bebe automne hiver 2013

bmiss26 a dit:
Ça va déjà un peu mieux !
Maintenant c changement de couche après chaque biberon. On nettoie a l'eau claire + liniment mustela + eosine. On lui a laissé les fesses a l'air toute la journée.

Bon ben si c'est la bonne combinaison pour lui ça part assez vite. Normalement une journée ou deux. :)

je vous lis les filles, je vous lis!!!
mais je galère trop a vous repondre sa m'énerveeee
ici sa contracte depuis 2h environs mais pas regilier!
bsious je pense bien a vous!!!
doubi comment c'est passé l'adaptation?

wowie a dit:
je vous lis les filles, je vous lis!!!
mais je galère trop a vous repondre sa m'énerveeee
ici sa contracte depuis 2h environs mais pas regilier!
bsious je pense bien a vous!!!
doubi comment c'est passé l'adaptation?

Ca travail c'est deja ca ma belle!!!
C'est demain l'adaptation de 11h a 11h30!!! Lol

Je suis nostalgique je vous vois toute avoir vos bébé les une âpres les autres puis moi ma puce elle grandit tellement elle est presque périmé ( naaaaaan j'rigole) ca passe tellement vite tout ca

Moi je payerai chère pour revivre mon accouchement ! Revivre le moment ou je sors Paul de mon ventre et que je le pose sur moi ...
Moi la j'ai ranger ce soir tous les pyjamas et body en 1 mois sayais on met du 3 mois pour sa Ben j'avais les larmes au yeux de voir mon bébé qui grandit si vite ...
Déjà un mois sa passe tellement vite ...

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis nostalgique je vous vois toute avoir vos bébé les une âpres les autres puis moi ma puce elle grandit tellement elle est presque périmé ( naaaaaan j'rigole) ca passe tellement vite tout ca

Mais non c'est encore un bébé ta puce :) mais c'est vrai que ça passe trop vite !

bon les filles je sait pas quoi faire
sa contrac tjs mais toute les 6/7 min
je vais faire trempet' dans du chaud et j'aviserai après
Ici dodo pour nous a 22h15,dernier bib 21h30 et la je me lève pour le bib de Lucas et que vois je?! @wowie qui contracte..... Allez allez trystan! Tiens nous au courant ma belle. Je viendrai lire au prochain bib! Tout mon courage pour les contrax et bon bain je te souhaite soit d etre soulagée soit une mise en route! Des gros bisous

Retour