bebe automne hiver 2013

Moi j'ai envie de donner + souvent mais c mon homme qui veut pas. Il veut suivre exactement ce que dit la sage femme ...
Moi je pense que son lait le cale pas assez ... Faudrais voir avec le pédiatre mais peut être un lait plus épais qui sais ... Parce que augmenter les quantité il est encore petit donc 150 ml sa ferais beaucoup sa risquerai de lui agrandir l'estomac et lui donner des reflux ...
Et lui donner plus souvent sa risque de lui donner des maux d'estomac si il arrive pas bien a digérer après ...
Donc le mieux se serais de voir avec un pédiatre je pense ...

aurel76 a dit:
Lol t'as intérêt de suivre la cadence :-D
Ah oui les pleures quand ils ont faim ou mal c'est les pires ! Mais oui quand ma sf m'a sorti cette phrase ça a été le déclic lool faut suivre le rythme de bébé, après c'est sûr que le lait maternel et lait en poudre ne se digere pas pareil mais s'il a faim il mange :)

Peux être que le lait de bmiss est léger par rapport au tiens.

Non mais en voiture je m'arrête et l'allaite.
C'est quand je me ballade a pied et qu'il est dans la nacelle. Là pas le choix que de rentrer vite vite sauf si je suis dans une zone commercial et là je vais aux cabines d'essayage.
Je pense a toi maintenant quand je vois les cabines d'essayage :)
Moi c'est vrai que je surveiller l'heure de près vu que en général il réclame toute les 2 a 3 h jessai de sortir entre deux lol. Mais c'est vrai que non j'allaiterai pas sur un banc public a la vu de tout le monde par contre

Miss Staifia a dit:
Au début on est un peu perdu mais avec les avis divergents ben on se dis qu'il va falloir prendre ses propres décisions et on se lance.

Oui c'est exactement ça !! Et c'est ce qui fait "peur", on se demande si on fait bien les choses pis au final tu te rends compte que tu fais comme tu peux et que ça convient a ton bébé sinon il te le ferai comprendre

Moi je pense que son lait le cale pas assez ... Faudrais voir avec le pédiatre mais peut être un lait plus épais qui sais ... Parce que augmenter les quantité il est encore petit donc 150 ml sa ferais beaucoup sa risquerai de lui agrandir l'estomac et lui donner des reflux ...
Et lui donner plus souvent sa risque de lui donner des maux d'estomac si il arrive pas bien a digérer après ...
Donc le mieux se serais de voir avec un pédiatre je pense ...

De toute façon dans la journée l'enfant va prendre toute les deux heures, un moment toute les 4h, dès fois tout les heures, donc il souvent il a sa quantité normal dans la journée, entre ses siestes etc..
Je reste têtue mais un enfant si il réclame faut lui donner, on peut pas laisser un enfant pleurer de faim, ça existe pas chez moi lol...

Oui c'est exactement ça !! Et c'est ce qui fait "peur", on se demande si on fait bien les choses pis au final tu te rends compte que tu fais comme tu peux et que ça convient a ton bébé sinon il te le ferai comprendre

Pour ça que j'ai toujours fait avec mon feeling de maman sans vraiment écouter et comme j'étais dans la période où pour le premier quasi personne n'avait le net, c'était très bien comme ça, même si le net c'est une super révolution mais pas pour élever bb lol

amand850 a dit:
Je pense a toi maintenant quand je vois les cabines d'essayage :)
Moi c'est vrai que je surveiller l'heure de près vu que en général il réclame toute les 2 a 3 h jessai de sortir entre deux lol. Mais c'est vrai que non j'allaiterai pas sur un banc public a la vu de tout le monde par contre

Je me vois mal sortir mon sein avec ce froid lol
Oui en général je sors après une tétée pour être sur qu'il est en mode autonomie de batterie. Lol

aurel76 a dit:

Faut que bmiss passe ce cap et après ça roule :)
Mais on y est toute passée

yadefa a dit:
Pour ça que j'ai toujours fait avec mon feeling de maman sans vraiment écouter et comme j'étais dans la période où pour le premier quasi personne n'avait le net, c'était très bien comme ça, même si le net c'est une super révolution mais pas pour élever bb lol

Ah oui non je regarde pas sur internet ça serait pire lool je parle juste ici sur ce fofo mais ya déjà assez d'avis différents entre les médecins, les pédiatres, les sages femmes, les mamans, les grands mères, les tatas etc .. :-D

Je me vois mal sortir mon sein avec ce froid lol
Oui en général je sors après une tétée pour être sur qu'il est en mode autonomie de batterie. Lol
C'est exactement sa lol. Rien que la tout taleur on a fait 2h30 de route Ben on est parti après la tete et le rot comme sa il a dormi tout le long :)

Bon allez je vous fais des bisous je vais faire dodo il va se réveiller dans 2h lol

Ah oui non je regarde pas sur internet ça serait pire lool je parle juste ici sur ce fofo mais ya déjà assez d'avis différents entre les médecins, les pédiatres, les sages femmes, les mamans, les grands mères, les tatas etc .. :-D

Ah oui le net c'est génial mais pas pour tous. Moi je suis sur ce qui est nourriture ma maman (je lui demandais elle me disais ni fais ci, ni fais ça), vu qu'elle a élevé 4 enfants, on se porte bien donc c'est pour moi la meilleur source..

yadefa a dit:
Ah oui le net c'est génial mais pas pour tous. Moi je suis sur ce qui est nourriture ma maman (je lui demandais elle me disais ni fais ci, ni fais ça), vu qu'elle a élevé 4 enfants, on se porte bien donc c'est pour moi la meilleur source..

Nous 2 et on se porte bien aussi ^^ c'est bien d'avoir des bons conseils de sa maman !

Au début elle me disait "non il mange trop, il a déjà faim mais tu viens de lui donner " etc ... Apparemment quand on est née avec ma soeur, il fallait rationner telle quantité toutes les x heures, je lui ai dit que je fesait à la demande, maintenant dès qu'il pleure (même si c'est 10min après le bib) c'est "ah mais il doit avoir faim là" lol elle me fait rire

Nous 2 et on se porte bien aussi ^^ c'est bien d'avoir des bons conseils de sa maman !

Au début elle me disait "non il mange trop, il a déjà faim mais tu viens de lui donner " etc ... Apparemment quand on est née avec ma soeur, il fallait rationner telle quantité toutes les x heures, je lui ai dit que je fesait à la demande, maintenant dès qu'il pleure (même si c'est 10min après le bib) c'est "ah mais il doit avoir faim là" lol elle me fait rire

Là elle a le rôle de la grand mère, c'est mignon...

Ma belle mère faisait aussi a la demande. Elle était au bib.
Et elle a pris le même lait pour ses 5 enfants lol.... Lait qui n'existe plus au passage puisqu'elle m'a sortie un nom de lait inconnu au bataillon looool

yadefa a dit:
Là elle a le rôle de la grand mère, c'est mignon...

Et oui :) j'ai jamais été très proche de ma mère mais maintenant que mon fils est là, c'est totalement différent !

Sinon je vous ai dit bonne nuit ya une demi heure mais cette fois je vais vraiment me coucher lol bonne nuit les filles

Et oui :) j'ai jamais été très proche de ma mère mais maintenant que mon fils est là, c'est totalement différent !

Sinon je vous ai dit bonne nuit ya une demi heure mais cette fois je vais vraiment me coucher lol bonne nuit les filles

Bisous bonne nuit
Quand on devient maman on comprend mieux pour certaines choses sa petite maman.

Re bonne nuit mdrr

Ah il bouge moins depuis ce matin "seulement" ? Oui il est peut-être fatigué ! Jules avaient des périodes comme ça ou je le sentais que le matin et le soir et je crois que Lucas était pareil, il me semble que Jess a du se mettre plusieurs fois sur le côté pendant ses monito ! Bon je te dis ça, je sais que ça n'empêchera pas que tu t'inquiète mais si ça peut te rassurer un peu ..
Pour la césa je comprend que ça te fasse peur et que tu veuilles l'éviter mais si ça arrive tout se passera bien et peut-être "mieux" qu'un accouchement voie basse où Hugo pourrait souffrir
Coucou ma belle @Rélie je viens de lire ton message. @aurel76 a raison tu sais la cesa peut être bien mieux qu un déclenchement crois en mon expérience et pour toi, et pour Hugo car les bébés et maman ne supportent pas tj la violence du déclenchement. Tu peu y réagir gentiment comme avoir j travail beaucoup trop fort donc si Hugo est fatigue comme l était Lucas crois en mon expérience la césarienne sera un bon choix et peut être nécessaire. Pour les monito toutes la derniere semaine et surtout le jour de mon déclenchement et sortir la nuit du travail j ai du alterne les cotes car Lucas n avait pas assez d oscillations mais tu vois il est la même si au final ils auraient mieux fait de faire la cesa de suite donc ne pars pas negative quant a cela... Ça peut être vraiment une meilleure solution et qui plus est programme plutôt que de finir en cesa d urgence sans ton homme. Tiens nous informées, veux bien u. Petit texto même si jamais... Des gros bisous a toi

Retour