bebe automne hiver 2013

Coucou les filles.
G pas le moral aujourd'hui...
A chaque fois que l'on est chez mes parents (comme ce week.end), j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman... Mon pere veut TOUT faire, sauf les couches... Et prend tout le temps bebe à bras sans jamais nous demander... Et quand Gabriel pleure, il est pas capable de le laisser pleurer 30sec... Il me laisse rien faire, comme si je faisai mal les choses... Pourtant j'ai pas l'impression que mon fils soit malheureux avec moi... :'( Bref, pas le moral, vrmt l'impression qu'il veut prendre notre place...

Des groooos bisous à vous toutes les nenettes et à vos bebes, et j'espere que chez vous, tout va bien :-D

Mariie76 a dit:
Coucou les filles. G pas le moral aujourd'hui... A chaque fois que l'on est chez mes parents (comme ce week.end), j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman... Mon pere veut TOUT faire, sauf les couches... Et prend tout le temps bebe à bras sans jamais nous demander... Et quand Gabriel pleure, il est pas capable de le laisser pleurer 30sec... Il me laisse rien faire, comme si je faisai mal les choses... Pourtant j'ai pas l'impression que mon fils soit malheureux avec moi... :'( Bref, pas le moral, vrmt l'impression qu'il veut prendre notre place... Des groooos bisous à vous toutes les nenettes et à vos bebes, et j'espere que chez vous, tout va bien :-D

Oh ma belle ! Ne te laisse pas faire !!! Dis lui a ton père qu'il n'est "que" le grand père et c toi sa mère !!!

Moi je suis naze de naze. A chaque fois qu'on a des visites ou qu'on sort Paul nous fait la vie dure le soir.

On lui donne son bib, il fait ses rots, s'endort, on le mets au lit et dans les 5 min il hurle. Il n'a pas faim, il a été changé. Donc tout est ok mais non ça va pas !!!

Demain : pas de visite ni de sortie et ben je suis certaine qu'il s'endormira sans pb !

bmiss26 a dit:
Moi je suis naze de naze. A chaque fois qu'on a des visites ou qu'on sort Paul nous fait la vie dure le soir.

On lui donne son bib, il fait ses rots, s'endort, on le mets au lit et dans les 5 min il hurle. Il n'a pas faim, il a été changé. Donc tout est ok mais non ça va pas !!!

Demain : pas de visite ni de sortie et ben je suis certaine qu'il s'endormira sans pb !

Aaaah il nous fait la meme chose !! Un coup de tetine, on le berce un peu à bras, et on retente de le coucher. Parfois ca marche, parfois ^^

bmiss26 a dit:
Tu lui as dit gentiment ?
Si oui, tape du poing sur la table !

J'reste gentille mais avec mon air mal-aimable... Il voit bien que ca nous plait pas mais ca change rien... Il etait pareil avec notre neveu, et ca c calmé avec la naissance de Gabriel. G espoir que ca cesse, avec l'arrivée de notre 2eme neveu/niece mais faut tenir jusqu'au mois de mai :-/

Mariie76 a dit:
J'reste gentille mais avec mon air mal-aimable... Il voit bien que ca nous plait pas mais ca change rien... Il etait pareil avec notre neveu, et ca c calmé avec la naissance de Gabriel. G espoir que ca cesse, avec l'arrivée de notre 2eme neveu/niece mais faut tenir jusqu'au mois de mai :-/

Non faut pas attendre !
Dis toi que comme c ton père tu peux + facilement le remettre a sa place.

Moi je suis embêté avec ma belle mère et la c délicat pour dire qq chose !

Bon on rentre de l anniversaire qu on avait au resto a Genève, Lucas est au dodo et on allait se coucher mais je suis juste venue lire et je peux pas m empêcher de te mettre un petit mot @Mariie76 T ES UNE SUPER MAMAN n en doute pas. Je pense que c est dur pour nos parents de nous voir devenir parents a notre tour.... On est encore en quelques sortes leur "petit" et du jour au lendemain ils nous voient parents a notre tour. Je pense que pour eux le passage doit être un peu dur aussi... Réaliser que l on a grandi a ce point et qu une nouvelle génération démarre.. Et comme ils ont conscience de ça que de manière récente je pense qu ils ess

bmiss26 a dit:
Non faut pas attendre !
Dis toi que comme c ton père tu peux + facilement le remettre a sa place.

Moi je suis embêté avec ma belle mère et la c délicat pour dire qq chose !

Oui c clair que pr toi c beaucoup moins facile :-/

Grrrrrr c est parti tout seul! Je pense qu en quelque sorte ils veulent tout prendre en main car ils pensent que l on ne sait pas, qu eux avec leur expérience ils savent ce qui est le mieux! Ça doit pas être méchant et on a beau dire le contraire on sera peut être pareil quand nos petits bouts auront des enfants. Faut essayer de le rassurer plus que de lui rentrer dans le lard lol! Regarde si ça marche et sinon tu lu feras comprendre de manière plus coriace a il le faut! Mais t es une bonne maman et je pense pas qu il veule prendre ta place! Et au final quand ils s en mêlent trop on est pas contents et quand ils s en foutent on l est pas non plus on a tous notre lot mdr! Bisous ma belle

Jessica8883 a dit:
Bon on rentre de l anniversaire qu on avait au resto a Genève, Lucas est au dodo et on allait se coucher mais je suis juste venue lire et je peux pas m empêcher de te mettre un petit mot @Mariie76 T ES UNE SUPER MAMAN n en doute pas. Je pense que c est dur pour nos parents de nous voir devenir parents a notre tour.... On est encore en quelques sortes leur "petit" et du jour au lendemain ils nous voient parents a notre tour. Je pense que pour eux le passage doit être un peu dur aussi... Réaliser que l on a grandi a ce point et qu une nouvelle génération démarre.. Et comme ils ont conscience de ça que de manière récente je pense qu ils ess

Merci ma belle. T'as adorable. Toujours un petit mot de reconfort, ca fait plaisir ! Ca fait du bien de vous avoir ici les filles, et de pouvoir se confier ! C vrai que c pas facile pour eux, mais c dur d'etre maman et de douter de soi et du bien etre de mon fils... J'veux tellement le rendre heureux ce petit ange.

Jessica8883 a dit:
Grrrrrr c est parti tout seul! Je pense qu en quelque sorte ils veulent tout prendre en main car ils pensent que l on ne sait pas, qu eux avec leur expérience ils savent ce qui est le mieux! Ça doit pas être méchant et on a beau dire le contraire on sera peut être pareil quand nos petits bouts auront des enfants. Faut essayer de le rassurer plus que de lui rentrer dans le lard lol! Regarde si ça marche et sinon tu lu feras comprendre de manière plus coriace a il le faut! Mais t es une bonne maman et je pense pas qu il veule prendre ta place! Et au final quand ils s en mêlent trop on est pas contents et quand ils s en foutent on l est pas non plus on a tous notre lot mdr! Bisous ma belle

Oui c sur on sera peut etre pareil lool ! Mais j'ai bcp de mal... Et le fait qu'il comprenne pas, ca m'enerve. Mais bon ca ira mieux avec le temps j'espere...

Des gros bisous à toi et Lucas. Mercii pr ton petit mot :-)

Merci ma belle. T'as adorable. Toujours un petit mot de reconfort, ca fait plaisir ! Ca fait du bien de vous avoir ici les filles, et de pouvoir se confier ! C vrai que c pas facile pour eux, mais c dur d'etre maman et de douter de soi et du bien etre de mon fils... J'veux tellement le rendre heureux ce petit ange.
Mais de rien c est normal! Et le simple fait que tu doutes de toi, te préoccuper de lui donner le meilleur montre que tu es une bonne maman tu n as pas a en douter une seconde... Une mauvaise maman ne s en préoccuperait meme pas!!!! Et crois moi Gabriel ne te changerais pour rien au monde! Tu es sa maman et personne n aura jamais
Cette place. On l a d ailleurs bien vu avec Lucas ce soir au resto maman et papa sont pas n importe quels autres bras.

Jessica8883 a dit:
Mais de rien c est normal! Et le simple fait que tu doutes de toi, te préoccuper de lui donner le meilleur montre que tu es une bonne maman tu n as pas a en douter une seconde... Une mauvaise maman ne s en préoccuperait meme pas!!!! Et crois moi Gabriel ne te changerais pour rien au monde! Tu es sa maman et personne n aura jamais
Cette place. On l a d ailleurs bien vu avec Lucas ce soir au resto maman et papa sont pas n importe quels autres bras.

Alors je suis une "Super Maman" :-D Car son bonheur, son bien-etre, passe avant tout. Il est tellement precieux pr moi ! J'imagine pas le voir mal...

Nos bibous savent bien reconnaitre papa et maman :-)

Oui c sur on sera peut etre pareil lool ! Mais j'ai bcp de mal... Et le fait qu'il comprenne pas, ca m'enerve. Mais bon ca ira mieux avec le temps j'espere...

Des gros bisous à toi et Lucas. Mercii pr ton petit mot :)
Je te comprends ici ça me va pas non plus... Mon père s en fout il a sa vie avec mon petit frère et ma petite
Sœur qui vont avoir 8 et 5 ans et ça me fout franchement les boules.... Ma mère elle, elle compare tj a moi.... Ouais ok en meme temps tu as eu que moi, j ai fait direct mes nuits, pleurais jamais, l autre jour "ah mais il est pas BCp habille... " je lui dis il est tj comme ça et sens il est tout chaud... Je reviens il avait une couche de plus et il avait BCp trop chaud et avait transpire... On les connaît. Ma grand mère aussi quand je le sors de sa nacelle "oh mais nous on les tenait tj dans une couverture car sinon ils peuvent prendre froid" au début j expliquais mon point de vue et essayais de me justifier mais maintenant c'est "ah bon! Ah Ben moi je fais comme ça tu vois! Mais merci pour ton avis" parce que marre de m énerver ! C est la femme de mon parrain qui m a briefée elle m a dit que elle ça l avait bouffée pour leur premier et que pour le deuxième elle répondait ça et maintenant j essaie au plus de le faire. Ça coupe la discussion, affirme ta position, tout en remerciant quand même du conseil.

Alors je suis une "Super Maman" :-D Car son bonheur, son bien-etre, passe avant tout. Il est tellement precieux pr moi ! J'imagine pas le voir mal...

Nos bibous savent bien reconnaitre papa et maman :)
Oui t es une super maman! N en doute pas! Gabriel a bien de la chance! Si tous les enfants avaient des parents qui se préoccupent de leur bonheur et leur bien être il y aurait moins de malheureux!

Retour