Pour ce qui est du bidou perso il me manquera pas... Voilà les 9 mois de grossesse ont été suffisants et comme je disais a maeva je serai contente de faire
Ventre a part avec Lucas, ça y est ça m
A suffit! Je serai sans doute sûrement contente dans le cadre d une future grossesse mais la j ai envie de me retrouver " seule" ! Pour les vergetures j en avais eu avant mais comme
Toutes les vergetures a force ça devient blancs donc suis pas une flipee de ça et j ai presque pas craqué a part quelques petits points! Et puis au final ça fait partie des marques de grossesse lol! Et me dis que je regarderai bb Lucas et plus mon ventre mdr! Pour les jambes @
Miss Staifia ils
M ont déjà dit que toute façon ça passerait obligatoirement par la case Kine car c est pas simplement gonfle! J ai voulu y aller lundi pour un drainage mais bon dans le cadre de la grossesse les résultats seront plus probants après m a t on dit! Mais ça a fait du bien! Tu peux peut être tenter un drainage lymphatique si ça persiste et que pas trop enfle! Je te dirai si ça marche bien! Pour les bas de contentions ils me les ont fait
Stopper des apparitions des œdèmes car pas circulatoire mais de l eau apparemment et pour surveiller l evolution.... Bref j ai rien compris... Du coup je demanderai aussi si je dois les
Mettre après l accouchement ou pas je les emporterai si jamais....