bebe automne hiver 2013

Les filles j'ai vue que certaine fille prenait des couches a lidl se sont lesquelles et j'aimerais votre avis vous les utilise du matin ou soir ou que la journée merci
J'utilise journée et nuit et pour l'instant aucune fuite alors qu'il fait des mega caca qui fouillait avec pampers...
Y'a qu'une marque a liddl et sa commence a la taille 3 voilà si ta d'autre question hésites pas

vic30600 a dit:
Moi aussi je pence au sterylet mais moi jai peur en le posant lol. Ma meilleur amie ma dit que sa lui avais fait une contraction de folie. Jai un bebe rieure a la maison, cest fini le temps ou je hurler quand maman me metter les fesses a lair ^^ c fou comme le temps passe vite. Jai hate mon deuxieme pitchou vous imaginez pas lol. Je vous met une photo de ma vie. je lai prise sur lecran de mon appareil photo alors on voit pas super.

Quel beau sourire :)

amand850 a dit:
J'utilise journée et nuit et pour l'instant aucune fuite alors qu'il fait des mega caca qui fouillait avec pampers... Y'a qu'une marque a liddl et sa commence a la taille 3 voilà si ta d'autre question hésites pas

Il pèse cb ton petit Amand ?

Oui faut que je teste si en plus elles sont bien et tu fais des eco pourquoi pas tester. J'irais voir quand j'irais mieux car bloque du dos depuis samedi soir et la je viens de tomber des escalier heureusement la dernière marche et tomber sur les fesses et ma fille au bras ouf ma fille ne c pas cogner mais moi aieeeeee je souffre encore plus

Oui faut que je teste si en plus elles sont bien et tu fais des eco pourquoi pas tester. J'irais voir quand j'irais mieux car bloque du dos depuis samedi soir et la je viens de tomber des escalier heureusement la dernière marche et tomber sur les fesses et ma fille au bras ouf ma fille ne c pas cogner mais moi aieeeeee je souffre encore plus
Aie heureusement ta fille n'a rien mais toi tu devrais peut être aller voir le médecin pour pas rester a souffrir

Je savais pas trop donc je viens de monter sur la balance avec lui donc tout habiller il est a 5,7 kg si c'est fiable sa voudrais dire qu'il a bien grossit lol parce que a sa vite y'a deux semaine il pesait 4,7 kg lol
oui ca va vite parfois. Moi le 25 chez la pediatre il faisait 5,2kg et quand je me suis pesée avec lui cette semaine il en faisait 6kg

Oui je pense que je vais être obliger d'y aller mais je fais des allergies au médoc et celui que je supporte ne me fait plus effet.
Moi ce matin j'ai peser ma fille avec la wii elle était a 5k700 elle a 3 mois y a 1 semaine elle était a 5k600

Les filles j'aimerais avoir votre avis mon homme veut me prendre cette bague pour Noël mais je ne sais pas laquelle choisir laquelle vous préférez vous ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    60.1 KB · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    59.8 KB · Affichages: 38
  • image.jpg
    image.jpg
    50.9 KB · Affichages: 47
jennyfouille a dit:
Les filles j'aimerais avoir votre avis mon homme veut me prendre cette bague pour Noël mais je ne sais pas laquelle choisir laquelle vous préférez vous ?

Tout dépend de la qualité des strass.
Swarovski par exemple tu peux être sûre que si tu la portes tout les jours les strass vont se barrer. Malgré le fait que les bijoux valent chers. Donc je dirais la 1

Retour