bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Moi une intoxication avec les huîtres a mon avis après grossesse mon corps ne les supportes plus ma fille ne risque rien et ouf du coup je suis épuisé heureusement que ma fille a tenu de 21h a 3h30 et que j'allais mieux et la mon homme ma réveille car il est parti avec mon père tout sa parce qu'il ne trouvait pas son pantalon dans le sac grrr c mec alors lol

Oh courage car être malade avec des huîtres c'est dur dur... donc repos et beaucoup boire ma belle. Elle a quand même bien dodo ta puce dis donc lool c'est bien ça s'espace bien :)
Et Mr Stéphane-Jennyfouille à pas trouver son pantalon.. ba alors c'est quoi veux bins lool
 
Merci les filles pour vos réponse, moi j'ai 3 pyj et 2 bodys en naissance, le reste c'est du 1 mois j'ai une dizaine de bodys et de pyjamas, puis pareil en 3 mois. Je vais m'arrêtais là pour l'instant car je n'ai pas eu d'estimation du poids de bébé à la naissance, je vais peut etre savoir à la 3ème écho, dans 1 semaine.
Vous avez préparer votre sac à partir de quelle SA ?
Donc il faut un grand sac pour maman, un sac pour la salle de naissance avec 1 body 1 pyj 1 brassière 1 bonnet (donc je mettrai du naissance et du 1 mois on verra sur le coup...) et un autre petit sac pour bébé pour le séjour mater avec 6 pyj ou ensemble 6 body des bavoirs etc... comme écrit sur ma liste de naissance (c'est écrit que 3 / 4 pyj) mais si le séjour est de 6 jours... :/
 
Laura2014 a dit:
Les filles pour celles qui ont eu leur bébé... Vous aviez prévu quoi comme taille pour bébé ? Du naissance si oui combien ? quelle taille ont ils porté à la naissance ? Et combien de change trouvez vous utile ? naissance ? 1 mois ? 3 mois ? Je prends l'exemple de Amand pour Liam avec 4 kg je pense pas qu'il mettra le naissance ni le 1 mois?!
C'est BB1 pour moi donc je suis un peu perdue niveau quantité, taille, des pyjamas...

Comme les filles ont dit prend des 2. Mon grange 4, 290kg et 51, 1cm à mis directement du 1 mois car grand sinon comme les filles j'ai fait 2 sachets pour la salle de naissance pour bébé 2 car lui est parti pour être une crevette lool du coup je prévois une tenue de naissance et une de 1 mois et un peu de chaque dans le sac
 
Comme les filles ont dit prend des 2. Mon grange 4, 290kg et 51, 1cm à mis directement du 1 mois car grand sinon comme les filles j'ai fait 2 sachets pour la salle de naissance pour bébé 2 car lui est parti pour être une crevette lool du coup je prévois une tenue de naissance et une de 1 mois et un peu de chaque dans le sac
Ok merci Rélie ;) ils t'ont dit que ton petit bébé sera une crevette par rapport aux echos ?
 
Laura2014 a dit:
Merci les filles pour vos réponse, moi j'ai 3 pyj et 2 bodys en naissance, le reste c'est du 1 mois j'ai une dizaine de bodys et de pyjamas, puis pareil en 3 mois. Je vais m'arrêtais là pour l'instant car je n'ai pas eu d'estimation du poids de bébé à la naissance, je vais peut etre savoir à la 3ème écho, dans 1 semaine.
Vous avez préparer votre sac à partir de quelle SA ?
Donc il faut un grand sac pour maman, un sac pour la salle d'accouchement avec 1 body 1 pyj 1 brassière 1 bonnet (donc je mettrai du naissance et du 1 mois on verra sur le coup...) et un autre petit sac pour bébé pour le séjour mater avec 6 pyj ou ensemble 6 body des bavoirs etc... comme écrit sur ma liste de naissance (c'est écrit que 3 / 4 pyj) mais si le séjour est de 6 jours... :/

Alors prend 6 de chaque ton bébé peut se salir aussi et veut mieux en avoir trop que pas assez. Perso je fais une valise de naissance et une pour la salle d'accouchement. J'ai quasi fini mes valises chez moi car écho de contrôle dans peu de temps
 
Laura2014 a dit:
Ok merci Rélie ;) ils t'ont dit que ton petit bébé sera une crevette par rapport aux echos ?

Oui car à la 3ème écho il a casser ses courbes donc je contrôle le 7 et on voit ce que c'est :) mais zhom ( qui est pas le papa du grand ) été une crevette aussi lool
 
Alors prend 6 de chaque ton bébé peut se salir aussi et veut mieux en avoir trop que pas assez. Perso je fais une valise de naissance et une pour la salle d'accouchement. J'ai quasi fini mes valises chez moi car écho de contrôle dans peu de temps

Ok j'ai bien noté, moi 3ème écho à 32 SA et je pense en avoir une autre après. Tu as eu la tienne ? et tu as une autre de contrôle ?
 
Oh oui relie avec les huîtres oulla dur dur c'est la 1 er fois que sa m'arrive je suis ok et j'ai mm pas déjeuner trop peur. Oui wowie sa va un peu mieux. Laura moi ma fille a la naissance 2kg875 et 45cm et la elle a 7 semaine et toujours du naissance en TEE shirt et 1 mois en pyjama body pantalon et encore pas tous car grand et robe lol donc après sa dépend de bb
 
Laura2014 a dit:
Ok j'ai bien noté, moi 3ème écho à 32 SA et je pense en avoir une autre après. Tu as eu la tienne ? et tu as une autre de contrôle ?

Pourquoi tu penses en avoir une autre après??
 
jennyfouille a dit:
Oh oui relie avec les huîtres oulla dur dur c'est la 1 er fois que sa m'arrive je suis ok et j'ai mm pas déjeuner trop peur. Oui wowie sa va un peu mieux. Laura moi ma fille a la naissance 2kg875 et 45cm et la elle a 7 semaine et toujours du naissance en TEE shirt et 1 mois en pyjama body pantalon et encore pas tous car grand et robe lol donc après sa dépend de bb

Ah oui j'ai été malade 1 fois avec des huîtres... à un jour de l'an ba j'ai perdu 2kg lool si ça va mieux ce matin tente un petit bout de pain ou brioche ou un truc comme ça ça devrai passer.
Tu as accoucher à combien déjà? Un peu plus tôt non? M'en souviens plus lool
 
Laura2014 a dit:
Parce que ma SF m'a dit que c'était un petit peu tôt pour la troisième écho à 32 SA et j'en aurai surement une autre après pour contrôler comment bb est positionné...

Non c'est pas tôt je l'ai eu à 32+4 et si bébé est bien placer ya pas de soucis il bouge pas normalement mais si tu en a une en plus tant mieux ces toujours bien de voir nos petits bébé :)
Moi j'ai trop hâte de le revoir et surtout de savoir lool
 
amand850 a dit:
Après une heure de pousser liam est né il a échapper de peu aux forceps ... Il fait 4kg. Moi je suis plus que morte lol

Felicitatiiiions !! Bebe Liam est enfin là :-) Bienvenue à votre petit bout et plein de bonheur !!!
 
Non c'est pas tôt je l'ai eu à 32+4 et si bébé est bien placer ya pas de soucis il bouge pas normalement mais si tu en a une en plus tant mieux ces toujours bien de voir nos petits bébé :)
Moi j'ai trop hâte de le revoir et surtout de savoir lool

Voilà on verra bien le 29/10 s'il est bien placé... Je vous tiendrai au courant :)
Oui on a hâte de les revoir c'est long parfois... Je suivrai sur ce post ce que tu nous diras suite à cette écho de contrôle !
 
Laura2014 a dit:
Voilà on verra bien le 29/10 s'il est bien placé... Je vous tiendrai au courant :)
Oui on a hâte de les revoir c'est long parfois... Je suivrai sur ce post ce que tu nous diras suite à cette écho de contrôle !

Pas de soucis tiens nous au courant et moi de toute façon je previendrai sinon elle vont me tuer lool
Ça va passer vite de toute façon ;)
 
Ah oui j'ai été malade 1 fois avec des huîtres... à un jour de l'an ba j'ai perdu 2kg lool si ça va mieux ce matin tente un petit bout de pain ou brioche ou un truc comme ça ça devrai passer.
Tu as accoucher à combien déjà? Un peu plus tôt non? M'en souviens plus lool
Ah oui quand mm 2 kilos. J'ai accouché avec 22 jours d'avances lol
 
Laura2014 a dit:
Les filles pour celles qui ont eu leur bébé... Vous aviez prévu quoi comme taille pour bébé ? Du naissance si oui combien ? quelle taille ont ils porté à la naissance ? Et combien de change trouvez vous utile ? naissance ? 1 mois ? 3 mois ? Je prends l'exemple de Amand pour Liam avec 4 kg je pense pas qu'il mettra le naissance ni le 1 mois?!
C'est BB1 pour moi donc je suis un peu perdue niveau quantité, taille, des pyjamas...

Le mien 3.9kg met du 1 mois depuis sa naissance. 3 mois j'ai testé hier ça lui ça trop grand.
Après tout dépend de quel magasin vient ce 1 mois. Les magasins qui taillent bien : kiabi, aubert, bb9, vertbaudet, du pareil au même.
Le seul magasin qui taille petit (son 1 mois lui va ric rac) : obaïbi.
 
Le mien 3.9kg met du 1 mois depuis sa naissance. 3 mois j'ai testé hier ça lui ça trop grand.
Après tout dépend de quel magasin vient ce 1 mois. Les magasins qui taillent bien : kiabi, aubert, bb9, vertbaudet, du pareil au même.
Le seul magasin qui taille petit (son 1 mois lui va ric rac) : obaïbi.

Tu n'as donc pas mis de naissance pour ton bébé... tu en avais prévu ?
Moi principalement les vêtements viennent de Kiabi, La Halle, Carrefour, Pareil au même.
Merci pour ta réponse ;)
 
Retour
Haut