bebe automne hiver 2013

ben normal que sa travail!
Oh oui!! lool surtout moi qui stress vite et qui aime que tout soit bien programmer ou bien carré ba c'est rater mdr!!! J'ai quand même prévenu mon grand que ce serai peut être pas moi qui viendrait le chercher et j'ai prévenu celle qui s'en occupe lors de l'étude surveillée comme ca au moins il y aura pas de soucis de ce coter la :)

t'a bien fais!
c'est chiant quand on peut pas "gerer le truc" je suis comme toi j'aime quand tout est programmé et organisé, pour la grossesse c'est raté lool

t'a bien fais!
c'est chiant quand on peut pas "gerer le truc" je suis comme toi j'aime quand tout est programmé et organisé, pour la grossesse c'est raté lool
Ah ba oui car il aurai pas compris que je vienne pas le chercher et je sais qu'il se serai inquiéter
Ah oui la la grossesse c'est pas du tout le meilleur moment pour organiser et programmer quoi que ce soit lool
Sinon on a eu une petite photo 3D et zhom la vu, il me " dit oh mais son nez il est super écraser!! c'est moche!! comment on fait si je le trouve moche j'aurai du mal a m'y faire!!!" mdr mais tous les bébés ont le nez écraser dans le bidou et même a la naissance ca change après mdr il stress déjà mais je trouve qu'il ressemble a zhom par rapport a a la photo 3D :) on aura le verdict a la sortie

lool mdr sympa le papa!!!
c'est ptètre l'effet 3D qui fait le nez écraser!
Oui aussi je pense déjà on en a une 3D alors qu'il se plaigne pas moi je le trouve tout mimi!!
Ah mais zhom il a pas peur pour quoi que ce soit juste qu'il le trouve moche mdr va comprendre!!!

tu peu la mettre l'echo qu'on voit ce petit bonhomme!!!
moi le mien c'est encore caché!! deux echo de suite! pas pu voir son visage c'est frustrant!

tu peu la mettre l'echo qu'on voit ce petit bonhomme!!!
moi le mien c'est encore caché!! deux echo de suite! pas pu voir son visage c'est frustrant!
Oui je te la mets, moi c'est la première fois qu'il nous a laisser voir vraiment son profile je l'ai même vu bailler a l'écho, et j'ai vu les mouvements respi c'été magnifique!!

Il a sa main devant son œil :)
ForumRunner_20131108_100905.png

oooh c'te tite bouille a bisous!!!!
mais non qu'il a pas le nez écraser lool c'est marrant il est tout mince de poids mais on dirais qu'il a de bonne tite joue!!

oooh c'te tite bouille a bisous!!!!
mais non qu'il a pas le nez écraser lool c'est marrant il est tout mince de poids mais on dirais qu'il a de bonne tite joue!!
Mdr oui c'est ce que je disait a zhom, qu'il avait des bonnes joues :) masi son nez ba c'est le nez normal des bébé mdr!!
J'ai hâte, quand même et en le voyant en 3D j'ai faillit pleurer il est trop chou!!! Normal quelle maman trouverai sont bébé autre que trop chou lool

wowie a dit:
coucou les miss, comment vas aujourd'hui? @barbie-de-lux t'a petite puce toujours aussi sage? @Laurana845 ton petit noah est vraiment trop mignon!!! il a tes yeux non? @aurel76 les coliques sont passé? @jennyfouille ta pepette à l'air de plus en plus éveillé!! top! @ptitenini44 et @vic30600 et @andrea06 des nouvelles! comment vas? bien le rôle de maman? @amand850 Liam dort mieux la nuit? ou toujours besoin d'etre sur toi? @Miss Staifia comment vas ton petit homme? finis les boutique lol @Jessica8883 des bisous miss je pense bien à toi!!! hâte de voir ton petit amour, et toi comment vas tu? @bmiss26 j'allais te demander comment tu allais je sais que la fin est dur pour toi, mais j'ai vu que t'avais perdu le bouchon et que sa t'avais donner un coup de pep's!! tant mieux! @Rélie nuit pourri alors! tu sais ce qu'il te reste a te faire aujourd'hui repos repos!!! je pense qu'il vont t'appeler aujourd'hui pour te tenir informer @louloute26 si tu nous lis des bisous poulettes!!! en espèrant que le moral remonte un peu! @Mariie76 et toi comment vas? la fin pas trop longue? @Mababy0331 vivement lundi pour les achats avec ta maman ^^ tu nous
montrera!!!
un amour la elle dors Toujours . Mais je pense que les dents travaille elle bave mord puis moitié diarrhée j'espère que ca va lui passer vite mon pauvre bébé

un amour la elle dors Toujours . Mais je pense que les dents travaille elle bave mord puis moitié diarrhée j'espère que ca va lui passer vite mon pauvre bébé
Ah oui ca doit commencer a la travailler :/ ca se trouve elle aura rien de plus que ce qu'elle a, c'est une passe pas simple les dents

sinon bientôt la diversification alimentaire pour mon bébé elle a passer les 4 mois . J'ai hâte de voir sa tête .
Oh oui c'est top ce moment la :) m'en souviens pour mon sumo il a adorer direct et a compris de suite comment on fesait lool
Filme la ce jour la ca peut être super marrant

Rélie a dit:
Mdr!!! Ah mais tu choisis pas ca lool et imagine la plus grande sans dents mdr!!! Bon j'avoue les dents c'est une sale période mais après quand elles tombent c'est la ruine mdr!!!
mdr non j'imagine pas lol Lina rentre a l'école et elle as toujours pas de dent mdr mais c'est mignon un bébé sans dent

Rélie a dit:
Oh oui c'est top ce moment la :) m'en souviens pour mon sumo il a adorer direct et a compris de suite comment on fesait lool Filme la ce jour la ca peut être super marrant
je vais la filmer prendre des photos j'attend car son papa est en déplacement et il veux absolument être la pour voir ses première cuillère . Mais j'ai hâte ca va être bien

mdr non j'imagine pas lol Lina rentre a l'école et elle as toujours pas de dent mdr mais c'est mignon un bébé sans dent
Ah oui c'est qur que c'es mignon un bébé sans dents, mais avec 2 ou 4 dents c'est super chou aussi :)
Au ratelier pour bébé lool juste pour manger après on enlève mdr!!! Ha ha ha le stress de l'attente me rend dingue mdr

je vais la filmer prendre des photos j'attend car son papa est en déplacement et il veux absolument être la pour voir ses première cuillère . Mais j'ai hâte ca va être bien
Ah oui quand ils découvrent les saveurs c'est magique, car ils font une tete bizarre a la texture et après c'est soit le sourrir soit la grimace mdr!!

Retour