aurel76 a dit:Ba oui c'est déjà bien ! Ça va venir mais bon des fois faut pas être pressée lool
Ah je suis pas pressée ça prendra la temps qu'il faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurel76 a dit:Ba oui c'est déjà bien ! Ça va venir mais bon des fois faut pas être pressée lool
ok ca me faisait peur qd meme comme si je les avaient ou que j allais les avoirs..D'une grossesse à l'autre c différent pour mon grand aucune douleur la j'ai morfler lool
Jessie1984 a dit:ok ca me faisait peur qd meme comme si je les avaient ou que j allais les avoirs..
ok alors ca va ca me rassure je pense que c est la relaxine..Oui oui tout à fait ça mais c'est normal
Jessie1984 a dit:ok alors ca va ca me rassure je pense que c est la relaxine..
c est les ligaments du bassin qui s etendent la relaxine est produite par le corps pdt la grossesseHeu... peut pas te dire je sais pas ce que c'est lool
Jessie1984 a dit:c est les ligaments du bassin qui s etendent la relaxine est produite par le corps pdt la grossesse
dire que je suis qu a 34sa...c est long je vais encore souffrir lollllAh oui c'est sûrement ça
vois si un ostéo peut pas te prendre moi ca ma grave soulagerdire que je suis qu a 34sa...c est long je vais encore souffrir lollll
mais c est pour le dos 1 ostéo je ne pense pas qu il pourra faire quelque chose pour mon bas ventre et bassin:-(vois si un ostéo peut pas te prendre moi ca ma grave soulager
Jessie1984 a dit:mais c est pour le dos 1 ostéo je ne pense pas qu il pourra faire quelque chose pour mon bas ventre et bassin:-(
le probleme c est que financierement c est pas la joie...Ba moi j'y ai été ( enfin chez mon généraliste qui fait aussi ostéo ) j'avais mal partout dos, bassin... il m'a tout remis j'avais plus mal nul part c'été magique!!
Jessie1984 a dit:le probleme c est que financierement c est pas la joie...
merci oui je l espere aussi car ca m enerve de rester toute la journée couchée et avoir quand meme pire que mal partout...lollllAh merdouille :/ ba j'espère que tu aura un moment de repis et que ça ira mieux

Trop chouuubmiss26 a dit:Coucou les filles !
J'ai réussi a rattraper mon retard dans la lecture lol !
Pour les fringues, le problème c que j'ai pris beaucoup de hanches ... Donc avec mes anciens pantalons y'a qu'une jambe qui passe !
Mais bon ça fait que 3 semaines que j'ai accouchée ! Le + dur c quand je me vois en photo ! Je ne me reconnais pas !
Une petite photo de mon Loulou d'amour![]()
bmiss26 a dit:Coucou les filles !
Pour les fringues, le problème c que j'ai pris beaucoup de hanches ... Donc avec mes anciens pantalons y'a qu'une jambe qui passe !
Mais bon ça fait que 3 semaines que j'ai accouchée ! Le + dur c quand je me vois en photo ! Je ne me reconnais pas !
Il est magnifique ton bebe 1ange!!Coucou les filles !