bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Moi il doit être a 5kilo la mais du coup la taille 2 devrait lui allez pis finalement non fallais la 3 ...
C'est dommage que tes pas a coter de liddl t'aurai pu prendre un petit paquet pour tester mais la si c'est pas a coter se déplacer pour sa c'est dommage ... Mais avec les 5 kilo de mon Loulou les scratch se superpose pour faire tout son ventre pour le moment ...

Vu l'économie que ça me ferait je n'hésiterais pas a y aller. Juste au début je devrais y aller deux fois d'affilée la première fois ça sera pour un petit test avant d'acheter le stock.

Vu l'économie que ça me ferait je n'hésiterais pas a y aller. Juste au début je devrais y aller deux fois d'affilée la première fois ça sera pour un petit test avant d'acheter le stock.
Oui vaut mieux tester vu que comme pour tout sa convient pas a tous les bébés ...
Mais c'est sur que sa fait des economies moi j'ai la chance d'habiter a 500 m lol

amand850 a dit:
C'est normal qu'il forme beaucoup au début mais tu le fais dormir dans le noir ou avec de la lumière ?
La journée c volet ouvert et rideau ouvert et je "fais du bruit" (Tv ou musique etc).

La nuit c dans le noir il y a juste une petite lumière bleue mais c l'humidificateur d'air qui fait cette lumière et on peux pas éteindre cette lumiere

La journée c volet ouvert et rideau ouvert et je "fais du bruit" (Tv ou musique etc).

La nuit c dans le noir il y a juste une petite lumière bleue mais c l'humidificateur d'air qui fait cette lumière et on peux pas éteindre cette lumiere
Il se réveil combien de fois ? La sa lui fait quel âge ? Vous jouet avec lui sur un tapis d'éveil ?

amand850 a dit:
Il se réveil combien de fois ? La sa lui fait quel âge ? Vous jouet avec lui sur un tapis d'éveil ?

Il a eu 3 semaines aujourd'hui !

Aujourd'hui il a fait 9 siestes et a dormi au total 16h depuis hier minuit.

Oui on joue avec lui tous les jours.

Mais ça ne m'inquiète pas qu'il dorme + que d'habitude comme hier il a pas beaucoup dormi comme il réclamait d'être a bras étant donnée que le samedi il a été souvent a bras

mais c est normal les douleurs de regles et a la marguerite alors que je suis couchée toute la journée?
pour la grossesse de mon fils je n avais pas ca..

ben oui parce que du coup que tu fais rien les muscle sont justement pas musclé et le peu que tu fais sa les fais travailler et sa fais mal!

Coucou les filles !

J'ai réussi a rattraper mon retard dans la lecture lol !

Pour les fringues, le problème c que j'ai pris beaucoup de hanches ... Donc avec mes anciens pantalons y'a qu'une jambe qui passe !
Mais bon ça fait que 3 semaines que j'ai accouchée ! Le + dur c quand je me vois en photo ! Je ne me reconnais pas !

Une petite photo de mon Loulou d'amour :)

olalala comme il a changer et grandit!!! toujours aussi beau!
je te comprend pour les photos quand on se voit avant la grossesse et après l'accouchement desfois c'est demoralisant, mais au fil des semaines et des mois tu vas retrouver ta ligne, on m'a toujours dit "il faut 9mois pour faire un bébé et 9mois pour s'en remettre"

Les filles je suis dégoûtée ... J'étais heureuse de me dire que je n'avais eu aucune vergetures durant ma grossesse ... Mais maintenant j'en ai plein !!! 0 sur le ventre mais j'en ai plein sur les fesses, l'intérieur des cuisses et derrières les genoux je suis trop verte !!!

Elles sont violettes. A votre avis elles peuvent devenir blanches ?

oui mais crème à mort pour les faire diminuer pendant qu'elle sont violette

Coucou les filles ! Comment ça va ?

@wowie @Rélie @Mariie76 vous allez bien ? Et vos petits bouts ? Vous arrivez à gérer le retour à la maison ?

@jennyfouille @Laurana845 @Jessica8883 @Miss Staifia des bisous à vous et à vos bébés, tout se passe toujours bien ? Les nuits, bib, allaitement etc ..? Jess bientot le rdv du 1er mois non ?

@amand850 de retour chez toi ? Tu vas essayer de mettre Liam à dormir dans sa chambre ?

@bmiss26 tout mimi ton petit Paul ! Saignements jen ai eu pendant 1mois et demi !

Aujourd'hui pose de stérilet pour moi, j'ai peur lool bonne journée les filles

Coucou les filles ! Comment ça va ?

@wowie @Rélie @Mariie76 vous allez bien ? Et vos petits bouts ? Vous arrivez à gérer le retour à la maison ?

@jennyfouille @Laurana845 @Jessica8883 @Miss Staifia des bisous à vous et à vos bébés, tout se passe toujours bien ? Les nuits, bib, allaitement etc ..? Jess bientot le rdv du 1er mois non ?

@amand850 de retour chez toi ? Tu vas essayer de mettre Liam à dormir dans sa chambre ?

@bmiss26 tout mimi ton petit Paul ! Saignements jen ai eu pendant 1mois et demi !

Aujourd'hui pose de stérilet pour moi, j'ai peur lool bonne journée les filles
Coucou ca va et toi? Retour a la maison impec, loulou est toujours aussi sage, ce matin il a pris un plus gros bib donc je vais voir comment se passe la journée comme ca :)
pkoi peur du stérilet lool moi j'hésite a m'en faire poser un :/

wowie a dit:
olalala comme il a changer et grandit!!! toujours aussi beau! je te comprend pour les photos quand on se voit avant la grossesse et après l'accouchement desfois c'est demoralisant, mais au fil des semaines et des mois tu vas retrouver ta ligne, on m'a toujours dit "il faut 9mois pour faire un bébé et 9mois pour s'en remettre"

Oui il a déjà bien grandit !
Oui oui c ce que je me dis : 9 mois. Allez encore 8 mois et 1 semaine lol

Rélie a dit:
Coucou ca va et toi? Retour a la maison impec, loulou est toujours aussi sage, ce matin il a pris un plus gros bib donc je vais voir comment se passe la journée comme ca :)
pkoi peur du stérilet lool moi j'hésite a m'en faire poser un :/

Oui niquel :) alors la 2ème nuit de ton loulou ?
Pas vraiment peur mais j'espère que je vais bien le supporter ! Je voulais pas reprendre la pillule, l'interne à la mater et la gygy me l'ont conseillé on verra bien :)

Retour