bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Les filles, qui vous a prescris les seances de reeduc ?! Car j'ai eu l'ordonnance à la mater pr les faire ds 2 mois. Mais j'ai pas de visite de prevue chez mon doc ou gyneco avant de commencer, c normal ?!

Marie la visite chez ton gygy c'est à toi de prendre rdv et pour tes séances aussi. J'ai eu mon rdv post accouchement avec gygy le 16novembre et 1er rdv avec la sage femme pour les séances le 16décembre

louloute26 a dit:
COUCOU LES FILLLLLES!!!!!

Enfin j'ai reussi a me reconnecté apres moooulte tentatives!!!!

Felicitation a toute les mamans!!!

Merci a toute pour vos soutiens Wowie ma fait passer tout les messages!!!

J'espère que vous allez toute bien???

Relie j'ai bien reçu tes messages mais je sais pas pourquoi quand je veux te répondre sa me marque "echec envoi messages" !

Jvous fait de gros bisouuus a toutes <3

Félicitations à toi ! J'espère que tout se passe bien ! Bisous

aurel76 a dit:
Marie la visite chez ton gygy c'est à toi de prendre rdv et pour tes séances aussi. J'ai eu mon rdv post accouchement avec gygy le 16novembre et 1er rdv avec la sage femme pour les séances le 16décembre

Oki merci !
Du coup, faut prendre rdv chez gygy combien de temps apres accouchement à peu pres ?!
J'suis un peu perdue ^^

Mariie76 a dit:
Coucou ma belle !!! Alors, comment vas tu ?! Et ta puce ?! Ca lui fait quel age ?! Ca se passe bien ?! Encore felicitations !! Ca fait plaisir de te revoir ici ! Des gros bisous.

Bien ecoute ça va j'suis toujours fatiguée a cause de la cesa j'm'en remet difficilement d'autant plus que j'suis toujours tres anemié mais sinon ça va!

Ma grosse a 3 semaine aujourd'hui elle se porte a merveille !!

Merci beaucoup!!

Et toi comment sa va???

Les filles, qui vous a prescris les seances de reeduc ?! Car j'ai eu l'ordonnance à la mater pr les faire ds 2 mois. Mais j'ai pas de visite de prevue chez mon doc ou gyneco avant de commencer, c normal ?!
A moi non plus j'avais pas de rdv avant c'est avec la sage femme directement c'est elle qui la examiner

COUCOU LES FILLLLLES!!!!!

Enfin j'ai reussi a me reconnecté apres moooulte tentatives!!!!

Felicitation a toute les mamans!!!

Merci a toute pour vos soutiens Wowie ma fait passer tout les messages!!!

J'espère que vous allez toute bien???

Relie j'ai bien reçu tes messages mais je sais pas pourquoi quand je veux te répondre sa me marque "echec envoi messages" !

Jvous fait de gros bisouuus a toutes <3
Félicitation ma belle ;) si je me souviens bien c'était un beau bébé ?
Raconte nous tout ;)

amand850 a dit:
Félicitation ma belle ;) si je me souviens bien c'était un beau bébé ? Raconte nous tout ;)

Merciii

Oui elle faisait 4kg090 la grosse!! J'ai eu un déclenchement un mois avant terme a cause de la maladie , mais le déclenchement n'a pas marcher car elle ne s'engager pas dans le bassin vu son poids, donc elle c'est fatiguer a cause des contraction et ça a fini en césarienne d'urgence...

J'ai eu 3 semaines de faux travail intense et le travail du déclenchement a duré de 9h du matin a 21h40 et la petite est né a 22h20 :) :)

Merciii

Oui elle faisait 4kg090 la grosse!! J'ai eu un déclenchement un mois avant terme a cause de la maladie , mais le déclenchement n'a pas marcher car elle ne s'engager pas dans le bassin vu son poids, donc elle c'est fatiguer a cause des contraction et ça a fini en césarienne d'urgence...

J'ai eu 3 semaines de faux travail intense et le travail du déclenchement a duré de 9h du matin a 21h40 et la petite est né a 22h20 :) :)
@louloute26 ca fait trop trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Félicitations et bienvenue à ta princesse.
Quand je te lis ça me rappelle des souvenirs... ici aussi déclenchée à 7h le 5 novembre pour dépassement de terme et lucas est né le 6 novembre à 9h14 par césarienne d'urgence car son coeur s'est emporté et il ne passait pas. J'étais à dilatation complète mais comme toi beaucoup trop gros pour mon bassin sauf que lui faisait 3kg150.
Ta puce est superbe en tous cas.
Tu as tj des perfusions de fer pour l'anémie ou tu n'as plus que le traitement?

louloute26 a dit:
Bien ecoute ça va j'suis toujours fatiguée a cause de la cesa j'm'en remet difficilement d'autant plus que j'suis toujours tres anemié mais sinon ça va!

Ma grosse a 3 semaine aujourd'hui elle se porte a merveille !!

Merci beaucoup!!

Et toi comment sa va???

Ah dur dur de bien recuperer !!
3 semaines ?! Je croyai que tu avais accouché un peu plus tot que moi, mais non :-) Super si ta puce se porte bien alors ! J'suis contente pr toi, maintenant c que du bonheur.

Moi ca va super ! Notre petit ange est adorable, et dors bien la nuit du coup on arrive à bien se reposer ! Il aura 3 semaines mercredi, c'est dingue comme ca passe vite !

Merciii

Ta eu un sacré parcours ta eu être soulager quand même pour son poids elle qui risquait d'être prématuré ;)
Tes rester a l'hôpital tout se temps ?

Retour