bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Ah oui c'est qur que c'es mignon un bébé sans dents, mais avec 2 ou 4 dents c'est super chou aussi :) Au ratelier pour bébé lool juste pour manger après on enlève mdr!!! Ha ha ha le stress de l'attente me rend dingue mdr
tu m'enverras un petit texto si je suis pas sur le fofo

Rélie a dit:
Ah oui quand ils découvrent les saveurs c'est magique, car ils font une tete bizarre a la texture et après c'est soit le sourrir soit la grimace mdr!!
j'imagine amandine ma expliquer un peu comment faire c'est trop cool je suis impatiente et en même temps elle grandit si vite . Bon elle dors toujours je vais aller la voir

amand850 a dit:
Oui après sa peut être aussi le jour même ... Moi je l'ai perdu le jour même et après les contractions ont continuer a s'intensifier je croise les doigts :)

Oui peut être mais je ne me dis pas ça comme ça si ça n'arrive pas aujourd'hui je ne serai pas déçue !

wowie a dit:
coucou les miss, comment vas aujourd'hui? @barbie-de-lux t'a petite puce toujours aussi sage? @Laurana845 ton petit noah est vraiment trop mignon!!! il a tes yeux non? @aurel76 les coliques sont passé? @jennyfouille ta pepette à l'air de plus en plus éveillé!! top! @ptitenini44 et @vic30600 et @andrea06 des nouvelles! comment vas? bien le rôle de maman? @amand850 Liam dort mieux la nuit? ou toujours besoin d'etre sur toi? @Miss Staifia comment vas ton petit homme? finis les boutique lol @Jessica8883 des bisous miss je pense bien à toi!!! hâte de voir ton petit amour, et toi comment vas tu? @bmiss26 j'allais te demander comment tu allais je sais que la fin est dur pour toi, mais j'ai vu que t'avais perdu le bouchon et que sa t'avais donner un coup de pep's!! tant mieux! @Rélie nuit pourri alors! tu sais ce qu'il te reste a te faire aujourd'hui repos repos!!! je pense qu'il vont t'appeler aujourd'hui pour te tenir informer @louloute26 si tu nous lis des bisous poulettes!!! en espèrant que le moral remonte un peu! @Mariie76 et toi comment vas? la fin pas trop longue? @Mababy0331 vivement lundi pour les achats avec ta maman ^^ tu nous montrera!!!
Oui super contente !!!

Mdr oui c'est ce que je disait a zhom, qu'il avait des bonnes joues :) masi son nez ba c'est le nez normal des bébé mdr!!
J'ai hâte, quand même et en le voyant en 3D j'ai faillit pleurer il est trop chou!!! Normal quelle maman trouverai sont bébé autre que trop chou lool

lol, c'est tellement réaliste les echos 3d c'est bcp d'émotion!!

un amour la elle dors Toujours . Mais je pense que les dents travaille elle bave mord puis moitié diarrhée j'espère que ca va lui passer vite mon pauvre bébé

aaah les dents c'est chiant sa! si elle tombe pas malade à chaque dent c'est déjà sa!! mais dans ces périodes la, hyper bien protéger les fesses, sa attaque vite les selles acides!!!

lol, c'est tellement réaliste les echos 3d c'est bcp d'émotion!!
C'est clair!! Au début elle m'en avait fait 3 mais sans faire exprès elle a tout effacer du coup elle a refait l'écho en vitesse donc juste une en 3D mais c'est déjà sympa car j'ai rien demander

Retour