bebe automne hiver 2013

Je pensais a toi Jessica aujourd'hui. J'ai toujours mes grosses mains de Mickey. Bon je peux remettre mon alliance mais ça fais super serré.
Je veux bien que tu me dises ce qu'on te donnera pour un retour a la normale de tes pieds. J'ai du daflon mais je sais pas si j'ai le droit d'en prendre avec l'allaitement.
En tout cas beau bidon. J'ai l'impression qu'il est encore haut non ?

Je pensais a toi Jessica aujourd'hui. J'ai toujours mes grosses mains de Mickey. Bon je peux remettre mon alliance mais ça fais super serré.
Je veux bien que tu me dises ce qu'on te donnera pour un retour a la normale de tes pieds. J'ai du daflon mais je sais pas si j'ai le droit d'en prendre avec l'allaitement.
Ok je te transmets sans soucis ce qu ils
Me diront ou donneront concernant mes jambes! C est eux qui t ont prescrit daflon ou tu en avais? Car s ils t ont prescrit je pense que c est que tu peux! Ça fait combien de temps que tu as accouche maintenant? Ça a quand même dégonflé un peu? Pour le
Ventre non non il est tout descendu y a quelques semaines et bb est très bas mais c est juste qu il eSt partout, il abuse des sucreries la bas dedans! Mais je respire mieux!!!

Jessica8883 a dit:
Ok je te transmets sans soucis ce qu ils
Me diront ou donneront concernant mes jambes! C est eux qui t ont prescrit daflon ou tu en avais? Car s ils t ont prescrit je pense que c est que tu peux! Ça fait combien de temps que tu as accouche maintenant? Ça a quand même dégonflé un peu? Pour le
Ventre non non il est tout descendu y a quelques semaines et bb est très bas mais c est juste qu il eSt partout, il abuse des sucreries la bas dedans! Mais je respire mieux!!!

Non je l'avais d'avant puisque j'ai des pb de jambes lourdes. Je pensais que ça allait dégonfler donc j'ai pas demandé. Là ça fais 3 semaines mon accouchement ça a dégonflé a moitié mais mon alliance est boudinée
Ah ben cool si ton ventre est descendu

Moi j'ai encore les mains un peu gonfler j'ai pas encore remis ma bague de pacs ...
Et les pieds tjr gonfler donc tjr vive les tong lol.
Et la sage femme m'a dit que j'avais les jambe aussi ...

Moi le médecin a regardé mes mains il les as trouvé normales. Sauf qu'il les connait pas mes mains. Et puis moi trop pressée de sortir j'ai rien dis et je pensais que ça reviendrai vite. Mais non...

Pour ce qui est des jambes. Vu que j'ai porté mes bas de contentai tout le long j'ai rien eu.

Pour ce qui est du bidou perso il me manquera pas... Voilà les 9 mois de grossesse ont été suffisants et comme je disais a maeva je serai contente de faire
Ventre a part avec Lucas, ça y est ça m
A suffit! Je serai sans doute sûrement contente dans le cadre d une future grossesse mais la j ai envie de me retrouver " seule" ! Pour les vergetures j en avais eu avant mais comme
Toutes les vergetures a force ça devient blancs donc suis pas une flipee de ça et j ai presque pas craqué a part quelques petits points! Et puis au final ça fait partie des marques de grossesse lol! Et me dis que je regarderai bb Lucas et plus mon ventre mdr! Pour les jambes @Miss Staifia ils
M ont déjà dit que toute façon ça passerait obligatoirement par la case Kine car c est pas simplement gonfle! J ai voulu y aller lundi pour un drainage mais bon dans le cadre de la grossesse les résultats seront plus probants après m a t on dit! Mais ça a fait du bien! Tu peux peut être tenter un drainage lymphatique si ça persiste et que pas trop enfle! Je te dirai si ça marche bien! Pour les bas de contentions ils me les ont fait
Stopper des apparitions des œdèmes car pas circulatoire mais de l eau apparemment et pour surveiller l evolution.... Bref j ai rien compris... Du coup je demanderai aussi si je dois les
Mettre après l accouchement ou pas je les emporterai si jamais....

Tout rond j'adore ... D'un coter mon bidou me manque mais de l'autre j'adore voir qu'il est redevenu plat mon bidou ... Ta juste les vergeture qui m'embête vraiment mais vu quelles sont encore rouge violette je vais tenter la bi oil @wowie ma tenter avec sa crème lol
Oui tu verras au Max dans quelques
Mois elles seront toutes blanches! T inquiète pas! Bon Ben ça se voit mais pas comme a l état actuel! Et ce sera tj signe que petit liam est la! Il va bien alors! Cette nuit il est tj sur toi?

Oui oui @Miss Staifia heureusement il est bien descendu laissant un peu d espace a ma Cage thoracique ! J avais mis sur instagram je crois y a 15 jours! D ailleurs c est fou la différence que ça fait niveau confort!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    550.7 KB · Affichages: 43
Jessica8883 a dit:
Pour ce qui est du bidou perso il me manquera pas... Voilà les 9 mois de grossesse ont été suffisants et comme je disais a maeva je serai contente de faire
Ventre a part avec Lucas, ça y est ça m
A suffit! Je serai sans doute sûrement contente dans le cadre d une future grossesse mais la j ai envie de me retrouver " seule" ! Pour les vergetures j en avais eu avant mais comme
Toutes les vergetures a force ça devient blancs donc suis pas une flipee de ça et j ai presque pas craqué a part quelques petits points! Et puis au final ça fait partie des marques de grossesse lol! Et me dis que je regarderai bb Lucas et plus mon ventre mdr! Pour les jambes @Miss Staifia ils
M ont déjà dit que toute façon ça passerait obligatoirement par la case Kine car c est pas simplement gonfle! J ai voulu y aller lundi pour un drainage mais bon dans le cadre de la grossesse les résultats seront plus probants après m a t on dit! Mais ça a fait du bien! Tu peux peut être tenter un drainage lymphatique si ça persiste et que pas trop enfle! Je te dirai si ça marche bien! Pour les bas de contentions ils me les ont fait
Stopper des apparitions des œdèmes car pas circulatoire mais de l eau apparemment et pour surveiller l evolution.... Bref j ai rien compris... Du coup je demanderai aussi si je dois les
Mettre après l accouchement ou pas je les emporterai si jamais....

Merci de l'info. J'en parlerai a ma gygy de ce que je peux faire lors de ma consulte a 6 semaines

je sais pas quand exactement il me la ferais, mais oui je vais prendre les valises au cas ou, même si je veux qu'il reste au chaud!! on sait comment il vat réagir à la version
Généralement la version ca déclenche le travail, mais des fois non
La grand mère de zhom en a eu une pour un de ses enfants car le jour J il s'est mis en travers et elle a pas eu mal.
De toute facon lundi tu nous tiendra au courant

Comment ca va se matin?

Retour