je regarde aussiJ'etais en train de regarder une emission "tous differents" et des bb sont né super tot, un pese 450 gr, ca fait peur quand mm :-S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde aussiJ'etais en train de regarder une emission "tous differents" et des bb sont né super tot, un pese 450 gr, ca fait peur quand mm :-S
J'etais en train de regarder une emission "tous differents" et des bb sont né super tot, un pese 450 gr, ca fait peur quand mm :-S
Ah pas de bol alorsCa me tue quand je lis "j'ai dormi grace a la peri" ou "je sentais plus rien" etc....perso on me l'a redosé 5 fois et j'ai pas pu dormir et mon dos j'ai souffert tout du long :-(
Rélie a dit:je regarde aussi
Rélie a dit:Ah pas de bol alors![]()
Oh moi j'ai changé, c'est traumatisant pour mes hormones :-(
J'ai une amie qui a accouchée avant mon stade actuel et sa fille a gardé pleins de sequelles :-(
Mm mon bibou m'a dit change de chaine
Oui :-(
Moi j'ai juste "peur" de la cesa où t'es entierement endormie car tu vois pas ton bb de suite :-(
Mais bon s'il faut ...
yadefa a dit:Une cousine à mon mari a accouché à 5 mois et demi et ils l'ont gardé pendant longtemps la petite en néonat et franchement elle est grande là genre 10 ans maintenant ben franchement on dirait pas une grande préma...
J'avais vu une emission sur les grands prema qui gardé des sequelles ou pas, la fille de la cousine a ton mari a eu beaucoup de chance et heureusement :-D
La fille a mon amie moins, elle a juste 7 ans et a enorments de problemes :-/
yadefa a dit:Oui après ça dépend de la prise en charge et de si l'hôpital est équipé pour...
j'ai une amie qui a accoucher a 29sa sa puce va très bien aujourd'hui et elle est belle comme tout, malheureusement certains gardent des séquelles d'autre non..Oh moi j'ai changé, c'est traumatisant pour mes hormones :-(
J'ai une amie qui a accouchée avant mon stade actuel et sa fille a gardé pleins de sequelles :-(
Mm mon bibou m'a dit change de chaine
yadefa a dit:Pas évident...
yadefa a dit:Ils endorment pas pendant les césa sauf si cas super grave pour la mère...
je peux pas t'aider la dessus ma belle le miens a des médocs spéciaux quand il tousseDites, rien avoir
Comment on peut calmer la toux chez un enfant a part le sirop que j'ai deja donné ?!
C'est chiant mon bibou est malade 1 semaine/2 depuis la rentrée :-(
Oh bonne nouvelle ca!! ca contracte toutes les combien??Bon moi les filles ça contracte pas mal depuis ce midi !!! Elles sont un petit peu douloureuse ...
Oui moi j'ai eu a 33 et a 37 mais c'est qu'il était en siege sinon il refont pas forcément il laisse la nature faire lol