bebe automne hiver 2013

J'etais en train de regarder une emission "tous differents" et des bb sont né super tot, un pese 450 gr, ca fait peur quand mm :-S

Une cousine à mon mari a accouché à 5 mois et demi et ils l'ont gardé pendant longtemps la petite en néonat et franchement elle est grande là genre 10 ans maintenant ben franchement on dirait pas une grande préma...

yadefa a dit:
Une cousine à mon mari a accouché à 5 mois et demi et ils l'ont gardé pendant longtemps la petite en néonat et franchement elle est grande là genre 10 ans maintenant ben franchement on dirait pas une grande préma...

J'avais vu une emission sur les grands prema qui gardé des sequelles ou pas, la fille de la cousine a ton mari a eu beaucoup de chance et heureusement :-D
La fille a mon amie moins, elle a juste 7 ans et a enorments de problemes :-/

yadefa a dit:
Oui après ça dépend de la prise en charge et de si l'hôpital est équipé pour...

Oh ben elle avait etait transferer a l'hopital nord a marseille, ils sont tres bien equipes la bas, ca faisait plus d'1 mois qu'elle etait la bas et qu'ils "empechait" l'accouchement, mais le probleme est venu pdt l'accouchement :-/

Oh moi j'ai changé, c'est traumatisant pour mes hormones :-(
J'ai une amie qui a accouchée avant mon stade actuel et sa fille a gardé pleins de sequelles :-(

Mm mon bibou m'a dit change de chaine
j'ai une amie qui a accoucher a 29sa sa puce va très bien aujourd'hui et elle est belle comme tout, malheureusement certains gardent des séquelles d'autre non..

yadefa a dit:
Ils endorment pas pendant les césa sauf si cas super grave pour la mère...

A wai ?! J'ai.lu que pour les cesa programmée ils t'endorment et que si c'est une cesa au dernier moment et que tu as eu la peri ben tu continue comme ca

Tu me rassures alors ;-)

Dites, rien avoir

Comment on peut calmer la toux chez un enfant a part le sirop que j'ai deja donné ?!

C'est chiant mon bibou est malade 1 semaine/2 depuis la rentrée :-(

Retour