Ba de face il est toujours comme ca, juste un peu plus bas mais on dirait pas le même bidou lool@Rélie excellent le ventre.... Hugo fait la pointe mdr!!! Trop adorable!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba de face il est toujours comme ca, juste un peu plus bas mais on dirait pas le même bidou lool@Rélie excellent le ventre.... Hugo fait la pointe mdr!!! Trop adorable!!!
Au top moi faut que je la fasse mdr! avec les heures etctiens moi la feuille "journée type de Léo" est imprimer et coller sur la porte de placard de cuisine lool
Oh ba faut manger quand même hein?!
Bon ce soir on mange quoi alors?
Non ils viendront pas ses collègues il les connais pas trop et il est au dessus de la plupart des mecs avec qui il parle au boulot donc bon..après faut pas que des collègues de ton homme viennent au même moment sinon bonjour la honte lol
C'est son ordonnance : dire 1 connerie minimum par jour et nous faire rire :-D mdrrrr
Moi j'ai gouter des bonbons après le départ de ma mère pour me calmer looloui j'ai un peu gouter lol!
ce soir ? euh bonne question lol
MAis non on est bizarre tu l'as oublier??!! mdrben jusque la je me retenais parce que via le net quand on connais pas les gens ont peu passer pour "mogoille" lol
Lool c quoi cette technique ^^ Tres gracieux en tout cas lol 'suis sur ca peut marcher !!
ben jusque la je me retenais parce que via le net quand on connais pas les gens ont peu passer pour "mogoille" lol
Moi j'ai gouter des bonbons après le départ de ma mère pour me calmer lool
Moi non plus je sais pas quoi manger ce soir :/ soupe surement c'est rapide comme ca
Oh mais moi je veux qu'il descende!!! pas qu'il pointe mdr!!!Mdr pour la famille pirate lol!!!!! Ah mais non non le
Bidou il est encore
Plus pointu oui oui oui!!!!!!!!
Ah ouais super gouter toi aussi loolmoi j'ai mangé 2 barres pépito et 1/4 de sucette (parce que bibou me la piqué lol)
moi le soir c'est reflechissage au dernier moment lol
Hummm ca doit être bon ca!!!Je vois que ça parle nourriture! Ce soir nous ce sera crousti fajitas..... On fait les fajitas mais on a jamais essaye les crousti donc on va voir.....!!!!!
Ah ouais super gouter toi aussi lool
Je vois que ça parle nourriture! Ce soir nous ce sera crousti fajitas..... On fait les fajitas mais on a jamais essaye les crousti donc on va voir.....!!!!!
Ah c'est balo ca!! moi j'en ai pasc'est ca lol! et maintenant j'ai des remontées grrrrrrrrrr