bebe automne hiver 2013

Ah mais on peut plus appeler quelqu'un ou envoyer de texto sans que les gens pensent que c'est pour dire que bébé est la lool
Oui la lune ba ca a fait que dalle lool zhom viens de m'envoyer des messages en me disant pas de contrax? oohhh il va sortir quand? mdr il devient impatient du coup il me dit active toi et va te ballader mdr

pareil ici j'ai 3/4 texto par jour "toujours la?" ben oui toujours la lool
et mon homme il me soule!!!! je peux pas avoir mal ou une contrac ou même je me lève pisser la nuit c'est "s'ayais faut y aller?" au debut c'est mignon mais 40fois par jours sa souuuuuuule!

pareil ici j'ai 3/4 texto par jour "toujours la?" ben oui toujours la lool
et mon homme il me soule!!!! je peux pas avoir mal ou une contrac ou même je me lève pisser la nuit c'est "s'ayais faut y aller?" au debut c'est mignon mais 40fois par jours sa souuuuuuule!
Ba moi j'ai plus de contrax ou alors je m'en rend vraiment pas compte lool donc comme ca c'est net lool
Mais oui la même zhom en peux plus le pauvre il veut son bébé, il veut se faire faire pipi dessus je crois loool
Mais ouais moi j'appel plus les gens comme ca c'est pas a moi qu'on dit quoi que ce soit, déjà qu'a l'école tous les matin j'ai le droit a " t'es encore la?!" non non c'est ma jumelle ha ha ha mdr!!

Wowie ( qui ne peut pas se connecter lool la pauvre ) dit qu'on va lancer des paris!!
Alors qui sera la dernière Wowie ou moi? avec quoi comme date d'après vous :) On verra qui sera la super madame soleil mdr

magie! chance! joie! mon pc marche mais combien de temps.... lol
moi je dis dimanche pour Rélie, fin d'aprem et moi lundi dans la matiné pour les depart à la mat lol

Ba moi j'ai plus de contrax ou alors je m'en rend vraiment pas compte lool donc comme ca c'est net lool
Mais oui la même zhom en peux plus le pauvre il veut son bébé, il veut se faire faire pipi dessus je crois loool
Mais ouais moi j'appel plus les gens comme ca c'est pas a moi qu'on dit quoi que ce soit, déjà qu'a l'école tous les matin j'ai le droit a " t'es encore la?!" non non c'est ma jumelle ha ha ha mdr!!

lol tout pareil! "toujours la? vous avez l'air d'en chier!!" grrr m'approche pas ou je mord lol

magie! chance! joie! mon pc marche mais combien de temps.... lol
moi je dis dimanche pour Rélie, fin d'aprem et moi lundi dans la matiné pour les depart à la mat lol
Ah ce serai top!!! Quand j'ai dit a zhom que tu avais dit dimanche il me dit " Ah non pas encore pendant le canal football club, elle veut pas un autre moment ta copine" mdr!! ba non moi je veux bien dimanche :D
Oh ce serai super si tu avait raison!! :D :D

eh ben non!!! je change pas ma prédiction lol
Ah mais non ne la change pas mdr!!!! Moi ca me va très bien!! lool En plus dimanche c'est nickel comme ca il aurai lundi, mardi et mercredi de repos sachant que lundi sa maman bosse pas donc elle pourra gérer Mika si besoin :D hi hi j'ai trop hâte

Jessica8883 a dit:
Franchement alors fais ça! A la maternite les puéricultrices me prenaient aussi les heures d urines et de selles et elles disaient de bien le changer a chaque fois qu il se réveille la nuit. En plus souvent ce sont des gros pipi donc même si la cohue a un minimum de pouvoir absorbant ça reste qu il fait humide. Je pense comme miss staifia ça doit venir de ça avant de venir de la couche. T inquiète pas ça va pas le réveiller. Au pire s il aime pas être change quand il pleure tu le prends , tu changes la couche car toute façon il pleure déjà et ensuite biberon comme ça, ça le calme et si ça a tendance a l endormi tu as plus qu a le remettre au lit mais au sec.

Oui c ce qu'on va faire dorénavant

Retour