bebe automne hiver 2013

Cadeau du matin !

Pièces jointes

• image-1500077552.jpg
    image-1500077552.jpg
    121.6 KB · Affichages: 59
  • image-2200025520.jpg
    image-2200025520.jpg
    121.7 KB · Affichages: 44
  • image-1148667107.jpg
    image-1148667107.jpg
    125.8 KB · Affichages: 48
@jennyfouille alors du coup le papa a réveille leana? Ici Lucas dormait bien mais il a entendu son papa a 4h30 du coup hop bib! Super pour la rééducation du périnée. Ici retour de couches en plein milieu de la plaquette de pilule mais y a pas de doutes possible. Je saignais plus et la plus rien a voir avec les pertes post cesa. Je perds BCp BCp et de grosses douleurs de règles. J espere que je vais pas perdre trop car avant mon rdv du 20 je dois faire une pds car si tardyferon ne suffit pas je dois recommencer les transfusions de fer comme a la mater.

@jennyfouille tu nous raconteras pour la rééducation ;)

Pour le retour de couche moi sayais il vient de finir par contre c'était a la fin d'une plaquette fin bon moi c'est une qui s'arrête pas vu que c'est cerazette ...

Sinon liam c'est réveiller que a 5h puis 7h30 donc minuit 5h c'est top je suis fière de mon Loulou :) la cette nuit on tente la première nuit dans sa chambre ...

Ben du coup elle a était réveillé a 8h30 et a pris son bibi a 9h elle était dans son lit a sourire lol. Oui je vous dirais pour le périnée et franchement j'ai pas envie lol. Moi mon retour de couche je l'ai eu mais très peu mais le mois dernier Ben j'ai souffert c galère moi j'ai une copine qui a eu son retour de couche 4 mois après bizard quand mm espérons que tout rentre dans l'ordre pour toi Jéss moi j'ai pas connu les couches remplie bon elle fait pas BCp ma fille lol

jennyfouille a dit:
Ah oui c super tard le bain chez toi. Cc les filles moi ici j'attend que leana se réveil mais vue que son papa se lève il risque de me la réveiller lol.je vous ai pas dit je commence la rééducation du périnée mardi lol

Ba en fait je suis son rythme si je le couche à 21h il va se réveillé pour un autre bib et il fera sa nuit après ! Là en le couchant à 23h il se reveille à 9h alors ça me va et toujours bain avant de le coucher :) ah moi je la commence dans 2semaines ! Hâte de savoir comment ça se sera passé !

@amand850 oui la mienne c est antigone enfin j ai le générique elle s arrête pas non plus. Apparemment de toute manière on a toutes des pilules microdosées sans œstrogène après la grossesse. Mais je l ai commencée le 16 comme prévu et hop la en plein durant la plaquette.. Tu me diras au moins c est fait! Alors c est bien ce séjour dans la famille? Tu dois être contente de les voir... Tu as réussi a tout gérer car t avais un planning bien rempli...et liam va bien? Super si tu as pu dormir un peu plus c est chouette! @jennyfouille trop mimi ta puce qui sourit dans son lit en attendant le bib! C est ça quand l homme se lève y a le risque de les réveiller. Lucas a fait 22h30- 4h30 - 9h mais il semblait bien endormi a 4h30 car pas bouge avec le réveil de mon mari qui a sonne a 4h15 mais du coup après il a fait du bruit et hop réveille. Les cacas comme toi pour l instant j ai pas de monstres caca... Juste a la mat ou ça a déborde mais sans doute couche mal mise mais sinon non... Attendons qu ils commencent les petits pots lol tu commences bientôt toi d ailleurs non? Hâte de voir ça. Pour la rééducation du périnée dis toi que ce qui est fait n est plus a faire et que t auras un périnée d acier. Tu fais avec la sonde?

@amand850 oui la mienne c est antigone enfin j ai le générique elle s arrête pas non plus. Apparemment de toute manière on a toutes des pilules microdosées sans œstrogène après la grossesse. Mais je l ai commencée le 16 comme prévu et hop la en plein durant la plaquette.. Tu me diras au moins c est fait! Alors c est bien ce séjour dans la famille? Tu dois être contente de les voir... Tu as réussi a tout gérer car t avais un planning bien rempli...et liam va bien? Super si tu as pu dormir un peu plus c est chouette! @jennyfouille trop mimi ta puce qui sourit dans son lit en attendant le bib! C est ça quand l homme se lève y a le risque de les réveiller. Lucas a fait 22h30- 4h30 - 9h mais il semblait bien endormi a 4h30 car pas bouge avec le réveil de mon mari qui a sonne a 4h15 mais du coup après il a fait du bruit et hop réveille. Les cacas comme toi pour l instant j ai pas de monstres caca... Juste a la mat ou ça a déborde mais sans doute couche mal mise mais sinon non... Attendons qu ils commencent les petits pots lol tu commences bientôt toi d ailleurs non? Hâte de voir ça. Pour la rééducation du périnée dis toi que ce qui est fait n est plus a faire et que t auras un périnée d acier. Tu fais avec la sonde?
Oui mon séjour c'est bien passer mais sur la fin il était pas bien mon Loulou d'aller chez pleins de gens le week end on a été présenter liam au arrière grand mère donc de la route encore et beaucoup de monde il a pas aimer du tout lui qui pleure jamais casiment la il pleurait il arrivait pas a dormir ...
Mais contente d'avoir vu tout le monde on y retourne dernière semaine de décembre ... Mais la route a été longue quand même vu qu'on a pas pris l'autoroute on a mis 4h de route on est arriver a minuit et demi hier mais sa fait du bien d'être chez soi ..
La j'ai ranger les valises et en pleins dans les tournées de linge ... Et j'ai du ranger tout le 1 mois sayais même les TEE shirt sa va pu ...
Sinon il a eu pleins de cadeaux des jeux des vêtements et pleins de chèques lol
En tout cas est rigolo maintenant il joue bien dans le parc pis on lui met son piano a sa pieds et il tape dessus et fait que de sourire et gazouiller lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    321 KB · Affichages: 42
Lol je comprend je suis pareil ! Et Trystan ça va ? Il boit et dors bien ?
Non ça va ça pince un peu une petite contraction :)

on est trop parfaite mdrrr!
Trystan il commence à avoir bcp mal au ventre, mais il boit n'importe comment il tire tellement sur le bib qu'il s'étouffe et quand il boit tu entend qu'il avale pleins d'air donc forcement sa va pas! alors les nuits sont courte :(

le stérilet j'y songeait mais j'ai peur de quand il faut l'nelever

wowie a dit:
on est trop parfaite mdrrr! Trystan il commence à avoir bcp mal au ventre, mais il boit n'importe comment il tire tellement sur le bib qu'il s'étouffe et quand il boit tu entend qu'il avale pleins d'air donc forcement sa va pas! alors les nuits sont courte :( le stérilet j'y songeait mais j'ai peur de quand il faut l'nelever

Paul nous fait aussi ça ... Alors il nous fait presque 10 rots par bib ! Et fait pleins de prout !

Moi aussi je pence au sterylet mais moi jai peur en le posant lol.
Ma meilleur amie ma dit que sa lui avais fait une contraction de folie.
Jai un bebe rieure a la maison, cest fini le temps ou je hurler quand maman me metter les fesses a lair ^^
c fou comme le temps passe vite. Jai hate mon deuxieme pitchou vous imaginez pas lol.
Je vous met une photo de ma vie. je lai prise sur lecran de mon appareil photo alors on voit pas super.

Pièces jointes

• 20131127_090814-1.jpg
    20131127_090814-1.jpg
    28 KB · Affichages: 41
On va attendre ses 4 mois ou d'ici 15 ou pour noel avec toute la famille lol.oui faut se dire sa mais je sais pas si c toute les semaines mais 10 séances c'est BCp non pas avec sonde c avec ma Sf a la main pdt 20mn donc pour sa je vais en faire 1 on verra âpre lol

Les filles j'ai vue que certaine fille prenait des couches a lidl se sont lesquelles et j'aimerais votre avis vous les utilise du matin ou soir ou que la journée merci

Retour