bebe automne hiver 2013

Les filles besoin de votre aide ma maman me demande ce que je veux pour noel pour liam mais j'ai aucune idée lol
Et elle demande ce qu'on veux moi et mon chéri mais pareil aucune idée lol
Que demander vous vous ???
Nous pour Hugo on demande des jouet éducatifs de la naissance a 12 mois comme ca il aura des jouets de son age toute l'année :)

J'ai envie de faire du ménage!! Mais je peux pas je dois repartir bientôt chercher mon monstre au foot :/
Ca a été votre journée quand même? moi pas de contrax, enfin des pas douloureuses, demain monito je vais voir pour qu'elle regarde le col aussi au cas ou

J'ai envie de faire du ménage!! Mais je peux pas je dois repartir bientôt chercher mon monstre au foot :/
Ca a été votre journée quand même? moi pas de contrax, enfin des pas douloureuses, demain monito je vais voir pour qu'elle regarde le col aussi au cas ou
drôle d'envie ! serais-ce un signe d'accouchement imminent :-D ba moi j'ai rien fait du tout lol pourtant j'aurai pu, mon loulou ne fait que de dormir !
ça travail ça travail ;)

Rélie a dit:

Quel courage. Moi j'ai toujours mes 2 paniers mais avec bb sous le bras c pas simple. Bebe a encore bon dos loool
Et aujourd'hui je suis sortie parce qu'un voisin perçait un mur et mon bb avait l'air de souffrir du bruit :(
Du coup j'ai fais une loooongue promenade et j'ai testé pleins de lieux d'allaitement mdrrr je précise que je me couvre et que je m'isole.

drôle d'envie ! serais-ce un signe d'accouchement imminent :-D ba moi j'ai rien fait du tout lol pourtant j'aurai pu, mon loulou ne fait que de dormir !
ça travail ça travail ;)
Oh je ne pense pas trop que ce soit un signe mais bon je sais qu'on entre en période de lune a partir de demain alors j'attend lool
Ah mais des fois on a pas la motivation pour le ménage ou autre et ca fait du bien de rien faire :)

Quel courage. Moi j'ai toujours mes 2 paniers mais avec bb sous le bras c pas simple. Bebe a encore bon dos loool
Et aujourd'hui je suis sortie parce qu'un voisin perçait un mur et mon bb avait l'air de souffrir du bruit :(
Du coup j'ai fais une loooongue promenade et j'ai testé pleins de lieux d'allaitement mdrrr je précise que je me couvre et que je m'isole.
Ba alors tu as pas repasser!! hannnn pas bien!!!
Le portage t'irai a merveille ma belle, Arf les travaux moi aussi j'qai un voisin qui en fait c'est l'horreur!!
Et ba c'est top que tu ai pu trouver des coins pour allaiter tranquille dehors ca permet que tu puisse sortir comme tu veux

Oh je ne pense pas trop que ce soit un signe mais bon je sais qu'on entre en période de lune a partir de demain alors j'attend lool
Ah mais des fois on a pas la motivation pour le ménage ou autre et ca fait du bien de rien faire :)
ah ba j'espère que ça aura un effet sur toi :)
oui voilà c'est ça un manque total de motivation mdrr glandouiller sur le canapé c'est bien aussi :D

Rélie a dit:
Ba alors tu as pas repasser!! hannnn pas bien!!!
Le portage t'irai a merveille ma belle, Arf les travaux moi aussi j'qai un voisin qui en fait c'est l'horreur!!
Et ba c'est top que tu ai pu trouver des coins pour allaiter tranquille dehors ca permet que tu puisse sortir comme tu veux

En fait je vais dans les cabines d'essayages mdrrrr. Dès que bb réclame je prend un vêtement au pif et je vais aux cabines lol
Oui je repasserai ce soir après manger

ah ba j'espère que ça aura un effet sur toi :)
oui voilà c'est ça un manque total de motivation mdrr glandouiller sur le canapé c'est bien aussi :D
BA mon sumo est sorti le jour même de la pleine lune alors je me dit que ca pourrait refaire pareil :D
Ah oui glander dans le canapé c'est royal!! Moi j'aime lool

En fait je vais dans les cabines d'essayages mdrrrr. Dès que bb réclame je prend un vêtement au pif et je vais aux cabines lol
Oui je repasserai ce soir après manger
Mdr alors la je connaissait pas cette technique mdr!! excellent!! au moins personne ne risque de te voir c'est sur!!
Mdr auras tu la motivation après manger de repasser?!

Coucou les filles!
Me revoilà enfin!
Je viens de tout rattrapé mon retard entre les phases de grand éveil de lucas!
Ca fait plaisir de vous retrouver...
J'ai bien galeré avec ce foutu réseau là-bas et même au niveau des textos certains passaient et d'autres pas.... enfin c'était dur dur.
Puis là nous sommes rentrés lundi dans l'après-midi et j'avais pas encore eu le temps de vous lire en entier et je voulais pas revenir sans m'être informée.
Merci à toutes pour vos messages et pour toutes les nouvelles prises durant mon séjour, vous êtes des amours.
Donc voilà mon petit Lucas est donc né le 06 novembre à 9h14. Il pesait 3kg150 et mesurait 50cm quand ils sont venus le mesurer le lendemain de sa naissance (mais nous somme pas surs car on vient de voir qu'ils ont écrit 48cm dans son carnet de santé... on attend son parrain ce soir qui vient avec le mètre pour le mesurer lol).

Il est tout chou. Pour l'instant les nuits fonctionnent comme ça 00h00 5h00 8h00 11h00 depuis la première nuit c'est comme ca environ ca à l'air de lui convenir.

Voilà les tites photos pour celles qui ont pas instagram.

photo (2).JPG

et tite photo de maintenant

photo (4).JPG

Coucou les filles!
Me revoilà enfin!
J'ai bien galeré avec ce foutu réseau là-bas et même au niveau des textos certains passaient et d'autres pas.... enfin c'était dur dur.
Puis là nous sommes rentrés lundi dans l'après-midi et j'avais pas encore eu le temps de vous lire en entier et je voulais pas revenir sans m'être informée.
Merci à toutes pour vos messages et pour toutes les nouvelles prises durant mon séjour, vous êtes des amours.
Donc voilà mon petit Lucas est donc né le 06 novembre à 9h14. Il pesait 3kg150 et mesurait 50cm quand ils sont venus le mesurer le lendemain de sa naissance (mais nous somme pas surs car on vient de voir qu'ils ont écrit 48cm dans son carnet de santé... on attend son parrain ce soir qui vient avec le mètre pour le mesurer lol).

Il est tout chou. Pour l'instant les nuits fonctionnent comme ça 00h00 5h00 8h00 11h00 depuis la première nuit c'est comme ca environ ca à l'air de lui convenir.

Afficher la pièce jointe 608555

Afficher la pièce jointe 608556
contente de te revoir ici ma belle =) oh ba ça va il te réveille pas trop souvent la nuit ! comment ça se passe la nouvelle vie à 3 depuis lundi ? et toi coment ça va ?
il est trop beau :) on dirai qu'il ressemble à son papa ? (je suis pas douée pour trouver les ressemblances lool)

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Me revoilà enfin! Je viens de tout rattrapé mon retard entre les phases de grand éveil de lucas! Ca fait plaisir de vous retrouver... J'ai bien galeré avec ce foutu réseau là-bas et même au niveau des textos certains passaient et d'autres pas.... enfin c'était dur dur. Puis là nous sommes rentrés lundi dans l'après-midi et j'avais pas encore eu le temps de vous lire en entier et je voulais pas revenir sans m'être informée. Merci à toutes pour vos messages et pour toutes les nouvelles prises durant mon séjour, vous êtes des amours. Donc voilà mon petit Lucas est donc né le 06 novembre à 9h14. Il pesait 3kg150 et mesurait 50cm quand ils sont venus le mesurer le lendemain de sa naissance (mais nous somme pas surs car on vient de voir qu'ils ont écrit 48cm dans son carnet de santé... on attend son parrain ce soir qui vient avec le mètre pour le mesurer lol). Il est tout chou. Pour l'instant les nuits fonctionnent comme ça 00h00 5h00 8h00 11h00 depuis la première nuit c'est comme ca environ ca à l'air de lui convenir. Voilà les tites photos pour celles qui ont pas instagram. et tite photo de maintenant
copine <3 je suis contente de te voir par la

Oui Amand les nuits sont top bon moi je dors pas autant mdr. Alors nous pour noel sa va être table d'éveil petite peluche éducatif vêtement 6 mois et des couches et du lait car cette année on fait des cadeaux qu'au enfant voilà je fais un gros bisous a tout le monde

Rélie a dit:
Mdr alors la je connaissait pas cette technique mdr!! excellent!! au moins personne ne risque de te voir c'est sur!!
Mdr auras tu la motivation après manger de repasser?!

Ben en fait quand je bossais en cabine d'essayage y'avais parfois des femmes qui me demandaient si elle pouvait allaiter dans une cabine. Donc c'est pas moi qui ai inventé cette méthode. Mais moi prendre un vêtement au pif m'évite de demander au moins je ne tomberai pas sur une personne qui me dirais non lol

Oui j'aurais la motivation ! Si tu me vois sur le fofo ce soir vire moi looool

Coucou les filles!
Me revoilà enfin!

Coucou ma belle! Contente de te revoir ici, votre petit Lucas est tres beau! Il ressemble fort bien à son papa dis donc!

J'espere que tu te remets bien de l'accouchement :)
Des gros bisous à vous!

Coucou les filles!
Me revoilà enfin!

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous :D
Bébé Lucas est trop chou!! Et il te laisse pas trop mal dormir c'est super ca!!
J'espère que toi ca va, et que tu peux quand même te reposer un peu, des gros bisous :D

Ben en fait quand je bossais en cabine d'essayage y'avais parfois des femmes qui me demandaient si elle pouvait allaiter dans une cabine. Donc c'est pas moi qui ai inventé cette méthode. Mais moi prendre un vêtement au pif m'évite de demander au moins je ne tomberai pas sur une personne qui me dirais non lol

Oui j'aurais la motivation ! Si tu me vois sur le fofo ce soir vire moi looool
Mdr ok je te virerai si besoin ;)
Ah ba je connaissait pas du tout le truc de la cabine d'essayage au moins tu es tranquille comme ca

Retour