Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 mois âpresMariie76 a dit:Les filles, savez-vous à partir de quand on peut reprendre un bain après l'accouchement ?!
barbie-de-lux3 a dit:1 mois âpres
jennyfouille a dit:Oui 1 mois
Si t as pas ton retour de couches entre temps mdr! Je me réjouissais et quelques jours avant hop retour de couches mdr adieu le bain! Bouh!Oki super ! Je vais bientot pouvoir, youpii !
Moi on ma dit d'attendre le rdv avec la sage femme pour savoir si le col est bien refermer sinon y'a rien d'infection... La j'ai trop hâte j'ai mon rdv demain donc je vais sûrement vite prendre un bain ... Avant je vais faire ma teinture pour redevenir blonde demain ...Les filles, savez-vous à partir de quand on peut reprendre un bain après l'accouchement ?!
j'avais posé 1000 questions à la pédiatre lolC des selles normales mais il pleure et il "force" :-(
On nous a rien dit à la mater, grrr ^^
En tout cas, merci du coup de m'avoir dis tout ca![]()
ah la poussette a le même effet sur Jules lol niquel pour les bib il trouve son rythme =) ah ba ça va la nuit comme ça tu dois pas avoir trop de mal à te rendormir et tu peux bien récupérer quand même ^^Je continue vu que le message eT parti malencontreusement @aurel76 niveau biberon on est stables tj le dernier vers 22h30 puis 3h ou 3h30 puis 6h30 ou 7h30 puis 3h après et ainsi de suite lol! Quand on sort genre hier ou je suis allée a kiabi il laisse plus car la poussette le berce enfin suis pas stressée s il demande c est qu il a besoin et au final le bib de la nuit c est bib ( je le garde 10min il s endort être sur qu il régurgite pas après son rot)couche et dodo tout de suite et il continue sa nuit donc je me plains pas. Il est parfois grognon vers 19h -20h mais bon il a le droit! Et vous tout va bien? Jules va avoir quoi pour noel?
Pour le piano avec les pieds les parents ont pris sa aussi et un nouveau portique.ah la poussette a le même effet sur Jules lol niquel pour les bib il trouve son rythme =) ah ba ça va la nuit comme ça tu dois pas avoir trop de mal à te rendormir et tu peux bien récupérer quand même ^^
c'est peut-être les pleurs du soir pour se décharger de sa journée ! mais oui ils ont le droit de pleurer un peu
oui ici tout va bien, on est en plein dans les cadeaux de noel ! je suis en manque d'idée cette année ! sinon Jules va toujours très bien ! un petit amour qui pleure quand il fatigue ou quand il a faim et je crois qu'on peut enfin dire que les coliques ont disparues ! on continue juste la tisane comme vous avec Lucas. on va prendre rdv cette semaine pour ses 3mois j'ai hâte =)
oh pour noel il va encore être gaté lool mes parents lui prennent un tricycle, ma soeur un genre de cheval à bascule et après par mes cousines/tantes un trotteur, un piano où il tape avec les pieds, l'aéroballe, des jouets éducatifs, des vêtements, des chèques enfin pleins de choses et encore je sais pas tout lool du coup nous on a plus d'idée lol
oui c'est à partir de 10mois donc ça servira pour cet été !Pour le piano avec les pieds les parents ont pris sa aussi et un nouveau portique.
Mais ma belle mère veut des idées mais j'en ai aucunes il a déjà pleins de jeux d'éveil ...
Les trotteurs je suis contre pour les hanches , le pousseur c'est un peu tôt je pense ...
Déjà un tricycle ??? En tout cas il est super beau ...
Moi j'ai pas d'idée pour élus cadeaux parce que tricycle et tout je me dis il s'en servira pas de l'année autant attendre noel prochain et encore sa sera encore tôt encore ...
ah ouai 10 mois ? C'est quoi comme marque ?oui c'est à partir de 10mois donc ça servira pour cet été !
après pour le moment on a tout ce qu'il faut en jouets de son âge alors autant prendre des choses pour cet été =)
Oui c est smoby et dans jouets club ils écrivent 6 mois dans le catalogue lol ce qui nous semblent particulièrement optimiste mais comme vous ce sera pour l été!oui c'est évolutif, je crois que c'est smoby mais je suis pas sûre
le bubble go c'est pas le pousseur ? parce que pousseur c'est à partir de 6 mois et tricycle 10 mois enfin je crois lol oui voilà nous aussi on le veut pour cet été donc on la demander pour noel à mes parents =)Oh @aurel76 Lucas reçoit le même tricycle! C est le bubble go de la part de son tonton sauf qu apparemment il l a pris en rouge mais on le voulait comme ça snif! Il est des 6 mois @amand850 il est évolutif. Donc l an prochain ils auront passé 1 an donc on nous l offre aussi a Noël car même leur anni du coup Ben c est dans 1 an. @aurel76 nous aussi on va lui prendre le trotteur. Son papou ( mon père) lui prend le projecteur d étoiles qu on a demandé. Son parrain le tapis d éveil jungle car
On a un truc que tonton a donne des neveux de mon mari mais c est pas comme on voulait. Mes grand parents du coup on sait pas car ma grand mère avec son opération a pas pu passer la commande a verbaudet donc ils vont lui prendre autre chose... Et le reste on sait pas encore. Trop chou votre petit Jules ça a l air d être un amour!!!!! Oh oui la poussette c est radical. Hier a kiabi y avait des petites choses trop choues j aurais bien craQue mais j allais prendre des vêtements pour mon mari et une robe pour hier soir mais ma mère m'a rejoint et lui a pris une petite tenue en 6 mois car la en 1 mois et 3 mois on est pares! Super pour les coliques de Jules!!!!!! Je suis contene si la tisane fait effet! Bisous bisous
Oui oui lol on pense qu on lui prend le trotteur a moins que quelqu un d autre le prenne ou qu on le prenne avec le bon que mon papa a fait pour sa naissance auquel cas on prendra autre chose. Oh j ai cru qu il s appelait aussi bubble go balade lol... J ai confondu. Je regarderai dans le catalogue son nom mais c'est bien le tricycle qu on veut et pas le pousseur et tonton papa Noël s est pas trompe ouf! Pour Noël Lucas a une tenue de Lucas Noël lol mon mari lui a pris en 1 mois et le jour d après une copine de ma maman nous en offrait une en 3 mois mais s est excusée car BCp trop grande. Il pourrait s habiller en père Noël a mon anni lol! Oh Ben oui faut bien qu ils pleurent quand même ces bébés... La il dort il attend qu on se mette a table sans doute lol... Comme tu dis on se dit qu il évacue sa journée. Oui c est déjà pas des enfants qui sont gâtés ces petits bouts! Vous vous savez pas quoi lui prendre? Et la famille vous avez fait déjà tous les cadeaux? Nous on y va mardi! On a encore rien sauf mon frère et ma sœur commandes sur amazon quand ma belle mère m a donne les referencesle bubble go c'est pas le pousseur ? parce que pousseur c'est à partir de 6 mois et tricycle 10 mois enfin je crois lol oui voilà nous aussi on le veut pour cet été donc on la demander pour noel à mes parents =)
ah le petit Lucas va bien être gâter aussi lol et du coup vous lui prenez quoi ? parce que nous on sèche. on est allé à kiabi aussi et c'est vrai qu'ils ont sortis des vetements trop chou pour les fêtes !
ouii c'est un petit amour ! un vrai bonheur maintenant qu'il a plus mal au bidon ! bon ça lui arrive de pleurer quand même sinon je m'embeterai lool
edit : je viens de relire ton message et vous lui prenez le trotteur c'est ça ? lol
Ah ba tant que le tonton noël c'est pas trompé c'est le principal ! Je crois que ya "driver" dans le nom mais je sais plus ! Nous pour noël Jules à un genre de petit costume et on va lui prendre un pyjama de noël si on trouveJessica8883 a dit:Oui oui lol on pense qu on lui prend le trotteur a moins que quelqu un d autre le prenne ou qu on le prenne avec le bon que mon papa a fait pour sa naissance auquel cas on prendra autre chose. Oh j ai cru qu il s appelait aussi bubble go balade lol... J ai confondu. Je regarderai dans le catalogue son nom mais c'est bien le tricycle qu on veut et pas le pousseur et tonton papa Noël s est pas trompe ouf! Pour Noël Lucas a une tenue de Lucas Noël lol mon mari lui a pris en 1 mois et le jour d après une copine de ma maman nous en offrait une en 3 mois mais s est excusée car BCp trop grande. Il pourrait s habiller en père Noël a mon anni lol! Oh Ben oui faut bien qu ils pleurent quand même ces bébés... La il dort il attend qu on se mette a table sans doute lol... Comme tu dis on se dit qu il évacue sa journée. Oui c est déjà pas des enfants qui sont gâtés ces petits bouts! Vous vous savez pas quoi lui prendre? Et la famille vous avez fait déjà tous les cadeaux? Nous on y va mardi! On a encore rien sauf mon frère et ma sœur commandes sur amazon quand ma belle mère m a donne les references