bebe automne hiver 2013

Ba niveau poids il est plus dans les courbes il est en dessous donc bon je comprend pas trop mais j'ai pas le choix de toute façon..
Pour ce qui est de l'écho vite fait impossible y'a pas d'appareil d'écho dans les salles de monito...
J'espère qu'il arrivera de lui même avant le terme car je vais rester dans le stress jusqu'au bout mais bon c'est comme ca, c'est les médecins qui choississent
Dis toi que la déjà si il faisait 2.5kg il peux faire que plus a la naissance en restant dans le bidou donc tout ira bien ;)
Mais t'inquiètes pas si ils ont pris cette décision c'est pour son bien :)

@wowie ça va et toi ? J'ai vu ton gros bidon profites en bien ton petit Trystan sera bientôt là ;) les coliques sont toujours là malheureusement :( beaucoup moins mais toujours là quand même !

@jennyfouille super pour les nuits ! Jules n'ai pas décidé à les faire pour l'instant lol ta puce dors beaucoup la journée ?

@Rélie arf je suis désolée pour toi je sais que tu aurai aimé qu'il soit là plus tôt mais je suis sûre qu'ils ont pris la bonne décision et que c'est pour son bien ! Courage :)

Dis toi que la déjà si il faisait 2.5kg il peux faire que plus a la naissance en restant dans le bidou donc tout ira bien ;)
Mais t'inquiètes pas si ils ont pris cette décision c'est pour son bien :)
Oui c'est ce que je me dis mais du coup je stress car je sais qu'il grossit pas comme il faut dans mon bidou vu qu'il est passer de courbe basse a en dessous de la courbe, ca fait peur un peu. Et a part dire ba non on fait juste des monitos y'a personne qui ma rassurée c'est dommage :/

Oui c'est ce que je me dis mais du coup je stress car je sais qu'il grossit pas comme il faut dans mon bidou vu qu'il est passer de courbe basse a en dessous de la courbe, ca fait peur un peu. Et a part dire ba non on fait juste des monitos y'a personne qui ma rassurée c'est dommage :/
C'est dommage qu'il tes pas rassurer par contre ...
Mais dit toi que au lieu de prendre 200 gramme par semaine comme les autre bébé il prendra peut être que 100grammr par semaine mais 100gramme c'est tjr sa de pris :)
Le mieux c'est repos pour garder des force et bien manger ...

C'est dommage qu'il tes pas rassurer par contre ...
Mais dit toi que au lieu de prendre 200 gramme par semaine comme les autre bébé il prendra peut être que 100grammr par semaine mais 100gramme c'est tjr sa de pris :)
Le mieux c'est repos pour garder des force et bien manger ...
Ouais moi aussi j'ai trouver ca moyen qu'on me rassure pas car quand on me dit il suis sa courbe... heu.. si je regarde les courbes il suis pas mdr mais bon
Oui si il prend 100gr même si c'est moins c'est ca de pris mais bon c'est stressant parce qu'on sait pas le pourquoi, soit il tiens de zhom soit je suis trop nerveuse lool mais bon il sera bientôt la de toute facon :)

Moi j'ai été étonné quand le Gyneco m'a dit que Paul pesait "que" 3kg160 ça veut dire qu'il n'a pris que 160 g en 15 jours alors qu'il m'avait dit 200 g par semaine !

bmiss26 a dit:
Moi j'ai été étonné quand le Gyneco m'a dit que Paul pesait "que" 3kg160 ça veut dire qu'il n'a pris que 160 g en 15 jours alors qu'il m'avait dit 200 g par semaine !

Le mien estime a 3,2 kg a 36sa +4 finalement a 41 sa il fesait 3,7

@wowie ça va et toi ? J'ai vu ton gros bidon profites en bien ton petit Trystan sera bientôt là ;) les coliques sont toujours là malheureusement :( beaucoup moins mais toujours là quand même !

@jennyfouille super pour les nuits ! Jules n'ai pas décidé à les faire pour l'instant lol ta puce dors beaucoup la journée ?

@Rélie arf je suis désolée pour toi je sais que tu aurai aimé qu'il soit là plus tôt mais je suis sûre qu'ils ont pris la bonne décision et que c'est pour son bien ! Courage :)
Sa dépend des jours mais elle dort sous les coup de 11h 30mn et après vers 13h 1h-1h30 et après vers le soir 30mn 1h vers 17h 1 semaine après les vaccins lol elle a fait ses nuits toi tu fais les vaccins quand? Tu as pas eu ta visite des 2 mois ??

Pour vous rassurer les filles on m a estimé bb2 à 4k et +de 50cm

Du coup on a décidé le déclenchement à 39SA et beh ma fille pesait 3k150 pour 50cm donc ils étaient loin des 4k même si je serais allé à 41SA

Pour vous rassurer les filles on m a estimé bb2 à 4k et +de 50cm

Du coup on a décidé le déclenchement à 39SA et beh ma fille pesait 3k150 pour 50cm donc ils étaient loin des 4k même si je serais allé à 41SA
Et moi estimer a 3.5 kg et 50 cm et né a 4kg et 53 cm lol
Y'a souvent des erreurs lol

jennyfouille a dit:
Sa dépend des jours mais elle dort sous les coup de 11h 30mn et après vers 13h 1h-1h30 et après vers le soir 30mn 1h vers 17h 1 semaine après les vaccins lol elle a fait ses nuits toi tu fais les vaccins quand? Tu as pas eu ta visite des 2 mois ??

Ah oui elle dors pas beaucoup ! Ou alors c'est Jules le gros dormeur lol nous 1h30/2 h après le bib il dors on joue mais non il pleure je le couche et il dors ! Du coup tu l'occupe comment ta puce ?
Aujourd'hui il a bu à 21h30 dodo à 23h30 et réveillé à 5h50 pour le bib ! J'espère que ça continue comme ça :)
Non pas encore eu la visite ni les vaccins, il aura 2mois le 13 alors on va prendre rdv pour la semaine prochaine ! Hâte de voir comment il a grandi et combien il pèse :)

Moi elle m'a fait 21h-05h mais aussi son papa a fait du bruit lol encore j'ai eu de la chance cet nuit jusqu'à 3h du mat y a le bar a 100m avait mît la musique a fond il on du faire une soirée et heureusement pour elle elle a dormi pas comme nous lol. Tu m'étonne que tu te languis de savoir moi suis rester sur le cul car elle a pris 10cm en 2 mois et 2kg lol mais bon la taille ils ont du se tromper a la naissance lol. Leana n'est pas une grosse dormeuse elle va tenir de moi lol non on joue pas je la met dans son transat avec la musique il la berce et aulieu de dormir Ben elle parle leur crie dessus rigole toute seule car quand je veux la prendre au bras pour lui faire des gâter ou autre elle en a vite marre. Par contre la Tv elle adore regarder lol

Moi il a pris 8cm en un mois lol
Niveau poids il a pris 1.2kg par rapport a son poids de sortie. Toujours en un mois.
Le poids c'est facile a suivre je me pèse avec et sans lui et ça me donne le même poids qu'un pese bb. Pour la taille je vois ça en fonction des bodies. Dès que ça le serre je sais qu'il a atteint la taille.

Pour ce qui est de l'occuper ça me prend tout mon énergie de vieille puisque je "m'amuse" avec lui. Lui raconte des bêtises.
Il aime pas rester sur le tapis d'éveil mais je n'ai pas de transat. M'en faudrait un je pense

Oui transat c'est trop bien et au moins ils s'occupent tout seul il a qu'elle âge ? Moi pareil le tapis elle regarde écouté rigole mais après elle pleure car elle peut rien faire encore avec les jouet

Voilà c'est ça. Il regarde mais pleure rapidement donc hop je l'enlève du tapis. Pourtant c'est écrit a partir de 0mois sur la boîte.
Sinon pour le transat j'hesitais entre ça et une balancelle. Je vais voir ça en magasin. Tu as quel transat ?

Il a eu 1 mois cette semaine

Ah ok Ben tu sais mois elle a 2 mois et sa la gonfle et c normal lol. Moi j'ai une balancelle je l'appel transat mais non c une balancelle et elle adore

jennyfouille a dit:
Ah ok Ben tu sais mois elle a 2 mois et sa la gonfle et c normal lol. Moi j'ai une balancelle je l'appel transat mais non c une balancelle et elle adore

C laquelle ? :)
J'en ai vu des abordables comme des supers chers. Du coup je sais pas trop s'il faut y mettre bcp

Moi j'ai eu d'occasion des amies a mes bo parents. Je crois elle y ai a carrefour toy mais est pas la peine de mettre très chers car ils restent pas longtemps dedans

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 38
Retour