amand850
Membre Populaire
Ouai m'en a montrer la a faire jusqu'à lundi mais c'est pas gagner j'utilise plus mes abdo que mon périné lolMais y a des exercices après a faire a la maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai m'en a montrer la a faire jusqu'à lundi mais c'est pas gagner j'utilise plus mes abdo que mon périné lolMais y a des exercices après a faire a la maison
C'est un espèce de "god" qui permet de faire d'être plus précis que les doigts de la sage femme c'est reliée a un ordi sa fais des courbes en gros Celon comment tu contract.C'est quoi la sonde ?!
Ben manuelle c'est bien pour quand ton périnée a pas trop bouger moi avec l'oedeme énorme que j'avais eu ben je le contrôle presque pas même si j'ai pas de fuite ni rien ben les exercices je galère donc la sonde était indispensable donc on vera se que sa donnera tfason faut passer par la lolOk moi c'est manuel cool et moi elle m'a dit que sa durée 20 mn la séance
Oui oui c'est la sage femme qui évalue moi la je pensais que j'y allais que pour le rdv post accouchement entre 6 a 8 semaine après l'accouchement mais enfaite elle faisait en même temps le bilan du périné et une courte séance donc il m'en reste pu que 9 lolMoi mon Gyneco m'a prescrit l'ordonnance bon c des ordonnances déjà toute faite mdr il m'a mm pas dit l'état de mon périnée donc on Verra bien demain avec la sf
Moi elle ma dit au bout d'un mois et demi c'était parfait ... Pas cool qu'il fasse rien surtout si ta des fuitesTu commences déjà @bmiss26 ??? trop bien!ici ils m'ont dit qu'il fallait attendre deux mois et pourtant je me pisse dessus lol donc ils m'ont déjà dit que j'aurais les 10 par sonde mais que on faisait rien avant en tous cas 2 mois...Et toi tu peux commencer avant... bouh!!!!!
Coucou ma belle! Ca va? Alors le tricycle c'est le baby driver confort lol! y a bien "driver" dedans. Alors nous on avait pour Noël un petit ensemble trop chou je vous l'avais montré à l'époque mais bon il est en 3 mois donc c'est mort lol!!!!! Sinon ca y est il me met enfin tous les pyjamas 1 mois, je viens de les mettre sur le rayon qu'on utilise (avant il mettait que ceux qui étaient plus courts). Nous c'est un pyjama noel qu'on a avec le petit bonnet. Et ce que la copine de ma mère a offert c'est aussi un pyjama.. Sauf erreur de ma part mon mari a dû l'acheter à Géant. Et y en a aussi à Super U. Pour les cadeaux pour Lucas chez nous c'est comme chez je ne sais plus qui, aux anniversaire des fois y a des sous mais pas à Noël. Alors sur Amazon pour ma soeur j'ai commandé la piste de danse playmobile qu'elle voulait et pour mon frère un jeu angry birds. Pour ma mère, la mère de mon mari, mes grand parents et mon père on fait un livre photo. J'ai commencé à les faire sur internet y a deux semaines et je rajoute mes photos au fur et à mesure. J'attends juste qu'avec mon mari on mette lucas avec son pyjama noel pour finaliser et lancer la commande. Mais à part ca maman et ma belle mère on va sans doute leur prendre un petit qqch. Mon père se sera couplé avec ma belle mère mais je sèche. Y a les 2 neveux de mon mari, son frère et la belle soeur... Gloups gloups! Et puis le 28 on a notre Noël entre amis comme chaque année ou on se prend une petite bricole histoire de penser à chacun. Bon ca va on est 5. Le neveu le plus petit voulait monopoly empire mais sur le net je le trouve à 64E le moins cher aie aie.... Mes grand parents ce sera sans doute un repas au restaurant car ils ont tout comme ils disent. Et ma cousine (qui vit avec mes grand parents) elle voulait des produits de soin.Ah ba tant que le tonton noël c'est pas trompé c'est le principal ! Je crois que ya "driver" dans le nom mais je sais plus ! Nous pour noël Jules à un genre de petit costume et on va lui prendre un pyjama de noël si on trouvelol le petit Lucas empêche ses parents de manger ! Ils ont le don pour manger aux mêmes heures que nous ^^
Ba non du coup on sait pas quoi lui prendre ! Faut qu'on regarde ça sérieusement lol pour les cadeaux on a commencé mais il reste pas mal à trouver ! Pour les grands parents on a fait agrandir des photos de la mater avec de jolis cadres et on va rajouter des boites de chocolats, des bouteilles ou des livres, il nous reste à trouver pour nos parents et nos soeurs ! Ta commander quoi sur amazon ? Et pour la famille vous avez trouver quoi prendre ?
amand850 a dit:C'est un espèce de "god" qui permet de faire d'être plus précis que les doigts de la sage femme c'est reliée a un ordi sa fais des courbes en gros Celon comment tu contract. Mais si c'est un kine qui fait la rééducation il utilise que sonde, si c'est une sage femme yen a qui font sonde et manuelle et d'autre que manuelle . Moi j'ai pris une qui fai les deux pour que sa soit plus efficace
Je sais pas c'est peut etre en rapport avec l'utérus et la sonde... faut peut etre attendre un peu plus que par voie basse. Bon tu me diras c'est une question d'habitude maintenant je m'en fous mais au début me suis sentie super mal la première fois. Mais bon à la maternité me pissait totalement dessus en baissant mes vêtements et je pouvais pas bloquer maintenant c'est un peu plus limité lol je vois le bon côté des choses. Mais plus vite ce sera fait et mieux ce sera.Moi elle ma dit au bout d'un mois et demi c'était parfait ... Pas cool qu'il fasse rien surtout si ta des fuites
Jessica8883 a dit:Tu commences déjà @bmiss26 ??? trop bien!ici ils m'ont dit qu'il fallait attendre deux mois et pourtant je me pisse dessus lol donc ils m'ont déjà dit que j'aurais les 10 par sonde mais que on faisait rien avant en tous cas 2 mois...Et toi tu peux commencer avant... bouh!!!!!
Ouais ben c'est cool! Mais du coup oui je pense que c'est peut etre à cause de l'ouverture de l'utérus je sais pas. Je lui demanderai quand je vois le gynéco qui m'a opérée le 20!Ah Ben la sage femme a dit 6 semaines ! Et 6 semaines pile ça tombe le 23 décembre ! Alors elle m'a donné le 19
A oui mais 6 semaine c'est le rdv de contrôle sa veut pas dire forcément le début de la rééducationAh Ben la sage femme a dit 6 semaines ! Et 6 semaines pile ça tombe le 23 décembre ! Alors elle m'a donné le 19
Ouai c'est peut être du a sa ... Vu que la sonde envoi des décharge ...Ouais ben c'est cool! Mais du coup oui je pense que c'est peut etre à cause de l'ouverture de l'utérus je sais pas. Je lui demanderai quand je vois le gynéco qui m'a opérée le 20!
Jessica8883 a dit:Coucou ma belle! Ca va? Alors le tricycle c'est le baby driver confort lol! y a bien "driver" dedans. Alors nous on avait pour Noël un petit ensemble trop chou je vous l'avais montré à l'époque mais bon il est en 3 mois donc c'est mort lol!!!!! Sinon ca y est il me met enfin tous les pyjamas 1 mois, je viens de les mettre sur le rayon qu'on utilise (avant il mettait que ceux qui étaient plus courts). Nous c'est un pyjama noel qu'on a avec le petit bonnet. Et ce que la copine de ma mère a offert c'est aussi un pyjama.. Sauf erreur de ma part mon mari a dû l'acheter à Géant. Et y en a aussi à Super U. Pour les cadeaux pour Lucas chez nous c'est comme chez je ne sais plus qui, aux anniversaire des fois y a des sous mais pas à Noël. Alors sur Amazon pour ma soeur j'ai commandé la piste de danse playmobile qu'elle voulait et pour mon frère un jeu angry birds. Pour ma mère, la mère de mon mari, mes grand parents et mon père on fait un livre photo. J'ai commencé à les faire sur internet y a deux semaines et je rajoute mes photos au fur et à mesure. J'attends juste qu'avec mon mari on mette lucas avec son pyjama noel pour finaliser et lancer la commande. Mais à part ca maman et ma belle mère on va sans doute leur prendre un petit qqch. Mon père se sera couplé avec ma belle mère mais je sèche. Y a les 2 neveux de mon mari, son frère et la belle soeur... Gloups gloups! Et puis le 28 on a notre Noël entre amis comme chaque année ou on se prend une petite bricole histoire de penser à chacun. Bon ca va on est 5. Le neveu le plus petit voulait monopoly empire mais sur le net je le trouve à 64E le moins cher aie aie.... Mes grand parents ce sera sans doute un repas au restaurant car ils ont tout comme ils disent. Et ma cousine (qui vit avec mes grand parents) elle voulait des produits de soin.
louloute26 a dit:COUCOU LES FILLLLLES!!!!!
Enfin j'ai reussi a me reconnecté apres moooulte tentatives!!!!
Felicitation a toute les mamans!!!
Merci a toute pour vos soutiens Wowie ma fait passer tout les messages!!!
J'espère que vous allez toute bien???
Relie j'ai bien reçu tes messages mais je sais pas pourquoi quand je veux te répondre sa me marque "echec envoi messages" !
Jvous fait de gros bisouuus a toutes <3