bebe automne hiver 2013

bon les filles, on parlais signe et caractère stanto, ben ce soir j'ai le droit à un beau Capricorne bien mal luné se soir!!!! caractère de merde tiens!!!
du coup larme et contrac à mort!!!! je le hais quand c'est comme sa
Oh ba non!! Mais bon a croire que c'est la soirée zhom aussi est mal luné du coup gros clash j'en ai marre

Mababy0331 a dit:
Moi je tenterais a 37 sa c'est sur lol!

Tu les as prises où toi ??
Oh fait tu penseras a me filer les liens de tes accessoires allaitement, stp ?? Entre 2 tétées lol!
Tu t'en sert ou pas besoin ?

Heureusement que tu me le redis j'avais oublié désolée.
Je te fais ça !

moi pareil! sa me soule!!!
grave!! je veux bien que j'ai un caractère de merde mais bon je suis a bout de tout j'en m'endormais a table et le petit qui fait n'importe quoi normal je crie ba non zhom pète son cable, du coup il parle plus... super j'adore les soirées comme ca, j'ai qu'une envie boire mon infusion et aller pleurer dans mon lit :/

grave!! je veux bien que j'ai un caractère de merde mais bon je suis a bout de tout j'en m'endormais a table et le petit qui fait n'importe quoi normal je crie ba non zhom pète son cable, du coup il parle plus... super j'adore les soirées comme ca, j'ai qu'une envie boire mon infusion et aller pleurer dans mon lit :/

c'est chaud qu'il te rembard comme sa devant ton fils, sa sape ton autorité!!

ben la c'est moi qui parle plus!!! et qui pleure aussi :(
pis alors je supporte pas quand il hurle devant Léo, t'a le petit qu'est la et qui dit "maman j'ai peur" sa me fous les boules!!!

c'est chaud qu'il te rembard comme sa devant ton fils, sa sape ton autorité!!

ben la c'est moi qui parle plus!!! et qui pleure aussi :(
pis alors je supporte pas quand il hurle devant Léo, t'a le petit qu'est la et qui dit "maman j'ai peur" sa me fous les boules!!!
il trouve que je crie trop sauf que le petit il écoute rien et moi ca me gonfle donc je crie, enfin je rale fort lool oh lui il est pour répéter plusieurs fois sans s'énerver moi je peux plus au bout d'un moment
Ah oui donc ton tiens a du crier bien fort pour que Léo te dise ca, pauvre petit bonhomme :(
Pff le mélange homme et hormones ca fait pas bon ménage lool

le mien il crie pas il hurle! même moi j'ai peur!!!
je comprend qu'au bout d'un moment les nerfs lache et tu "rale fort" lol, ils ont le chic pour toucher le point sensible nos gosses. et ton fils du coup il réagit comment face a sa?

VOUS AVEZ VU CE QUI VOUS ATTEND LES FILLES AVEC VOS BEBES ET VOS HOMMES loool

moi il rentre du taf de mauvaise humeur et léo tout content lui montre un truc qu'il a appris à l'école, et lui le regarde pas et lui repond pas alors Léo insiste et la mon homme lui hurle "oui c'est bon j'ai compris" alors la moi telle une furie je rentre dans la pièce et lui "oh le ptit c'est pas ton souffre douleur alors tu prend à quelqu'un d'autre" et blablabla... je supporte qu'il s'en prenne au petit sa me met dans une colère noire!!!

le mien il crie pas il hurle! même moi j'ai peur!!!
je comprend qu'au bout d'un moment les nerfs lache et tu "rale fort" lol, ils ont le chic pour toucher le point sensible nos gosses. et ton fils du coup il réagit comment face a sa?

VOUS AVEZ VU CE QUI VOUS ATTEND LES FILLES AVEC VOS BEBES ET VOS HOMMES loool

moi il rentre du taf de mauvaise humeur et léo tout content lui montre un truc qu'il a appris à l'école, et lui le regarde pas et lui repond pas alors Léo insiste et la mon homme lui hurle "oui c'est bon j'ai compris" alors la moi telle une furie je rentre dans la pièce et lui "oh le ptit c'est pas ton souffre douleur alors tu prend à quelqu'un d'autre" et blablabla... je supporte qu'il s'en prenne au petit sa me met dans une colère noire!!!
tant que ca crie il dit rien sauf si c'est trop fort la il commence a paniquer et si par malheur zhom me bouscule ou un truc comme ca la c'est le drame... je pense que c'est a cause de ce qu'il c'est passer avec son père même si il été bébé ca l'a marquer

Ah ba normal que tu te sois énervée j'aurai fait pareil a ta place!! gggrrr ces hommes

wowie a dit:
même bébé il ressente tout!

Oh oui et aujourd'hui il en est toujours marquer je pense...
Mais bon le petit dors moi suis dans mon lit et zhom devant sa tele comme ça plus de soucis
Demain ça ira mieux comme on dit

wowie a dit:
moi c'est l'inverse, le petit dort, l'alex ronfle et moi devant la tv!

Ah non moi je regarde la télé dans le lit vu que je vais m'endormir vite du coup quand il va se coucher je dormirai...

Retour