y'a pas j'aime paspas sur en général il aime pas trop manipuler les femmes en fin de grossesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a pas j'aime paspas sur en général il aime pas trop manipuler les femmes en fin de grossesse
y'a pas j'aime paszut zut!! je demanderai mardi matin a l'ostéo, il s'occupe des enfants a la garderie de l'école le matin
![]()
Ah ouais donc c'est vraiment chaud alors :/ oh snif snif pkoi ca arrive a la finnon je pense pas mais comme ton corps se modifie pour laisser bébé passer il aime pas trop "toucher" a sa!
Ouais qui ne tente rien a rien...oui demande peut etre que lui voudras bien te le faire
c'est un jeune et jeune diplomé donc je sais passi sa se trouve le tiens voudras bien, sa depend des ostéo
Non c'est sur mais naturellement serai mieux quand mêmede toute manière sa ne te gènerais pas![]()
Pk il leur font quoi au bebe? c encore tout chaud ya rien de deplacer a cete age la si?oui pis tu pourra même emmener ta pepette sa leur fais du bien aussi au pti bout
Rélie a dit:Yeah!!! Bonne nouvelles ca!!! depuis combien de temps elle sont toutes les 10 minutes??
Pk il leur font quoi au bebe? c encore tout chaud ya rien de deplacer a cete age la si?
La c toutes les 5 min depuis 45 min !
bmiss26 a dit:Je finis de me préparer et on part a la mater. Si je capte la 3G je vous donnerai des nouvelles sur le forum sinon j'enverrai des messages a celles qui m'ont donné leur numéro de tel
super c'est le jour J j'espère !!bmiss26 a dit:Je finis de me préparer et on part a la mater. Si je capte la 3G je vous donnerai des nouvelles sur le forum sinon j'enverrai des messages a celles qui m'ont donné leur numéro de tel
Aller courag bmiss. et ne revient pas sans bb ^^C a dire Marie et relie. J'ai aussi Jessica mais elle pourra pas vous donner de nouvelles !
bmiss26 a dit:La c toutes les 5 min depuis 45 min !
bmiss26 a dit:C a dire Marie et relie. J'ai aussi Jessica mais elle pourra pas vous donner de nouvelles !