement j'avais un peu mal mais quand je vois sa oulla dur dur

wowie a dit:
coucou les filles, echo du troisième trismestre ce matin, 2,280kg et environ 42cm! Rélie j'ai penser a toi, Hugo n'est peut etre pas de travers mais Trystan si!!!! lol
j'ai pas le temps de repondre a tous le monde et rester je file deposer le petit à l'école et go aux magasins de jouets pour noel!!!
bisous bisous je vous lis plus se soir!!!

Cc

Aaah super ca , bon moins qu'il soit de travers lol!
Moi suis sur qu'elle est de travers aussi lol

Amuse toi bien ds les jouets lol

Bisouxxx

Jessica8883 a dit:
Mdr des fois on aurait envie de se greffer un récupérateur d eau lol! Ici quand suis tout en haut je descend aux toilettes et après le fait de remonter les escaliers il appuie appuie et j ai de nouveau la sensation de devoir y aller

Tout pareil !

Mababy0331 a dit:
Beurk cet exam lol! C'est obligé que ce soit au labo ??? Car pour mes 2 autres grossesses c'est sur qu"on m'a pas fait ca au labo Cool si Paul est bas, pourvu qu'il trouve vite la sortie lol

Je ne sais pas. Moi le Gyneco m'a dit au Labo.

Oui espérons :)

coucou les filles, echo du troisième trismestre ce matin, 2,280kg et environ 42cm! Rélie j'ai penser a toi, Hugo n'est peut etre pas de travers mais Trystan si!!!! lol
j'ai pas le temps de repondre a tous le monde et rester je file deposer le petit à l'école et go aux magasins de jouets pour noel!!!
bisous bisous je vous lis plus se soir!!!
Oh ba merdouille!! ils vont faire comment alors? On est liées toutes les deux c'est pas possible mdr!!
2,280kg c'est bien ca non? tu as eu une estimation pour la naissance??
Youhou alors moi a noel je veux une monster hight stp loool

bmiss26 a dit:
Pareil pour moi !

Lol! Je pleins ton homme mdrrr!

Moi aussi je m'enerve viiiiite mais avec lui je me tait un peu car sa partirait trop en sucettes sinon! Dc je le laisse s'excitait et apres je l'ignore quand lui a zapé, dc c'est chaud lol

Ooo les catalogues au secours, on en a eu 3 differents, il les quittes plus, mm en mangeant c'est la guerre lol!
Lui il est a fond camion, tracteur et transformers lol
Moi chaque page il dit " je commande ca, ca, ca..." au final il commande la page... mais bien sur!! et moi je veux une voiture a noel ca marche pareil? mdr

bmiss26 a dit:
Je ne sais pas. Moi le Gyneco m'a dit au Labo.

Oui espérons :)

Ou alors moi c'etait ma gygy qui me le faisait, je sais plus!
Je me rappel une fois elle m'avait fait un prelevement comme ca et je devais moi le ramener au labo mais je sais plus si c'etait pdt la grossesse ou pas!
Verrais bien

J'ai une question les filles pour la feuilles de framboisier, je lis de tout sur le net. Qu'il faut commencer 10 semaines avant le terme, que ca provoque aucune contrax, c'est juste un tonifiant...
Moi c'est du en vrac je sais pas comment le prendre du coup lool et a partir de quand et ce que ca fait vraiment je suis perdue pour le coup :/

Rélie a dit:
Moi chaque page il dit " je commande ca, ca, ca..." au final il commande la page... mais bien sur!! et moi je veux une voiture a noel ca marche pareil? mdr

Non moi il commande pour tout le monde mm la ptite soeur lol!
Et le grand de 13 ans qui s'y met aussi, il me fait mais y'a mon annif aussi, au secours, grrrrr!

On a pas fini jusqu'a noel lol!

Rélie a dit:
J'ai une question les filles pour la feuilles de framboisier, je lis de tout sur le net. Qu'il faut commencer 10 semaines avant le terme, que ca provoque aucune contrax, c'est juste un tonifiant...
Moi c'est du en vrac je sais pas comment le prendre du coup lool et a partir de quand et ce que ca fait vraiment je suis perdue pour le coup :/

Moi aussi veut des infos !
@Miss Staifia ???? Lol

Non moi il commande pour tout le monde mm la ptite soeur lol!
Et le grand de 13 ans qui s'y met aussi, il me fait mais y'a mon annif aussi, au secours, grrrrr!

On a pas fini jusqu'a noel lol!
M'en parle pas!! j'ai beau papa, zhom, la naissance du bébé, le meilleur ami de zhom... c'est la ruine!!! lool
Mon fils a trouver le truc, une fois noel passer il nous bassine déjà a commander pour le noel d'après et pour son anniv, on s'en sort jamais.
Moi aussi il me commande des trucs mais c'est genre protège slip, des culottes.. des trucs naz quoi lool

Félicitation Andréa. @Rélie oui sa va mieux je sais pas si c'est le patch lol mais bon entre le retour de couche et tout sa du jouer sur le dos ainsi que la péri. Oui et plus de crème dans la chambre lol. Ma Jéss quand je vois tes pieds je me suis dit au mon dieu je te souhaite du courage et je te plain moi j'avais eu un peu après l'accouchement j'avais un peu mal mais quand je vois sa oulla dur dur
Moi je sais que le patch m'aide beaucoup, au début j'ai eu un torticolis et y'a que le patch qui ma soulagée... mais j'avoue avec le reste ca a pas du aider ton dos :/

Retour