bebe automne hiver 2013

Bonjour les filles comment ça va se matin? Je vois que vos bébés grandissent bien et prennent bien aussi c'est top :)
Sinon ( désolée pour celle qui déjeune en même temps ) je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux heurk c'été heurk lool
Sinon j'ai réussit à motiver zhom à aller à ikea acheter une table à langer qu'on mettra dans le coin nuit de Hugo :)

Cool pour aller a ikea et pour le bouchon aussi lol moi j'ai pas vu donc sa me dégoute pas mdr
Ah ba la c'été après le pipi du matin alors bien beurk en plus au réveil lool me suis tellement essuyée que c'est tout sec maintenant mdr ( humm des détails horribles dès le matin!! )
Ouais ikéa un samedi pour zhom c'est l'horreur il aime pas ca du tout mais j'ai réussit, faut dire que la table basse a 25e ca aide pour y aller mdr comme ca en rentrant je la monte et installe tout comme il faut :)

jennyfouille a dit:
Moi elle m'a fait 21h-05h mais aussi son papa a fait du bruit lol encore j'ai eu de la chance cet nuit jusqu'à 3h du mat y a le bar a 100m avait mît la musique a fond il on du faire une soirée et heureusement pour elle elle a dormi pas comme nous lol. Tu m'étonne que tu te languis de savoir moi suis rester sur le cul car elle a pris 10cm en 2 mois et 2kg lol mais bon la taille ils ont du se tromper a la naissance lol. Leana n'est pas une grosse dormeuse elle va tenir de moi lol non on joue pas je la met dans son transat avec la musique il la berce et aulieu de dormir Ben elle parle leur crie dessus rigole toute seule car quand je veux la prendre au bras pour lui faire des gâter ou autre elle en a vite marre. Par contre la Tv elle adore regarder lol

Ah oui 10cm elle a bien poussé ! D'accord ba moi il reste pas tout seul dans le transat ça va 2min mais après il pleure lol il a la patience de son père :-D du coup j'alterne transat tapis d'éveil et aire de jeux mais il en a vite marre lol elle boit combien maintenant Léana ?

@Miss Staifia waouh 8cm en un mois ! Pour le poids j'ai pas de balance chez moi c'est pas mes copines lol
Pour le transat, nous a le Sophie la girafe mais il aime pas rester dedans !

@Rélie lol oui c'est beurk le bouchon muqueux ! Grosse journée alors parce que ikea enceinte c'est fatiguant :-D je l'avais fait la veille de mon accouchement ^^

@Miss Staifia waouh 8cm en un mois ! Pour le poids j'ai pas de balance chez moi c'est pas mes copines lol

@Rélie lol oui c'est beurk le bouchon muqueux ! Grosse journée alors parce que ikea enceinte c'est fatiguant :-D je l'avais fait la veille de mon accouchement ^^
Ah oui beurk beurk lool
Ah peut être un signe lool Ah oui non mais ikéa c'est l'horreur surtout un samedi mdr ca va être blinder mais pas grave!! ca aidera peut être un peu a avant cer le chmilblic lool

aurel76 a dit:

Oui le transat ou balancelle ça dépend vraiment des bb.
Pour la taille ben j'espère qu'ils ont pas de vergetures a cet âge lol.

Moi ikea je le faisais en sens inverse. Par les caisses ^^
Ou quand j'allais au rayon bb je prenais les raccourcis et ensuite on prenait l'article et je revenais aux caisses et mon mari faisait le long parcours fléché loool

Oui le transat ou balancelle ça dépend vraiment des bb.
Pour la taille ben j'espère qu'ils ont pas de vergetures a cet âge lol.

Moi ikea je le faisais en sens inverse. Par les caisses ^^
Ou quand j'allais au rayon bb je prenais les raccourcis et ensuite on prenait l'article et je revenais aux caisses et mon mari faisait le long parcours fléché loool
Ah moi je sais ou se trouve ce que je veux donc pas de parcours flécher pour nous surtout avec zhom faut que ca ailles vite mdr!!
Pour le transat mon sumo adorait par contre fallait pas qu'il reste seul alors je tirai le transat près de moi quand je changait de pièce
Sinon j'ai penser a toi en mangeant lool j'ai manger une pizza au chèvre au moins j'ai bien manger mdr

Rélie a dit:
Ah moi je sais ou se trouve ce que je veux donc pas de parcours flécher pour nous surtout avec zhom faut que ca ailles vite mdr!!
Pour le transat mon sumo adorait par contre fallait pas qu'il reste seul alors je tirai le transat près de moi quand je changait de pièce
Sinon j'ai penser a toi en mangeant lool j'ai manger une pizza au chèvre au moins j'ai bien manger mdr

Ah ben a force de faire les ikea on connait toute un peu le magasin ^^ y'a plein de raccourcis. Mais bon le chemin reste quand même long je trouve.

Déplacer le transat ça me dérangerai pas. Je veux juste le poser lol
Parce que dès qu'il se lève soit il gazouille et c mimi soit c'est une alarme de voiture et hop faut le prendre. J'ai essayé 3 types de sucettes différentes donc impossible de le mettre en mode off mdrrr
Je n'ai que le tapis d'eveil qui le distrait brièvement

Ah ben a force de faire les ikea on connait toute un peu le magasin ^^ y'a plein de raccourcis. Mais bon le chemin reste quand même long je trouve.

Déplacer le transat ça me dérangerai pas. Je veux juste le poser lol
Parce que dès qu'il se lève soit il gazouille et c mimi soit c'est une alarme de voiture et hop faut le prendre. J'ai essayé 3 types de sucettes différentes donc impossible de le mettre en mode off mdrrr
Je n'ai que le tapis d'eveil qui le distrait brièvement
Ah c'est clair qu'on le connais par coeur lool Pour le rayon bébé c'est simple de couper par contre pour aller aux caisses faut se taper tout le reste c'est ca le plus chiant lool
Mais bon je vais en profiter j'ai besoin de 2/3 trucs en plus alors tant qu'a faire :) Mais pour ca faut que zhom se lève pas trop tard :/

Ba oui pkoi pas le transat ca pourrait bien te soulager, ou le portage la il serai coller a toi mais tu aurai les mains libres

Ah oui j'avais pas cogité qu'on était samedi la misère lol t'as du courage @Rélie ! Oui marcher ça peut que aider le travail :) nous on l'avait fait entièrement, on allait pas pour acheter mais dans l'espoir que ça fasse travailler mon col lol

Lol @Miss Staifia heureusement pour les vegetures, avec la croissance qu'ils ont pauvres petits bouts :-D
Ah oui le transat nous il sert pas trop, ça bouge pas assez pour lui lol
Par contre il adore être dans son aire de jeux

ForumRunner_20131109_113945.png

Ah oui j'avais pas cogité qu'on était samedi la misère lol t'as du courage @Rélie ! Oui marcher ça peut que aider le travail :) nous on l'avait fait entièrement, on allait pas pour acheter mais dans l'espoir que ça fasse travailler mon col lol

Lol @Miss Staifia heureusement pour les vegetures, avec la croissance qu'ils ont pauvres petits bouts :-D
Ah oui le transat nous il sert pas trop, ça bouge pas assez pour lui lol
Par contre il adore être dans son aire de jeux

Afficher la pièce jointe 608167
Samedi et début de mois lool c'est zhom qui va être content lool mais bon après on va aussi dans un magasin de bricolage donc il ralera moins, et puis je passerai a la caisse femme enceinte ca réduira le temps lool
Mais marcher j'aimerai bien mais seule c'est pas top et zhom veut pas venir avec moi, j'ai pris mon grand la semaine dernière mais en foret je suis pas rassurée je sais pas pkoi :/
Oh elle est top l'aire de jeu dis donc!! il doit adorer!!

Rélie a dit:

J'ai pas répondu pour la pizza : c'est bien ma fille :D lol
J'attends de savoir ce que tu as mangéa chaque repas ! Lol

J'ai pas répondu pour la pizza : c'est bien ma fille :D lol
J'attends de savoir ce que tu as mangéa chaque repas ! Lol
Mdr ah non tkt pas besoin de me surveillée, ce midi je fini la pizza avec un peu de taboulé, ce soir c'est belle maman qui fait a manger alors tkt pas que je serai obligée de bien manger ;)

Rélie a dit:
Mdr ah non tkt pas besoin de me surveillée, ce midi je fini la pizza avec un peu de taboulé, ce soir c'est belle maman qui fait a manger alors tkt pas que je serai obligée de bien manger ;)

Comment ça tu finis la pizza ? Ah parce que tu l'as pas mangé en entier hier ?????? Mdrrr

Retour