Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en sais rien je sais pas a qu'elle heure c'été leur truc donc... gros stress j'en peux plus, j'espère qu'ils vont pas attendre que je soit la bas pour me dire car vais m'éfondrer devant eux lool on joue pas avec les nerfs d'un femme enceinte ils savent pas loolc'est le stress, zennnn
si c'étais grave ou urgent ils t'aurait appelé!
A part le spasfon...dites les filles, me suis choper une crampe cette nuit, quet'chose de hard!!! et la j'ai toujours mal c'est chiant, vous auriez pas un truc pour soulager la douleur?
J'en sais rien je sais pas a qu'elle heure c'été leur truc donc... gros stress j'en peux plus, j'espère qu'ils vont pas attendre que je soit la bas pour me dire car vais m'éfondrer devant eux lool on joue pas avec les nerfs d'un femme enceinte ils savent pas lool
Ba ouais mais a quelle heure... si c'est 10h ou 11h c'est peut être pas fini, enfin j'en sais rien mais c'est stressant quand mêmec'est le matin en général!
Mdr!!! non non pas que pour l'utéruspas penser au spasfon!! je croyais que c'étais juste pour l'utérus lol
ah m'en parle pas mais je suis une maniaque des Crème mdr elle est servi elle a son placard avec quasiment autant de crème que moi ^^ la pauvre elle dois en avoir marre entre celle du visage celle du corp pour les fesses mdr une poupée ^^wowie a dit:aaah les dents c'est chiant sa! si elle tombe pas malade à chaque dent c'est déjà sa!! mais dans ces périodes la, hyper bien protéger les fesses, sa attaque vite les selles acides!!!
la carotte 2 cuillère le midiwowie a dit:tu vas commencer par quoi?
wowie a dit:dites les filles, me suis choper une crampe cette nuit, quet'chose de hard!!! et la j'ai toujours mal c'est chiant, vous auriez pas un truc pour soulager la douleur?
bmiss26 a dit:J'ai eu une crampe au mollet pendant des heures et des heures hier mais je n'ai pas su comment me soulager !!!
Rélie a dit:Bon ba pas de déclenchement mais on surveille au monito... ils ont pas appeler vu que je venais
Ro sa doit être top qu'elle fasse ses nuit moi j'ai hâte qu'il les fasse lolCoucou les filles relie trop belle la photo en 3D bon cool qu'il le garde au chaud encore un peu. Je vous que sa parle de dent moi ma fille bave et elle a des selles molles faire la fin elle commencerait déjà a doublé les gencives elle essaye de me manger quand elle est sur moi et mange c mains lol. Super pour lina sa commence a 4 mois je pensais que c était a 5 mois vue le carnet de santé. Plein d'avis différent c'est comme a la mater je devais réveillé ma fille si elle mange pas au bout de 4h pff. En tout cas je suis contente ma fille fait ses nuits c la 4ème d'affilé trop cool. Bon pour moi repassage de la pepette pas motivée lol gros bisous a toute
Bon Ben dis toi que c'est qu'il considère qu'il grossira et grandira mieux dans ton bidou donc faut qu'il y reste le plus possibleBon ba pas de déclenchement mais on surveille au monito... ils ont pas appeler vu que je venais
Oh oui sa fait du bien bon j'ai pas a me plaindre elle me réveiller 1 fois la nuit entre 2h 3h30 maintenant c entre 4h30 7h lol cet nuit elle m'a fait 19h 4h30 sa me gêne pas 4h30 car mon homme se réveil a 4h30 pour bosser puis après elle dort jusqu a 9h30Ro sa doit être top qu'elle fasse ses nuit moi j'ai hâte qu'il les fasse lol
Moi en général il fait minuit 5 h 8h pour les tétés ...Oh oui sa fait du bien bon j'ai pas a me plaindre elle me réveiller 1 fois la nuit entre 2h 3h30 maintenant c entre 4h30 7h lol cet nuit elle m'a fait 19h 4h30 sa me gêne pas 4h30 car mon homme se réveil a 4h30 pour bosser puis après elle dort jusqu a 9h30
Mdr!!! non non pas que pour l'utérusmais pas sure que ca aide, bois plus par contre
la carotte 2 cuillère le midi![]()