Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:jai buggé pardon
oui je trouve vraiment trop beau
jai pas tout lu les filles desole ici adaptation demain a la halte garderie gros bisous mes chéries
super tu viendras nous raconter.....!!!!jai buggé pardon
jai pas tout lu les filles desole ici adaptation demain a la halte garderie gros bisous mes chéries
Ah top ca!! tu verra ca va vous faire du bien, toi tu vas avoir du temps pour toi et Inès va se faire pleins de copains copines!!jai buggé pardon
bmiss26 a dit:Il n'a pas de colique
Oui j'imagine! Hâte d'avoir de tes nouvellespromis promis mais ca va etre dur pour moi moins pour elle lol @Jessica8883
Super s'il a pas le muguet. Heureusement du coup que le produit était sur ordonnance et que tu l'as pas traité, ça lui a évité pour rien. Pour le reflux c'est embêtant si y a pas de solution. Tant qu'il supporte et que ça s'aggrave pas ça va. Super il a grandi, grossit et pris du PC c'est top ça! Pour son zizi la pédiatre à l'hôpital m'a dit d'essayer dès ses 1 mois de décalotter petit peu par petit peu. Elle disait qu'elle voyait de plus en plus de petit garçon a 6 ans qu'il fallait opérer car ils avaient pas décalotter eux même comme certains pédiatres préconisent et au final infection. Quant à la circoncision au pire c'est pas trop grave. C'est même plus hygiénique dans un sens.Bon Ben je rentre du rdv chez le médecin il a pas de muguet cette sensation que sa le brûle c'est qu'il a un reflux interne mais on peux pas faire grand chose ... Sinon les trace blanche c'est mon lait qui colle bien apparament sur ses lèvre ect et c'est vrai que quand il a frotter plus fort que moi sa part ...
Sinon le médecin top il soutien a fond l'allaitement donc c'est top parce que les médecin général de nos jours c'est pas forcément sa...
Sinon il va bien il a juste un petit soucis au zizi il se décalotte pas il est trop serrer donc a surveiller sinon il serai oblige d'être circoncis ...
Sinon il a pas tant grandit que sa même si il gigotais pas mal donc pas facile a mesurer mais il a pris que 1 cm il mesure 54 cm en poids il pèse 4k730 donc 730g depuis la naissance et en périmètre crânien il est a 40 cm au lieu des 37cm a la naissance.
Sinon il dort dans sa chambre l'après midi maintenant il devient grand mon bébé![]()
eh ben t es courageuse ma bellePaniers a linge vides dernière lessive qui sèche, les 2 précédentes repassées, demain ménage a fond comme ca au cas ou tout est prêt ranger et nettoyer![]()
Jessie1984 a dit:eh
eh ben t es courageuse ma belle
moi je fais a peine a manger que j ai mal partout!
Rélie a dit:Paniers a linge vides dernière lessive qui sèche, les 2 précédentes repassées, demain ménage a fond comme ca au cas ou tout est prêt ranger et nettoyer![]()
Miss Staifia a dit:Tu repasses régulièrement dis donc![]()
Toute les félicitation ma belleCoucou les filles. Dsl j'ai pas tout lu... Mais merci à vous toutes pr vos petits mots et messages ! Je vous embrasse.
Miss Staifia a dit:Tant mieux bon ben y'a plus qu'à soigner tout ça et le changer systématiquement. J'espère que ton superpaul ira mieux. Moi quand il a eu des rougeurs bepanthen a été super efficace dans la nuit. J'en ai toujours dans mon placard.
Rélie a dit:Mdr il fait bien mais la j'ai mis 40 min il y avais pas grand chose 2 paniers ça va vite lool