bebe automne hiver 2013

cc rélie j ai 1 peu suivi j espere que ca va aller que ton bea continuer a grossir...
Moi j ai aussi peur que ca arrive que ma puce ne grossit pas bien..
Mais c est du a quoi les mauvais echanges?
Ah mais il n'y a pas de mauvais échanges les est le truc, tout passe super bien juste qu'on sait pas pkoi il grossit pas bien

Ah c'est une crevette ! Bon ba j'attend la décision de demain alors! Peut-être que bébé Hugo ne va plus tarder ;)
Oui peut être qu'il va doubler certains lool
Et oui pour être une crevette c'en est une lool avec un fémur de 66,5mm ca fait pas grand non plus mdr

Rélie a dit:
Je sais pas non plus sachant que mon grand été un sumo lool ca surprend les sf a chaque fois
Donc bon je verrai bien demain ce qu'on me dira ou pas lool

Coucou ma belle !

Contente que ton ptit bout ait grossit ;-)
Pourvu qu'il le laisse encore un peu au chaud ;-)

Je viendrais lire demain!
Bisouxxxx

Jessie1984 a dit:
1 sumo??lolll..
Oui puis la s il vient c'est pas bien grave il ne sera pas considéré comme 1 grand préma donc ca va

Ah non il est considérer à terme la vu que j'ai dépasser les 37sa. Et oui sumo mon grand est né à 4, 290 kg donc ça change lol

Rélie a dit:
Oui peut être qu'il va doubler certains lool
Et oui pour être une crevette c'en est une lool avec un fémur de 66,5mm ca fait pas grand non plus mdr

Lol ça va te changer de ta boulette ;) tu le saura quand pour la décision de demain ?

aurel76 a dit:
Lol ça va te changer de ta boulette ;) tu le saura quand pour la décision de demain ?

Je sais pas... je sais pas quand ils se réunissent... c'est ça le truc. Et si ils décident de laisser je sais pas si ils vont m'appeler quand même :/ j'été sur le cul quand même du coup j'ai pas poser toutes les questions que je voulais

bmiss26 a dit:
Ah Ben relie je crois que tu espères qu'ils décident de le sortir hein ?! Lol

Tu nous tiens au courant surtout !

Oui j'espère car en plus il bouge moins et la sf à pas aimer que je dise ça...
Oui des que je sais quoi que ce soit je vous tiens au courant où au pire je textote l'une d'entre vous

Bonjour les filles, comment ça va se matin? Bien dormi? Moi non :/ me suis endormie tôt mais réveillée pleins de fois et depuis 5h je dors plus... enfin bon dormirai mieux un autre jour lool

Retour