bebe automne hiver 2013

excellent je trouve ca super! Ma mère s 'est mise avec mon beau père j avais 7ans, j avais beau voir papa tous les jours après l ecole et un week end sur deux mais j ai tj eu aussi des liens avec mon beau père assez forts quand même aussi. Comme tu dis bisous câlins etc.... Même si papa c'est tj resté papa! Bon après ma mère a divorcé j'avais 21ans et l'autre connard m'a totalement zappée... donc bon!!!!!
Ah ouais pas cool quand même tandis que moi zhom avant bébé etc ma déjà poser la question du comment ca se passe si on se sépare, je lui ai toujours dit que je lui enlèverai pas le liens qu'il a avec mon monstre c'est trop fort :)

Comment reconnaître des contractions dans les reins ? J'ai des douleurs dans le bas du dos depuis plus d'une heure mais je sais pas ce que c'est ....

C'est celui qui me fais envie nous on en a un en 3 mois, et un en 3-6 mois. Mais il me donne trop envie celui la lol
Nous on a celui ci en 3 mois de chez kiabi. C'est mon mari qui a craqué c'est pour aller avec sa salopette

Pièces jointes

• manteau-a-capuche-double-gris-bebe-garcon-fd461_1_zc1.jpg
    manteau-a-capuche-double-gris-bebe-garcon-fd461_1_zc1.jpg
    820.5 KB · Affichages: 36
  • manteau-a-capuche-double-gris-bebe-garcon-fd461_1_zc2.jpg
    manteau-a-capuche-double-gris-bebe-garcon-fd461_1_zc2.jpg
    578 KB · Affichages: 43
Ah ouais pas cool quand même tandis que moi zhom avant bébé etc ma déjà poser la question du comment ca se passe si on se sépare, je lui ai toujours dit que je lui enlèverai pas le liens qu'il a avec mon monstre c'est trop fort :)
Oui ben tu vois aussi avec mon beau père on avait tj dit etc etc que on garderait le contact bla bla bla... car je parlais bcp avec lui quand ça n'allait plus car tu connais la situation avec ma maman... et je l'ai soutenu et tout et puis ben après ben c'est fou mais y a plus personne.......; bref!!!!

Jessica8883 a dit:
Oui ben tu vois aussi avec mon beau père on avait tj dit etc etc que on garderait le contact bla bla bla... car je parlais bcp avec lui quand ça n'allait plus car tu connais la situation avec ma maman... et je l'ai soutenu et tout et puis ben après ben c'est fou mais y a plus personne.......; bref!!!!

J'avais une voisine (la 30aine) qui s'était mise en couple (mariee) alors qu'elle avait un petit garçon. Son homme avait tissé un lien avec le petit. Quand il y a eu divorce elle a voulu partir avec son fils en disant qu'il n'était qu'à elle. Ben au final le mec a pas lâché l'affaire il a obtenu un droit de garde sur le petit. J'ai trouvé son combat beau :)

C'est dommage je trouve car pour les enfants et ce même quand on est adulte c'est une vraie déchirure :/
Moi j'ai rien créer avec mon beau père ( le mari de ma mère ) du coup si il se séparent je serai contente lool

Ah mais je les attrapes pas... même sur la pointe des pieds j'arrives à dépendre le premier si c'est la bonne taille (je prends un pack de bodys en dessous et je tiens de ceintre à la verticale et je fais gicler le pack de body du haut que je réceptionne au vol puis je repose le pack du rayon du bas) mais si c'est pas la bonne taille tout en haut je peux pas aller chercher dans ceux d'après. L'autre jour je voulais des manches longues ouverts devant bleu pâle et c'était tout en haut ben j'ai dû aller chercher la vendeuse pour qu'elle me trouve un pack naissance et me le décroche

ah oui je pratique cette technique aussi!!lool desfois tu te prend le truc dans la courge aussi c'est sympa!

Nous on a le beige en 3-6mois et le gris et bleu en 3 mois. Donc celui la j'hésite entre le 6 mois ou 9 mois
J'avais une voisine (la 30aine) qui s'était mise en couple (mariee) alors qu'elle avait un petit garçon. Son homme avait tissé un lien avec le petit. Quand il y a eu divorce elle a voulu partir avec son fils en disant qu'il n'était qu'à elle. Ben au final le mec a pas lâché l'affaire il a obtenu un droit de garde sur le petit. J'ai trouvé son combat beau :)
Oui c'est clair c'est super beau... Et c'est vrai qu'admettons un enfant qui depuis petit va vivre, grandir avec le nouveau conjoint de sa mère en cas de séparation ça peut être très traumatisant!

Nous on a le beige en 3-6mois et le gris et bleu en 3 mois. Donc celui la j'hésite entre le 6 mois ou 9 mois
Ils sont super choux!!! Pour la taille je saurai pas trop quoi te dire. Nous on s'est arrêté au 6 mois pour les manteaux car ben on sait pas trop le 9 mois quand il le mettra et à quelle saison c'est tellement aléatoire..... et puis on sait jamais le temps non plus

Retour