bebe automne hiver 2013

Merci Jessica :)

Sinon petite question les filles !
Cb de temps ont duré les saignements après accouchement ? Car je viens de lire que ca dure 15 jours et que si ça dure plus longtemps il faut consulter ! Moi ça fait 3 semaines alors ça m'inquiète un peu.

bmiss26 a dit:
Merci Jessica :)

Sinon petite question les filles !
Cb de temps ont duré les saignements après accouchement ? Car je viens de lire que ca dure 15 jours et que si ça dure plus longtemps il faut consulter ! Moi ça fait 3 semaines alors ça m'inquiète un peu.

Euh la moyenne c'est 1mois 1/2 je sais pas où tu as lu 15j.

Sur le site santé médecine

Pièces jointes

• image-376046769.jpg
    image-376046769.jpg
    105.9 KB · Affichages: 42
Coucou les filles j'ai du mal a vous suivre étant en vacances chez mes parents j'ai pas une minute a moi lol.
J'ai essayer de lire un peu par ci par la lol

@bmiss26 pour les pantalon ne t'en fais pas moi aussi 1 mois après je peux en mettre que 3 et pour être plus a l'aise j'ai acheter des bermuda gainant sa me permet de mettre un peu tout ce que je veux et que sa fasse pas flasque lol
J'ai perdu tout mes kilo même un peu plus mais la peau est flasque et les hanche et fesse présente lol

Pour les saignement je l'ai ai eu pendant 1 mois puis vrai règle abondante la depuis 1semaibe et demi ...

Sinon mon Loulou a pas aimer la de voir autant de monde en 1 semaine il sature il arrivait pas a dormir le soir pleurait alors qu'il pleure jamais se réveille trois fois par nuit en pleurant pour manger ( mais il pleure pas d'habitude) il me fais mal au cœur demain on rentre heuresement il va retrouver son petit rythme ...

J'espère que vous allez toutes bien :)

Ah Ben ça me surprend. Même a la sortie de la mater on m'a dis 1mois 1/2
Moi ça a duré moins longtemps parce que j'allaite mais on en avais discuté sur un post que angel71 avait crée cet été si tu veux regarder

amand850 a dit:
Coucou les filles j'ai du mal a vous suivre étant en vacances chez mes parents j'ai pas une minute a moi lol. J'ai essayer de lire un peu par ci par la lol @bmiss26 pour les pantalon ne t'en fais pas moi aussi 1 mois après je peux en mettre que 3 et pour être plus a l'aise j'ai acheter des bermuda gainant sa me permet de mettre un peu tout ce que je veux et que sa fasse pas flasque lol J'ai perdu tout mes kilo même un peu plus mais la peau est flasque et les hanche et fesse présente lol Pour les saignement je l'ai ai eu pendant 1 mois puis vrai règle abondante la depuis 1semaibe et demi ... Sinon mon Loulou a pas aimer la de voir autant de monde en 1 semaine il sature il arrivait pas a dormir le soir pleurait alors qu'il pleure jamais se réveille trois fois par nuit en pleurant pour manger ( mais il pleure pas d'habitude) il me fais mal au cœur demain on rentre heuresement il va retrouver son petit rythme ... J'espère que vous allez toutes bien :)

J'espère retrouver vite ma ligne :)

Pour les saignements si mes souvenirs sont bons on m'avait dit aussi 1 mois a la clinique.

Nous ici c'est pareil ! Samedi Paul a vu du monde, hier il ne faisait que pleurer il réclamait sans cesse les bras !

Miss Staifia a dit:
Ah Ben ça me surprend. Même a la sortie de la mater on m'a dis 1mois 1/2 Moi ça a duré moins longtemps parce que j'allaite mais on en avais discuté sur un post que angel71 avait crée cet été si tu veux regarder

Je perds quasiment plus rien depuis qq jours

Les filles je suis dégoûtée ... J'étais heureuse de me dire que je n'avais eu aucune vergetures durant ma grossesse ... Mais maintenant j'en ai plein !!! 0 sur le ventre mais j'en ai plein sur les fesses, l'intérieur des cuisses et derrières les genoux je suis trop verte !!!

Elles sont violettes. A votre avis elles peuvent devenir blanches ?

Les filles je suis dégoûtée ... J'étais heureuse de me dire que je n'avais eu aucune vergetures durant ma grossesse ... Mais maintenant j'en ai plein !!! 0 sur le ventre mais j'en ai plein sur les fesses, l'intérieur des cuisses et derrières les genoux je suis trop verte !!!

oui elles vont devenir blanches tkt pas

Le mieux c'est d'hydrater a fond pour les réduire avant quelle deviennent blanches moi j'utilise la bio oil et elle est pas mal elles les diminuent ...

Sinon pour les couches j'ai tester les taille 2 de pampers résultat je les trouve plus serrer que les taille 1 pis plus rêche et fuite avec celle ci donc j'ai tester les tailles 3 de liddl et pour l'instant nikel plus douce moins cher et a sa taille ...

Sinon pour les couches j'ai tester les taille 2 de pampers résultat je les trouve plus serrer que les taille 1 pis plus rêche et fuite avec celle ci donc j'ai tester les tailles 3 de liddl et pour l'instant nikel plus douce moins cher et a sa taille ...
Moi je suis tranquille j'ai la taille micro lool je suis pas prête d'utiliser les autres tailles mdr

amand850 a dit:

J'attends que Paul soit a 5kg mais c prévu qu'on prenne les lidl aussi !

amand850 a dit:

Faut que j'aille m'en acheter. Mais lidl c'est pas a côté grrrr
Le mien fait 6kg je voulais passer aux tailles 4 mais elles ne commencent qu'à 7kg et les tailles 3 se terminent a 7kg. C'est la première fois que 2 tailles de couche ne se superposent pas

Faut que j'aille m'en acheter. Mais lidl c'est pas a côté grrrr
Le mien fait 6kg je voulais passer aux tailles 4 mais elles ne commencent qu'à 7kg et les tailles 3 se terminent a 7kg. C'est la première fois que 2 tailles de couche ne se superposent pas
Moi il doit être a 5kilo la mais du coup la taille 2 devrait lui allez pis finalement non fallais la 3 ...
C'est dommage que tes pas a coter de liddl t'aurai pu prendre un petit paquet pour tester mais la si c'est pas a coter se déplacer pour sa c'est dommage ... Mais avec les 5 kilo de mon Loulou les scratch se superpose pour faire tout son ventre pour le moment ...

Retour