bebe automne hiver 2013

Lol j'aurai pas assez d'une sieste pour tout faire :-D mais oui le tout c'est de s'y mettre après ça roule ^^
Trop trop vite quand on y repense ! La petite Leana, première du post, a déjà presque 2mois !
C'est clair c'est passer trop vite!!!
Aller moi je m'y mets, envoie moi le tiens lool ca t'avancera ;)

Bon alors résultat de l'âprem avec la sage femme a domicile j'aime parce quelle compte pas ses heures elle reste vraiment le temps qu'il faut pour chaque mamans et tampis si elle est en retard après ... Donc j'ai pas d'engorgement j'ai juste trop de lait donc du coup le lactarium doit me contacter pour que je leur en donne parce que avec les quantité que je jette apparament sa pourrais nourrir une trentaine de bébé en neonath donc je leur ai dit oui sans hésitez plutôt que de jeter ... Vu que déjà j'ai pas pu donnez le sang du cordon le placenta étant sortie beaucoup trop vite ...
Sinon lui mon Loulou grossi bien il est a 4.2kg donc il prend bien. Et le faite qu'il veuille être sur moi c'est qu'il a mal au bidou a cause que j'ai trop de jet quand il boit et du coup il boit trop vite et digére mal donc a part le masser ...
Elle repasse la semaine prochaine voir mes point et les enlever si ils sont pas parti pis elle repesera liam pour pas que je me déplace chez le médecin avec les microbes la bas donc c'est cool j'irais que pour les 1 mois .
Sinon je suis contente ma maman vient de m'appelez malgré que j'habite a plus de 3h30 de route il reçoivent tous les jours des cadeaux pour nous heuresement on a des ami et famille qui viennent et vont nous ramener tout sa mais on est couvert de cadeau alors que je mis attendait pas même des gens que je connais pas des ami a mes parents ...
Et la mère d'un des ptit quel garde m'a offert un manteau Lévis et deux TEE shirt Lévis trop mignon alors que je la connais a peine et la elle a décider de trier les vêtement de son fils qui a juste un an et de tout nous donnez sachant qu'il a pleins de vêtements et que du Lévis casiment ...
Trop gentil ...

amand850 a dit:
Bon alors résultat de l'âprem avec la sage femme a domicile j'aime parce quelle compte pas ses heures elle reste vraiment le temps qu'il faut pour chaque mamans et tampis si elle est en retard après ... Donc j'ai pas d'engorgement j'ai juste trop de lait donc du coup le lactarium doit me contacter pour que je leur en donne parce que avec les quantité que je jette apparament sa pourrais nourrir une trentaine de bébé en neonath donc je leur ai dit oui sans hésitez plutôt que de jeter ... Vu que déjà j'ai pas pu donnez le sang du cordon le placenta étant sortie beaucoup trop vite ...
Sinon lui mon Loulou grossi bien il est a 4.2kg donc il prend bien. Et le faite qu'il veuille être sur moi c'est qu'il a mal au bidou a cause que j'ai trop de jet quand il boit et du coup il boit trop vite et digére mal donc a part le masser ...
Elle repasse la semaine prochaine voir mes point et les enlever si ils sont pas parti pis elle repesera liam pour pas que je me déplace chez le médecin avec les microbes la bas donc c'est cool j'irais que pour les 1 mois .
Sinon je suis contente ma maman vient de m'appelez malgré que j'habite a plus de 3h30 de route il reçoivent tous les jours des cadeaux pour nous heuresement on a des ami et famille qui viennent et vont nous ramener tout sa mais on est couvert de cadeau alors que je mis attendait pas même des gens que je connais pas des ami a mes parents ...
Et la mère d'un des ptit quel garde m'a offert un manteau Lévis et deux TEE shirt Lévis trop mignon alors que je la connais a peine et la elle a décider de trier les vêtement de son fils qui a juste un an et de tout nous donnez sachant qu'il a pleins de vêtements et que du Lévis casiment ...
Trop gentil ...

Ah donc c'est bien le même pb que moi. Tu as des jets fort. Pas besoin de feuilles de chou alors j'ai la soluce si ça t'intéresse :)

amand850 a dit:
Ah je suis preneuse :)

Alors pour les positions d'allaitements et éviter que bb s'étouffe tu en as 2 :
- allongée en face de bb
- bb a la verticale si tu choisie une position assise.
Dans ces 2 positions bb s'étouffe pas mais pour etre sure d'eviter dans les premières min donc tu le mets au sein et après 5 min tu l'enleves et le remet il sera moins "acharné le second coup donc s'étouffera pas et digèrera mieux.

Pour ce qui est de supprimer le jet et le trop pleins de lait il faut réduire les protéines de lait de vaches donc produits laitiers. La leche league recommande même une suppression des PLV pendant 2 semaines, moi j'y arrive pas.

BA ca va, faut que je me motive dans mon rangement et ménage lool mais dur dur. Sinon des petites contrax mais vraiment rien de méchant, par contre Hugo est bien plus calme il va rester jusque Noël mdr
Bon c'est déjà une super bonne chose que Trystan essaie de se retourner, il va y arriver a un moment :) j'en suis sure. Sinon oui ca doit vraiment pas être agréable qu'il s'étire comme ca, tu pourra lui raconter tout ca quand il sera plus grand lool
Et Léo ca va? Et toi? pas trop fatiguée? Toujours des contrax le soir?

si il reste jusqu'a noel il risque bien de depasser les 4kg lool

la sage femme m'a dit ce matin que si il essaie depuis 2/3j et que il tourne pas à fond c'est ptètre qu'il a plus assez de place pour le faire seule :s, elle m'a dit "on vous a dejà parler d'acupuncture" comme à la mat ils m'en ont jamais parler j'ai dit non mais je veux bien essayer elle part chercher sa collègue qui fais sa et quand elle revient elle me dit "dsl mais a 36sa c'est trop tard, y'aurais fallu le faire plus tôt" les bouuuules!!! si on m'en avait parler plus tôt je l'aurais fait snif!

la sage femme m'a dit ce matin que si il essaie depuis 2/3j et que il tourne pas à fond c'est ptètre qu'il a plus assez de place pour le faire seule :s, elle m'a dit "on vous a dejà parler d'acupuncture" comme à la mat ils m'en ont jamais parler j'ai dit non mais je veux bien essayer elle part chercher sa collègue qui fais sa et quand elle revient elle me dit "dsl mais a 36sa c'est trop tard, y'aurais fallu le faire plus tôt" les bouuuules!!! si on m'en avait parler plus tôt je l'aurais fait snif!
Mdr ah non je recommence pas le plus de 4 kg
Oh merde c'est con qu'ils le fassent pas a 36 sa!! Et oui acupuncture c'est top pour tout ca dommage que personne a l’hôpital t'en ai parler avant... Et la version ils t'en ont parler au moins?

@Mariie76 oui c'était vraiment grosse tempête pfff et aujourd'hui encore un peu de vent et pluie, encore une journée à la maison :-( ça va passer c'est le contre coup du week end il a dormi de 23h30 à 8h j'espère que ça va continuer comme ça :) bon la fin approche tu stress pas trop ?

@Jessica8883 bisous à vous 2 ! Mon ptit lou va bien, il a quasiment plus de coliques bon en ce moment c'est des pleurs quand il faut dormir mais bon ça va passer :) oui dans 2 semaines rdv pour ses 2mois ! Pas chez le pédiatre il est suivi par notre médecin généraliste :)

@Rélie super pour les vêtements ! Ça va te faire du boulot à tout laver et repasser :)

@wowie des bisous à bébé Trystan,aller il faut te retourner pour que maman ne s'inquiète plus :) et à toi !

jennyfouille, laurana, andrea, ptitenini, vic, amand, j'espère que tout va bien, bisous à vous et vos bébés

Bonne journée les filles

merci miss c'est gentil ^^

C est malin ça!!!! Ils auraient pu se réveiller avant! Du coup ils tentent une version? Bisous ma belle

Mdr ah non je recommence pas le plus de 4 kg
Oh merde c'est con qu'ils le fassent pas a 36 sa!! Et oui acupuncture c'est top pour tout ca dommage que personne a l’hôpital t'en ai parler avant... Et la version ils t'en ont parler au moins?

oui j'ai rdv lundi pour voir

wowie a dit:

Ah mince c'est malin ça ! Il te reste la version alors ?
Edit : désolée je viens de voir que tu as déjà répondu :)

40sa + 6 ( enfin demain ) il est temps de sortir la... Le ventre commence a tirer Bcp bcp

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    212.9 KB · Affichages: 48
Retour