bebe automne hiver 2013

Coucou les filles !
Petit Lucas est enfin dans les bras de papa et maman !felicitations Jessica !! Je comprend complètement ta déception face a la césarienne , ayant vécu la même chose (mais deux déclenchement en deux jours) dilatation a 8 et tout comme toi le travail c est arrêté la ...ca a été très dur pour moi psychologiquement ,j étais d'une part déçue du déclenchement qui m attendait,ne pas avoir la surprise de l arrivée des contractions,de partir en plein de jour en pleine nuit a la mater.. De profiter de la salle de travail,de la baignoire etc...par dessus tout je rêvais de vivre l accouchement par voies basses ,tout a finalement été différent..Mais je suis certaine que désormais tu as toi aussi tout oublier..même si on souhaite vivre un accouchement différent pour nos bébés 2... En tout cas plein de bonheur a vous!!
Bmiss c est le grand moment?! Courage et beaucoup de bonheur pour la suite!!
J espère que tout le monde va bien les filles!

Pour moi ça va très bien, kenzo est un amour! Un moi passé du 3, il fait ses nuits (23h30 6h30) depuis ses 4semaines pile , et depuis 2 nuits c est 23h30 0h -9h !!! Je crois qu il a compris que la signification du week end!! Mdr
Il a déjà beaucoup changé c est fou ,il est super sage eten même temps très tonique et éveillé.
Je suis complètement folle de mon bébé!!! Demain début de l assemblage des murs en bois de notre future maison, c est que du bonheur en ce moment ,j'ai hate qu on soir chez nous tous les trois..
Gros bisous a toutes!

Coucou les filles !
Petit Lucas est enfin dans les bras de papa et maman !felicitations Jessica !! Je comprend complètement ta déception face a la césarienne , ayant vécu la même chose (mais deux déclenchement en deux jours) dilatation a 8 et tout comme toi le travail c est arrêté la ...ca a été très dur pour moi psychologiquement ,j étais d'une part déçue du déclenchement qui m attendait,ne pas avoir la surprise de l arrivée des contractions,de partir en plein de jour en pleine nuit a la mater.. De profiter de la salle de travail,de la baignoire etc...par dessus tout je rêvais de vivre l accouchement par voies basses ,tout a finalement été différent..Mais je suis certaine que désormais tu as toi aussi tout oublier..même si on souhaite vivre un accouchement différent pour nos bébés 2... En tout cas plein de bonheur a vous!!
Bmiss c est le grand moment?! Courage et beaucoup de bonheur pour la suite!!
J espère que tout le monde va bien les filles!

Pour moi ça va très bien, kenzo est un amour! Un moi passé du 3, il fait ses nuits (23h30 6h30) depuis ses 4semaines pile , et depuis 2 nuits c est 23h30 0h -9h !!! Je crois qu il a compris que la signification du week end!! Mdr
Il a déjà beaucoup changé c est fou ,il est super sage eten même temps très tonique et éveillé.
Je suis complètement folle de mon bébé!!! Demain début de l assemblage des murs en bois de notre future maison, c est que du bonheur en ce moment ,j'ai hate qu on soir chez nous tous les trois..
Gros bisous a toutes!
Que de bonnes nouvelles pour vous c'est top ca!!

cc les filles je viens vers vous car pas le moral...vendredi ma puce bougeait enormement les jours precedents aussi a me faire mal et sans que je l a stimule..la depuis samedi 4h du mat c est limite si je l a sent et elle ne repond pas a mes stimulis:-)
avez vous deja vecu ca?
j ai peur

cc les filles je viens vers vous car pas le moral...vendredi ma puce bougeait enormement les jours precedents aussi a me faire mal et sans que je l a stimule..la depuis samedi 4h du mat c est limite si je l a sent et elle ne repond pas a mes stimulis:)
avez vous deja vecu ca?
j ai peur
Même au repos tu las sens pas/ peu?

Si mais a peine ca ne lui ressemble pas..j avais lu que si on sens bebe avec moin d intensité c est pas bon c est peu etre 1pb d echange
non, je ne pese pas que ca ait a voir avec les échanges mais si ca te stress va aux urgences xonsulter, vaut mieux y aller pour rien et en ressortir rassurée que d'attendre a stresser, et plus tu stress plus bébé le ressent et moins il bouge

Ils me gardent !!! Je suis a 3 cm !

Elle a appeler l'anesthésiste pour la péri
Youhou!!! Un bébé pour la nuit!!! Je vais faire la danse du bébé!!!
Bon les contrax agissent bien sur le col en tout cas car en peu de temps tu es passer de 2 a 3 c'est top ca!!

Rélie a dit:
tu es vachement rassurante Maeva lool
mdr j'avoue je me suis mal exprimer mais ce que je voulais dire c'est que faut se dire que la prochaine sera toujours pire que celle la moi ça ma aider à avancer car j'ai contrôler la douleur . Enfin c'est mon petit conseil lol

mdr j'avoue je me suis mal exprimer mais ce que je voulais dire c'est que faut se dire que la prochaine sera toujours pire que celle la moi ça ma aider à avancer car j'ai contrôler la douleur . Enfin c'est mon petit conseil lol
Moi j'espère que je contrôlerai a celle la car pour mon sumo dur dur!! j'avais des contrax horribles, j'ai même eu la piqure de morphine pour m'aider lool

Retour