Pas de soucis je tiendrai au courantTu nous tiendras au courantje me connecte pas trop j'ai ma sœur a la maison et pas beaucoup de temps avec liam mais je me connecte exprès lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis je tiendrai au courantTu nous tiendras au courantje me connecte pas trop j'ai ma sœur a la maison et pas beaucoup de temps avec liam mais je me connecte exprès lol
Ah mais il n'y a pas de mauvais échanges les est le truc, tout passe super bien juste qu'on sait pas pkoi il grossit pas biencc rélie j ai 1 peu suivi j espere que ca va aller que ton bea continuer a grossir...
Moi j ai aussi peur que ca arrive que ma puce ne grossit pas bien..
Mais c est du a quoi les mauvais echanges?
Rélie a dit:Oui les échanges se font mais c'est limite... niveau poids il n'est plus dans les courbes
Oui peut être qu'il va doubler certains loolAh c'est une crevette ! Bon ba j'attend la décision de demain alors! Peut-être que bébé Hugo ne va plus tarder![]()
Je sais pas non plus sachant que mon grand été un sumo lool ca surprend les sf a chaque foisAh ok lolll
c'est fou j'ai jamais compris pourquoi des bebes prenne mieux que d'autres...
Rélie a dit:Je sais pas non plus sachant que mon grand été un sumo lool ca surprend les sf a chaque fois
Donc bon je verrai bien demain ce qu'on me dira ou pas lool
Oh c'est pas grave si faut le sortir loolCoucou ma belle !
Contente que ton ptit bout ait grossit ;-)
Pourvu qu'il le laisse encore un peu au chaud ;-)
Je viendrais lire demain!
Bisouxxxx
Jessie1984 a dit:1 sumo??lolll..
Oui puis la s il vient c'est pas bien grave il ne sera pas considéré comme 1 grand préma donc ca va
Jessie1984 a dit:cool alors
waouh +de 4kg t as du galerer lol
Rélie a dit:Oui peut être qu'il va doubler certains lool
Et oui pour être une crevette c'en est une lool avec un fémur de 66,5mm ca fait pas grand non plus mdr
aurel76 a dit:Lol ça va te changer de ta boulettetu le saura quand pour la décision de demain ?
Jessie1984 a dit:1vrai pti ange![]()
bmiss26 a dit:Ah Ben relie je crois que tu espères qu'ils décident de le sortir hein ?! Lol
Tu nous tiens au courant surtout !