bebe automne hiver 2013

Je saurai etre patiente :) C'est surtout pour lui que ca m'embete, j'voudrai vraiment pas qu'il soit comme moi en grandissant... Mais tu me donnes un peu d'espoir avec ce que tu me dis :)

enfaite un jour j'ai compris que qaund Léo étais mal c'est parce que j'étais fine tendu ben sa ma vite calmer, desfois les vieux demons reviennent mais quand je vois que sa touche Léo je me calme vite, tu veras avec le temps tu seras moins stressé et ton doudou aussi

Alors bmiss moi j'ai dit à zhom qu'on ira plus tous les samedi soir manger chez ses parents car pour le petit il lui faut trouver son rythme et j'ai du bol il a dit ok à voir comment les beau parents vont le prendre ( bien je pense )...
Marie mon grand fallait toujours qu'il soit avec quelqu'un maintenant il est indépendant fait comme toi tu le ressent écoute pas les gens c'est ton enfants pas celui des autres.
Jessica oui on sort toutes les deux ce soir ;)
Sinon pour les coliques si c'est bien ça c'est qu'il a mal au bidou et du mal à péter une fois qu'il a tout lâcher c'est mieux mais c'est pas tout le temps... il fait caca un jour sur deux j'espère que ça viens pas de ça... sinon c'est la première fois qu'il boit 90 mon goulu lool en espérant que ça le cale bien car hier au bout de 2h30 il pleurait mais il s'endort sur ses bibi donc il fini pas.
Wowie oui j'ai l'impression d'être pire qu'une mamie à dormir super tôt le soir lool mais j'en ai besoin sinon je tiens pas.
Des bisous à toutes

pour les selles, carbolevure 5ch (j'ai l'impression de m'etre transformer en homeopathe lool)
sa aide a aller a la selle tout les jours
et oui on est des vieilles que veut tu lol
bonne soirée!!!

pour les selles, carbolevure 5ch (j'ai l'impression de m'etre transformer en homeopathe lool)
sa aide a aller a la selle tout les jours
et oui on est des vieilles que veut tu lol
bonne soirée!!!
Tous les jours car moi j'ai tester soit disant des cachet puissant et sa ne me fait rien et au bout 3 mois c pas revenu je vais tester c sur ordonnance

Marie moi on m'a toujours dit n'écoutez personne si ton bébé a besoin de toi il faut le prendre car il a partage 9 mois dans toi et a besoin de toi essaye de lui donne un vêtement de toi pour qu'il sente ton odeur peut être que sa marchera

j'ai mis ma taie d'oreiller dans son berceau pour ce soir, bon conseils ^^ merci!!

Tous les jours car moi j'ai tester soit disant des cachet puissant et sa ne me fait rien et au bout 3 mois c pas revenu je vais tester c sur ordonnance

ma sage femme ma prescrit sa pour Trystan mais je pense que sa marche pour nous aussi, c'est de l'homeo pas besoin d'ordonance.
euuh c'est carbovegetalis pas carbolevure me suis tromper dsl!

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ?!

Bon on est revenu de chez la belle mère et des grand parent.

Les grands parents : impeccable ! Ils étaient très content de le voir !

Mais la belle mère ... Elle arrêtais pas de râler parce que Paul dormait ! Non mais sérieux ?!

Bref ! Un moment Paul se réveille et il a faim. Je lui fais un biberon et c belle maman qui lui donne sauf qu'elle fait n'importe quoi. Elle le tient mal alors il arrive pas a manger et donc s'énerve ! Elle me sort : non mais tu es sur qu'il a faim ? Moi je suis sur que non ! Je lui ai répondu : oui je suis sur qu'il a faim ! Et vous savez pourquoi ? Par ce que je suis sa mère !

Et bam dans les dents :)

Je prends Paul et il mange son biberon d'une traite sans pb !

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ?!

Bon on est revenu de chez la belle mère et des grand parent.

Les grands parents : impeccable ! Ils étaient très content de le voir !

Mais la belle mère ... Elle arrêtais pas de râler parce que Paul dormait ! Non mais sérieux ?!

Bref ! Un moment Paul se réveille et il a faim. Je lui fais un biberon et c belle maman qui lui donne sauf qu'elle fait n'importe quoi. Elle le tient mal alors il arrive pas a manger et donc s'énerve ! Elle me sort : non mais tu es sur qu'il a faim ? Moi je suis sur que non ! Je lui ai répondu : oui je suis sur qu'il a faim ! Et vous savez pourquoi ? Par ce que je suis sa mère !

Et bam dans les dents :)

Je prends Paul et il mange son biberon d'une traite sans pb !
Tu as bien fais sa m'avais fait pareil avec ma belle mère

Moi j'ai laisser pour la première fois mon fils seul avec mon homme juste 20 min pour faire des courses résultat il a pleurer des que je suis partie et il s'est calmer que quand je suis rentrer dans l'écharpe ...
Résultat il s'est réveiller avec un hocket et depuis il pleure beaucoup même dans les bras je sais pas trop ce qu'il a mais il est pas bien ...

jennyfouille a dit:
Tu as bien fais sa m'avais fait pareil avec ma belle mère

J'ai l'impression que toutes les belles mères sont pareilles sur ce point la !

Ça va mon homme a rien dit ! Je m'attendais a ce qu'il me dise que je n'ai pas été sympa !

Mais il a aussi recadré car elle tenait mal Paul et sa tête partait fort en arrière. Il lui a sorti : "Ben si tu me tenais quand j'étais bébé aussi bien que tu tiens Paul la je suis étonnée d'être encore en vie et non mort avec le cou brisé !!!

Et un moment ma belle mère s'est un peu pris le bec avec son homme donc elle criait ! Idem il l'a remis a sa place en disant qu'on ne cris pas comme ça quand Paul est la !!!

J'étais contente qu'il lui dissent tout ça !

amand850 a dit:
Moi j'ai laisser pour la première fois mon fils seul avec mon homme juste 20 min pour faire des courses résultat il a pleurer des que je suis partie et il s'est calmer que quand je suis rentrer dans l'écharpe ... Résultat il s'est réveiller avec un hocket et depuis il pleure beaucoup même dans les bras je sais pas trop ce qu'il a mais il est pas bien ...

Je sais que c pas facile mais il faut que tu l'habitu a ce que tu ne sois pas tout le temps la ! Laisse le + souvent a ton homme.

Moi ce que je fais aussi : tous les jours, après un biberon si je vois qu'il est éveillé et que donc il ne fera pas dodo de suite je le mets dans son lit et je lui dis que je reviens mais qu'il doit rester sage dans son lit tout seul. Je te promets qu'il reste sage tout seul et après il s'endort (30 min après que je sois parti en général) et je fais ça tous les jours !

Je sais que c pas facile mais il faut que tu l'habitu a ce que tu ne sois pas tout le temps la ! Laisse le + souvent a ton homme.

Moi ce que je fais aussi : tous les jours, après un biberon si je vois qu'il est éveillé et que donc il ne fera pas dodo de suite je le mets dans son lit et je lui dis que je reviens mais qu'il doit rester sage dans son lit tout seul. Je te promets qu'il reste sage tout seul et après il s'endort (30 min après que je sois parti en général) et je fais ça tous les jours !
Et oui je devrais le laisser plus a mon homme mais il panique quan il pleure donc du coup Jose pas partir
Ben la journée il dort sans problème dans son lit ...
Mais la se soir je sais pas se qu'il a il fait que de pleurer ...

C kler les belles mères grrrrr moi pareil elle la tenait mal quand je lui laisse un peu au bras suis pas bien et je surveille car une fois je parlée a mon homme et la pareil elle avait ma fille au bras elle crier après son mari et ma fille tête en arrière et depuis j'ai peur. Amand oui c vrai que les hommes panique vite quand ils sont seul avec bb mais bon fait qu'ils apprennent lol.courage pour le calmer et passer une bonne soirée et bonne nuit les filles

amand850 a dit:
Et oui je devrais le laisser plus a mon homme mais il panique quan il pleure donc du coup Jose pas partir Ben la journée il dort sans problème dans son lit ... Mais la se soir je sais pas se qu'il a il fait que de pleurer ...

Ah si ton homme panique je comprend que tu as du mal a le laisser ... Mais c vrai que pour le bien être de tous il faudrait que tu arrives a te détacher un peu de lui même si c'est pas facile !!!

jennyfouille a dit:
C kler les belles mères grrrrr moi pareil elle la tenait mal quand je lui laisse un peu au bras suis pas bien et je surveille car une fois je parlée a mon homme et la pareil elle avait ma fille au bras elle crier après son mari et ma fille tête en arrière et depuis j'ai peur. Amand oui c vrai que les hommes panique vite quand ils sont seul avec bb mais bon fait qu'ils apprennent lol.courage pour le calmer et passer une bonne soirée et bonne nuit les filles

Elles sont pénibles !

C'est marrant car avant que Paul n'arrive j'adorais ma belle mère mais maintenant je ne l'a supporte plus !!!

De retour de la soirée ba super Hugo a dormi malgré la musique et les gens qui parlait fort. Il a bien bu et j'ai changée son eau du coup rôtis et pets sans pleurs pourvu que ça dure. Demain la belle famille à la maison on va tous être mort lool mais super soirée les enfants étaient content :)
Je vois que vous avec des soucis avec vos belle mère les filles :( j'ai du bol la mienne est en or par contre ma mère.. lool en gros tout l'inverse de vous. Aller bonne nuit les filles. Bisous

wowie a dit:
enfaite un jour j'ai compris que qaund Léo étais mal c'est parce que j'étais fine tendu ben sa ma vite calmer, desfois les vieux demons reviennent mais quand je vois que sa touche Léo je me calme vite, tu veras avec le temps tu seras moins stressé et ton doudou aussi

J'espere que j'vais etre moins stressée et angoissée au fil du temps, si ca peut aider Gabriel a etre "mieux"...

Retour