bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
merci les fiiiillles!!!
mon doudou m'a gaté un bon gateau au chocolat et un bouquet de fleurs j'adoooore!!! c'est que du bonheur d'être maman!!!
et mon homme un super appareil photo le mien à rendu l'âme y'a deux mois! je suis Méga contente!!!

Bon anniv wowie :)

wowie a dit:
merci les fiiiillles!!!
mon doudou m'a gaté un bon gateau au chocolat et un bouquet de fleurs j'adoooore!!! c'est que du bonheur d'être maman!!!
et mon homme un super appareil photo le mien à rendu l'âme y'a deux mois! je suis Méga contente!!!

Oooh trop chou ton petit Leo !!
Super pr l'appareil, tu pourras faire de jolies photos :-D

Lol ça va venir ! Il a 2mois mon ptit lou, Liam est encore tout petit :) ah oui il reste bien réveillé ! Là Jules s'est réveillé à 12h30 et il viens de se rendormir ! Tu l'a mis dans la nacelle après le bain ? Ça n'a rien changé ?
Oui j'ai essayer mais sa a pas marcher lol. Donc tampis fin novembre la on va une semaine chez mes parent en vacances donc je le chamboule pas trop d'ici la et en rentrant je le mettrais dans sa chambre peut être que sa aidera parce qu'il sent mon lait je pense ....
Mais oui il a que un mois mercredi mais il tiens longtemps éveiller lol. La il a dormi 10 min en début daprem et la il viens de se rendormir voilà pour l'instant ce qu'il a dormi depuis 8 h ce matin lol

Et c'est reparti pour les coliques :(

Mon homme est a la pharmacie il a pris calmosine et bien entendu ils n'avaient pas biogaia donc il lui on donné un "équivalent" je ne sais pas encore quoi il n'est pas encore rentré. J'espère qu'ils ont donnée un truc qui fonctionne !!!

On pourra pas dire que t'as rien fait pour faire sortir bébé Hugo :-D tu prends l'homéopathie ?
Oui c'est la misère sans électricité ! Hier c'était à cause de travaux ils auraient pu prévenir qu'ils allaient couper ! De 9h à 15h pas d'électricité ! Et aujourd'hui c'est des petites coupures peut-être à cause du vent je sais pas ! Oh oui ça fait du bien de dormir :)
Ah oui oui je prend l'homéopathie, la tisane lool mais je vais essayer d'appeler un acupuncteur je verrai bien:)
Ah la vache avec un bébé et le froid qu'il fait rester sans électricité c'est pas top :/ j'espère que ca va vite s'arreter

Mon homme est a la pharmacie il a pris calmosine et bien entendu ils n'avaient pas biogaia donc il lui on donné un "équivalent" je ne sais pas encore quoi il n'est pas encore rentré. J'espère qu'ils ont donnée un truc qui fonctionne !!!
Oh ba j'espère aussi que ca va fonctionner ma belle, courage c'est dur dur de les voir souffrir

A mince dommage qu'il l'avait pas ... Y'a sulgar en équivalent que claire du fofo a utiliser et qui était bien donc espérons que sa marche bien :) et calmosine sa marche sur certain bébé :)
E si tu as une petite bouillote sa aide j'en ai pris une avec des graine a l'intérieur sur amazone c'est une peluche Mouton toute douce que tu passe 1min30 au micro onde et elle reste 2h chaude je la met sur liam et il s'endort avec :)

amand850 a dit:
A mince dommage qu'il l'avait pas ... Y'a sulgar en équivalent que claire du fofo a utiliser et qui était bien donc espérons que sa marche bien :) et calmosine sa marche sur certain bébé :) E si tu as une petite bouillote sa aide j'en ai pris une avec des graine a l'intérieur sur amazone c'est une peluche Mouton toute douce que tu passe 1min30 au micro onde et elle reste 2h chaude je la met sur liam et il s'endort avec :)

Le produit c'est biolaxe. 10 gouttes dans le bib 2 a 4 fois par jour.

Pour calmosine ça marche sur Paul mais si c'est pas une crise trop forte.

La bouillote j'y ai pensé. On va déjà voir si tout ça marche.

Rélie a dit:
Oh ba j'espère aussi que ca va fonctionner ma belle, courage c'est dur dur de les voir souffrir

Tout a l'heure j'étais en pleure : il m'a regarder avec des yeux qui voulait juste dire : "aide moi maman j'ai mal" (rien que de l'écrire je pleure la).

C vraiment dur de voir un si petit être souffrir autant

Tout a l'heure j'étais en pleure : il m'a regarder avec des yeux qui voulait juste dire : "aide moi maman j'ai mal" (rien que de l'écrire je pleure la).

C vraiment dur de voir un si petit être souffrir autant
Oh ma belle ca me donne envie de pleurer de lire ca :(
Tu as essayer de le mettre a plat ventre sur ton ventre? Ca aide des fois, j'espère que les médicaments que tu as vont vite le calmer pauvre petit lou :/

@bmiss26 super pour la nuit de Paul, je te souhaite que ça dure! J espere que ces coliques vont passer! A la maternite moi ils me disaient d augmenter chaque jour de 10 et de respecter un minimum de 3h ( certaines disaient 2h30) mais que s'il prenait un peu plus ou prenait un peu moins certains bib c était pas la mort.... La pour Paul ils le rationnaient lol!

@andrea06 c est fait pour la photo d Hugo! Il est trop trop chou! Je suis contente que tu te sentes soulagée depuis que tu as cessé l allaitement, comme tu dis au moins tu as essaye et c est pas le but de se forcer après il l aurait ressenti que c étai fait a contre cœur!

Retour