bebe automne hiver 2013

@Mariie76 ne te décourage pas! Comme t ont dit les filles, ça peut arriver d un instant a l autre sans pour autant avoir de signes qui prévenaient cela. Moi je contractais et étais sous cachets puis il est quand même pas venu.... Les contractions ou pas les contractions ça veut rien dire au final!

@Rélie ça va briller chez toi dis donc!!!! En tous cas tu te seras démenée dans tous les sens! Pour l ostéopathe je suis dégoûtée pour toi mais en même temps c est rassurant de trouver des gens pro qui t exposent les risques qu il peut y avoir et préfèrent pas les prendre.... Ce serait bête si proche de la fin qu'il se retourne ou autre le petit bonhomme! Il va plus trop tarder dans tous les cas! Je me réjouis de voir sa tite tête et que tu nous raconte la réaction de ton grand! Des gros bisous

@amand850 liam est encore petit comme dit @aurel76 ça va venir vite et comme tu dis peut être que quand tu le mettra dans sa chambre ca ira mieux! Bientôt ce ne sera plus qu un souvenir lol! On devrait s envoyer des textos se tenir compagnie lol! Bisous a toi et liam

@amand850 liam est encore petit comme dit @aurel76 ça va venir vite et comme tu dis peut être que quand tu le mettra dans sa chambre ca ira mieux! Bientôt ce ne sera plus qu un souvenir lol! On devrait s envoyer des textos se tenir compagnie lol! Bisous a toi et liam
Souvent a la tété de 4h je lis sur instagram et sur le forum voir ce que j'ai louper lol. Texto jose pas trop il suffirait que tu dorme lol. Desfois je répond a maeva qui se couche plus tard que moi lol

Rélie a dit:
Ah oui oui je prend l'homéopathie, la tisane lool mais je vais essayer d'appeler un acupuncteur je verrai bien:)
Ah la vache avec un bébé et le froid qu'il fait rester sans électricité c'est pas top :/ j'espère que ca va vite s'arreter

Oui la maison se refroidit vite avec ce temps ! Bon ça va yen a pas eu cet am et demain on pars chez mes parents :)
Ah oui t'es au taquet t'aura vraiment tout essayé lool

Jessica8883 a dit:
@Mariie76 ne te décourage pas! Comme t ont dit les filles, ça peut arriver d un instant a l autre sans pour autant avoir de signes qui prévenaient cela. Moi je contractais et étais sous cachets puis il est quand même pas venu.... Les contractions ou pas les contractions ça veut rien dire au final!

Coucou Jess ! Oui vous avez toutes raison ! Et puis de toute facon il finira bien par arriver ! Si il reste au chaud c qu'il en a besoin :-)

J'espere que tu vas bien ma belle et que tout ce passe bien avec tes hommes :-)

Coucou Jess ! Oui vous avez toutes raison ! Et puis de toute facon il finira bien par arriver ! Si il reste au chaud c qu'il en a besoin :)

J'espere que tu vas bien ma belle et que tout ce passe bien avec tes hommes :)
Oui il finira par arriver ...
Moi c'est pareille j'en ai eu pleins de contractions et sur la fin plus rien lol. J'avais l'impression qu'il sortirais pu... Je crois que tous les bébés qui voulaient sortir trop tôt et qu'on a dit repos veulent faire les tangui et arriver du jour au lendemain sans prévenir lol

Jessica8883 a dit:
@Miss Staifia c est pas toi qui repassais pas car tu utilises le sèche linge? Tu as finalement décidé de t y mettre?

Non je repasse moins grâce au sèche linge. En gros je fais juste chemises et pantalon sinon le reste ça sort nickel du sèche linge. Et pour les vêtements bb je fais juste les petits cols chemises.

Non je repasse moins grâce au sèche linge. En gros je fais juste chemises et pantalon sinon le reste ça sort nickel du sèche linge. Et pour les vêtements bb je fais juste les petits cols chemises.
Ok alors me suis pas trompée il me semblait que coomme moi tu repassais pas bcp! bonn ous le seche linge est mort donc ce sera achat de fin novembre

Jessica8883 a dit:
Ok alors me suis pas trompée il me semblait que coomme moi tu repassais pas bcp! bonn ous le seche linge est mort donc ce sera achat de fin novembre

Ben toi t'as fais quand même l'effort de repasser le linge bb que tu as mis dans le placard.
Ah pas cool pour l'achat surprise du sèche linge.

Et ça va tu t'en sors avec ton petit bout ? :D
Moi depuis 2 semaines je fais en sorte de le sortir tout les jours. Avant je me sentais "bloquée a la maison" puis maintenant je n'hésites plus a sortir même pour acheter du pain. Je rentre puis ressort etc...

Oui il finira par arriver ...
Moi c'est pareille j'en ai eu pleins de contractions et sur la fin plus rien lol. J'avais l'impression qu'il sortirais pu... Je crois que tous les bébés qui voulaient sortir trop tôt et qu'on a dit repos veulent faire les tangui et arriver du jour au lendemain sans prévenir lol

Lol oui c'est carrement ca, nos bebe veulent plus sortir ! De vrais petits filous !
Je m'attend à ce qu'il sorte n'importe quand maintenant, sans m'y attendre vu que je ressens pas de "fortes" contractions ! Ou comme je disais à Relie l'autre jour, c'est que j'suis maso ^^

Oh oui ca va super! je revis!!!!!!! ben oui de toute manière tôt ou tard il va falloir sortir bb gabriel!!!!!

Aaaah ca fait plaisir de lire ca ! J'suis ravie que ca se passe bien pour vous et que tu ailles bien :)

Lol oui c'est carrement ca, nos bebe veulent plus sortir ! De vrais petits filous !
Je m'attend à ce qu'il sorte n'importe quand maintenant, sans m'y attendre vu que je ressens pas de "fortes" contractions ! Ou comme je disais à Relie l'autre jour, c'est que j'suis maso ^^

Aaaah ca fait plaisir de lire ca ! J'suis ravie que ca se passe bien pour vous et que tu ailles bien :)
T'inquiète pas que comme on nous répète durant la grossesse quand tu auras les contractions de travail, tu pourras pas passer à côté! Tu vas les reconnaître

Ben toi t'as fais quand même l'effort de repasser le linge bb que tu as mis dans le placard.
Ah pas cool pour l'achat surprise du sèche linge.

Et ça va tu t'en sors avec ton petit bout ? :D
Moi depuis 2 semaines je fais en sorte de le sortir tout les jours. Avant je me sentais "bloquée a la maison" puis maintenant je n'hésites plus a sortir même pour acheter du pain. Je rentre puis ressort etc...
Oui oui j ai repassé mais là je repasse plus....Je lave les bodies, les pyj, je plie, je range et mon mari fait pareil.
On s'en sort super bien. Mon mari a eu ses 11 jours consécutifs aux 3 jours du coup. Il reprend mercredi. On profite d'être les 3, la nuit on se lève ensemble etc etc... le retour à la maison se passe super.

En effet, on est coincés à la maison mais pas a cause de bébé mais panne de véhicule depuis mardi.... et peugeot nous la prend que mardi, mais apparemment ils savent ce que c'est et dans la journée ce sera réparé alors on est à la maison, on devait sortir, aller chez mes grand parents dimanche mais du coup ben on hiberne. En même temps cette nuit y a neigé 8cm

Rélie a dit:
Oh ma belle ca me donne envie de pleurer de lire ca :( Tu as essayer de le mettre a plat ventre sur ton ventre? Ca aide des fois, j'espère que les médicaments que tu as vont vite le calmer pauvre petit lou :/

Oui ça fout les boules !
Oui sur le ventre on a essayer ! Mais ça marche pas.

La il dort

Retour