Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Alors rdv sf fait hauteur utérine à 31cm et col ouvert à 1 mais bébé encore haut. Encore 30 min d'attente avant l'écho
Rélie a dit:Alors croissance limite mais stable. LF 66, 5mm et poids 2,5kg donc mon dossier sera étudier demain matin par l'équipe médicale pour voir ce qu'on fait
Ben c'est bien déjà comme poids ma belle soulager ?Alors croissance limite mais stable. LF 66, 5mm et poids 2,5kg donc mon dossier sera étudier demain matin par l'équipe médicale pour voir ce qu'on fait
aurel76 a dit:Il a dépassé les 2,4kg c'est déjà une bonne chose ! Croissance stable ça veut dire que les échanges se font bien quand même ?
amand850 a dit:Ben c'est bien déjà comme poids ma belle soulager ?
Rélie a dit:Oui il a dépassé les 2,4 jamais c'est que des estimations donc on verra demain sinon j'ai un monito demain après midi de toute façon
aurel76 a dit:Oui c'est sur ! Alors on attend le verdict de demain ! Je suis sûre que ça va aller
Oui pis plus il reste plus il va grandir donc bien manger et te reposer lolOui et non j'attend que ça passe au staff demain
Rélie a dit:Oh ba ça me va si il faut le sortir lool
Oui les échanges se font mais c'est limite... niveau poids il n'est plus dans les courbesIl a dépassé les 2,4kg c'est déjà une bonne chose ! Croissance stable ça veut dire que les échanges se font bien quand même ?
Ah ba j'ai déjà un monito de prévu demainje pense qu'il vont te le laisser au chaud mais que tu seras plus suivis
Ba en fait la il a pas si bien pris que ca donc c'est peut être pour ca qu'ils le sortirontOui pis plus il reste plus il va grandir donc bien manger et te reposer lol
Oui oui ca ne me déplait pas si il arrive plus tôt loolLol si tu le prend comme ça ça va![]()
Tu nous tiendras au courantBa en fait la il a pas si bien pris que ca donc c'est peut être pour ca qu'ils le sortiront