bebe automne hiver 2013

Coucou les filles.
@aurel76 on rentre se soir et oui on va le passer dans sa chambre la hier il a dormi casiment toute la journée et cette nuit il a dormi 23h a 5h puis jusqu'à 8h puis jusqu'à 11h donc top j'ai pu bien dormir ;)
Sinon il va bien il a 1 mois et une semaine et jour déjà super bien avec le tapis d'éveil suit du regard les gens gazouille c'est trop magique il grandit trop vite ...
@Rélie moi la pmi j'étais pas motiver vu qu'il aime pas trop les gendarme et beaucoup trop de cas social dans mon village donc pas trop envie de les fréquenter donc j'ai préférer la sage femme a domicile mais si elle avait pas pu j'aurai pris le médecin traitant ...
Pour le stérilet moi je le prends pas j'ai trop vu de grossesse avec stérilet vu que le sport peut les déplacer Sans le savoir donc bon j'ai repris la pillule cerazette ...
@wowie comment va ton Loulou ?
@Jessica8883 déjà un mois ro lala sa passe vite ...

Sinon bb 2 nous sa sera que dans 2 ans ...
La semaine prochaine j'ai mon rdv avec la sage femme voir comment c'est Remi tout sa et quand est ce qu'on commence la rééducation ...
Pis faut que je prenne rdv chez l'ostéo liam a tjr une petite marque de mon bassin sur sa tête vu qu'il a été coincer 1h dedans ... Pis moi mon bassin me fait tjr mal des que je marche j'ai l'impression tjr que les os se touche donc bon j'espère qu'il pourra faire quelque chose ...
@aurel76 tu vas bientôt reprendre a bosser ?

Ba oui carrément tant mieux, vaut mieux ça que l'inverse !
Ah ba avec le mirena t'as pas de règles apparemment ! C'est possible d'avoir des petits saignements de temps en temps je crois je vais redemander pour être sûre !
ah oui oui vaut mieux un petit goulu lol
ah ba je demanderai alors :) ca peut être bien

Coucou les filles.
@aurel76 on rentre se soir et oui on va le passer dans sa chambre la hier il a dormi casiment toute la journée et cette nuit il a dormi 23h a 5h puis jusqu'à 8h puis jusqu'à 11h donc top j'ai pu bien dormir ;)
Sinon il va bien il a 1 mois et une semaine et jour déjà super bien avec le tapis d'éveil suit du regard les gens gazouille c'est trop magique il grandit trop vite ...
@Rélie moi la pmi j'étais pas motiver vu qu'il aime pas trop les gendarme et beaucoup trop de cas social dans mon village donc pas trop envie de les fréquenter donc j'ai préférer la sage femme a domicile mais si elle avait pas pu j'aurai pris le médecin traitant ...
Pour le stérilet moi je le prends pas j'ai trop vu de grossesse avec stérilet vu que le sport peut les déplacer Sans le savoir donc bon j'ai repris la pillule cerazette ...
moi j'ai eu aucune réponse de la sécu pour la sf.. dommage et pour le medecin traitant je préfère pas pour le moment j'aurai peur qu'il attrape trop de saloperie :/ les gens sont pas tjr clean

la sécu j'y ai été hier j'ai pas penser, au pire je vais leur envoyer un mail. et non pas contacter de sf je devrai peut etre
Moi il m'avait dit c'était soi eux soit moi qui devait la contacter donc c'est eux qui l'ont fait mais j'avais pas d'ordonnance ni rien ...
Donc je pense que tu peux le faire pareil...
Et la sage femme m'a dit de la rappeler quand je voulais au moindre doute que j'avais pas besoin d'ordonnance ni rien

Moi il m'avait dit c'était soi eux soit moi qui devait la contacter donc c'est eux qui l'ont fait mais j'avais pas d'ordonnance ni rien ...
Donc je pense que tu peux le faire pareil...
Et la sage femme m'a dit de la rappeler quand je voulais au moindre doute que j'avais pas besoin d'ordonnance ni rien
ah ba je vais les contacter alors!!
déjà je vais aller le faire peser cette aprèm voir ce qu'il a pris, car j'ai peur qu'il prenne pas ce qu'il faut :/ voudrai pas qu'il retourne a l'hopital

ah ba je vais les contacter alors!!
déjà je vais aller le faire peser cette aprèm voir ce qu'il a pris, car j'ai peur qu'il prenne pas ce qu'il faut :/ voudrai pas qu'il retourne a l'hopital
Oui va vérifier cette aprèm pis après tu les appel comme sa tu sera tranquil elle viendra chez toi par ce que même a la pmi y'a beaucoup de microbe alors chez toi sa sera mieux

Oui va vérifier cette aprèm pis après tu les appel comme sa tu sera tranquil elle viendra chez toi par ce que même a la pmi y'a beaucoup de microbe alors chez toi sa sera mieux
ba ouais c'est clair que ce serai le top surtout que ca caille a fond en ce moment :/

amand850 a dit:
Coucou les filles.

C'est déjà bien que tu puisse te reposer plus ! Sil continue à espacer les tétés comme ça c'est niquel !
Rooh ba moi je suis tranquille c'est pas avec le sport que je fais qu'il va se déplacer mdrr
Sinon pour le boulot, je suis au chômage je viens de me reinscrire mais j'avoue que si je trouve rien pour le moment ça me va lol

Jessica8883 a dit:
Alors la tisane les petits sachets a grains qui de dissolvent faut mettre 10ml d eau. Je la chauffe dans le bib expresso ( oui oui on a fini par le prendre mon parrain nous a donne des sous et on l a pris car on galerait avec l autre) puis dans le bib je mets les grains... Et je lui donne son bib de 100 ml un peu avant chaque biberon.. 20ml environ. Mais je la réchauffe pas... Il la PRend froide après.

Moi aussi on a le bib expresso que ma sœur nous a prêté ! C vachement pratique je trouve !

C'est déjà bien que tu puisse te reposer plus ! Sil continue à espacer les tétés comme ça c'est niquel !
Rooh ba moi je suis tranquille c'est pas avec le sport que je fais qu'il va se déplacer mdrr
Sinon pour le boulot, je suis au chômage je viens de me reinscrire mais j'avoue que si je trouve rien pour le moment ça me va lol
Je compatis pour le boulot je compte rester au chômage jusqu'à la fin de mon chômage donc ses 6 mois a liam ...

Retour