bebe automne hiver 2013

C'est pour sa que je suis ravi que nos famille habite pas a coter ...
La cette après-midi il était pas bien Ben tampis hop je l'ai mi en echarpe et comme sa j'ai fais tout mon ménage avec lui dans l'écharpe et lui c'est endormi ...
Ils ont besoin d'être rassurer par moment il sont petits encore nos bébés ...

Oui au moins vous etes "tranquille"
Ici, l'echarpe, elle en voit clairement pas l'interet apart etre TOUT LE TEMPS collé à mon fils... :mad:
Alors que ca nous est bien utile mine de rien !
Va lui faire comprendre qu'ils ont besoin d'être rassurés... A croire qu'à l'epoque, on laissait pleurer les bébés à tout bout va !

Oui au moins vous etes "tranquille"
Ici, l'echarpe, elle en voit clairement pas l'interet apart etre TOUT LE TEMPS collé à mon fils... :mad:
Alors que ca nous est bien utile mine de rien !
Va lui faire comprendre qu'ils ont besoin d'être rassurés... A croire qu'à l'epoque, on laissait pleurer les bébés à tout bout va !
Ro Ben oui c'est hyper utile quand il a besoin des bras et au toi tu veux continuer a faire ton ménage ou tes tournée de linge ou autre sa permet de le rassurer et continuer a faire tout ...
Même mon homme qui voulait absolument un porte bébé pour lui ( heuresement on avait pris un pas trop cher) trouve qu'il est pas bien dans le porte bébé et commence a regarder mon sling et mon echarpe je vais bientôt le convertir lol

Ro Ben oui c'est hyper utile quand il a besoin des bras et au toi tu veux continuer a faire ton ménage ou tes tournée de linge ou autre sa permet de le rassurer et continuer a faire tout ...
Même mon homme qui voulait absolument un porte bébé pour lui ( heuresement on avait pris un pas trop cher) trouve qu'il est pas bien dans le porte bébé et commence a regarder mon sling et mon echarpe je vais bientôt le convertir lol

Bah voui voila, ca permet de faire un peu de chose tout en ayant bébé !
Aaaah un nouvel adepte de l'echarpe ! Mon homme est pareil ^^ Il devient adepte de l'echarpe !

Bah voui voila, ca permet de faire un peu de chose tout en ayant bébé !
Aaaah un nouvel adepte de l'echarpe ! Mon homme est pareil ^^ Il devient adepte de l'echarpe !
Je pense qu'on va revendre le porte bébé du coup ..
Pis vu qu'on nous a demander encore ce que mon voulait pour la naissance de liam comme cadeau et on avait pas d'idée mais je crois qu'on va demander un manduca pour après parce que bon la il doit déjà être a 6kg donc bon pour des longues balade je pense que le manduca sera pratique a partir de ses 6 mois pis au moins c'est un portage physiologique aussi

amand850 a dit:
Je pense qu'on va revendre le porte bébé du coup ..
Pis vu qu'on nous a demander encore ce que mon voulait pour la naissance de liam comme cadeau et on avait pas d'idée mais je crois qu'on va demander un manduca pour après parce que bon la il doit déjà être a 6kg donc bon pour des longues balade je pense que le manduca sera pratique a partir de ses 6 mois pis au moins c'est un portage physiologique aussi

Moi j'ai une manduca :) c'est pratique parce qu'on peux faire portage ventre, dos et hanche.
Je l'utilise déjà pour ma part mais uniquement chez moi pour l'instant.

Moi j'ai une manduca :) c'est pratique parce qu'on peux faire portage ventre, dos et hanche.
Je l'utilise déjà pour ma part mais uniquement chez moi pour l'instant.
Ben le manduca on la pas pris des la naissance vu qu'il est déconseiller normalement avant 6mois même avec le réducteur donc du coup je pense que les prochaines personnes qui nous demande ce que l'ont veut on dira sa comme sa on laura pour quand il aura l'âge pour l'instant le sling et l'écharpe sont nikel ....
Mais le manduca oui me tente bien surtout quand il sont plus lourd il a lait confortable avec sa ceinture ...

Mariie76 a dit:
Pouah ca fait juste 24h qu'elle est là et j'en ai marre... Elle veut montrer Gabriel à tout le monde, genre l'attraction de foire... Et elle veut pas que je le prenne, sous pretexte qu'un bebe ca doit pleurer... Lundi soir, Gabriel pleure (comme tous les soirs apres le dernier bib) et voila qu'elle me sort : "Roooh mais là ca fait trop lgtmps qu'il pleure, fou le dans son lit, à force de pleurer il va s'endormir". J'ai rien dis mais euh désolé, je connais mon fils et il s'endort pas comme ca, surtout en s'egosillant à moitié... Et bebe a souvent les mains et pieds froids, elle trouve pas ca normal et dit qu'il est malade... Sauf qu'il a tjs ete comme ca et pourtant il pete la forme... On ns a dit que c t pas grave à la marter. Alors elle m'engueule limite car je le laisse avec ses mains/pieds froids... Puis elle controle tout ce qu'on a dans le frigo, tout ce qu'on mange... Ca m'gave... Nous, manger des fruits et legumes toute la journee ca va 5 min... Bref, vous aurez compris que j'suis pas bien chez moi... J'ai craqué hiee soir encore une fois... Désolé pr le pavé, fallait que ca sorte ^^

Tu n'imagine pas a quel point je te comprend ... Courage !

Mariie76 a dit:
Euuh en gros pr etre bien faut qu'elle le voit tous les jours non ?! Mais c pas la fete ^^ Vous avez le droit d'etre un peu tous les trois quand meme !!

Ah ben non ! Attends on est QUE ses parents ! C la grand mère ! On a rien a dire !

Hier la belle mère donne un jouet a Paul ! Je lui dit c'est gentil mais vous êtes sur que c'est adapté a son âge ? Elle me sort : Ben j'en sais rien, sûrement !

Ah. Je regarde : interdit aux enfants de moins de 3 ans risque d'ettoufement !

Et après elle veut que je lui laisse une nuit !? Ouais c ça ...

Moi aussi je pense m en prendre un car on va essayer de partir en corse et donc poussette non merci meme si il marche il en aura vite marre !je vais essayer de le remettre dans l echarpe qd je les aurais recup

Moi aussi je pense m en prendre un car on va essayer de partir en corse et donc poussette non merci meme si il marche il en aura vite marre !je vais essayer de le remettre dans l echarpe qd je les aurais recup
Ouai le manduca au moins tu pourra marcher longtemps avec les copines qui l'ont en sont ravi ... Le poids est bien réparti et sa protège ton dos ...
A ta prêter tes écharpes a voir si maintenant qu'il va partout si il voudra encore être dans l'écharpe ...

Ah ben non ! Attends on est QUE ses parents ! C la grand mère ! On a rien a dire !

Ah bah ui d'accord ^^
G vrmt la meme à la maison je crois !

Hier la belle mère donne un jouet a Paul ! Je lui dit c'est gentil mais vous êtes sur que c'est adapté a son âge ? Elle me sort : Ben j'en sais rien, sûrement !

Ah. Je regarde : interdit aux enfants de moins de 3 ans risque d'ettoufement !

Et après elle veut que je lui laisse une nuit !? Ouais c ça ...

Elle est bien mignonne mais faut faire attention quand meme...

Après sa dépends peux être des marques affilier a la photographe ... Ma copine a eu aucun soucis pour scanner ...
Nous sa dépendra déjà de la tête qu'on a dessus c'était le jour de la sortie j'avais essayer d'avoir une tête potable mais bon 3 jours après l'accouchement c'était pas sa ...

les livre change d'une année à l'autre!

Oh Ben moi y a pas eu de photographe...! On a que les photos prises par nous! Et c est moi qui en ai fait des livres photos. Vous allez bien? Liam va bien @amand850 ? Et les autres @relie @wowie @jennyfouille @aurel76 @bmiss26 et toutes les autres? Vos petits vont bien?

ben justement je me disait qu'on avait plus de nouvelle de @jennyfouille et sur insta non plus, sa va miss? (ah moins que j'ai louper tes passage ;) )

Pouah ca fait juste 24h qu'elle est là et j'en ai marre... Elle veut montrer Gabriel à tout le monde, genre l'attraction de foire... Et elle veut pas que je le prenne, sous pretexte qu'un bebe ca doit pleurer... Lundi soir, Gabriel pleure (comme tous les soirs apres le dernier bib) et voila qu'elle me sort : "Roooh mais là ca fait trop lgtmps qu'il pleure, fou le dans son lit, à force de pleurer il va s'endormir". J'ai rien dis mais euh désolé, je connais mon fils et il s'endort pas comme ca, surtout en s'egosillant à moitié... Et bebe a souvent les mains et pieds froids, elle trouve pas ca normal et dit qu'il est malade... Sauf qu'il a tjs ete comme ca et pourtant il pete la forme... On ns a dit que c t pas grave à la marter. Alors elle m'engueule limite car je le laisse avec ses mains/pieds froids...
Puis elle controle tout ce qu'on a dans le frigo, tout ce qu'on mange... Ca m'gave... Nous, manger des fruits et legumes toute la journee ca va 5 min...

Bref, vous aurez compris que j'suis pas bien chez moi... J'ai craqué hiee soir encore une fois... Désolé pr le pavé, fallait que ca sorte ^^

oh ben decidement miss, la famille et belle famille s'acharne en ce moment!! la poisse!!
je supporterais pas non plus qu'on s'incruste dans ma vie comme sa! je te souhaite bien du courage!!!! et ton homme il en dit quoi?

Ca m'agace les gens comme ca ! T'sais, c'est limite si on connait pas nos bébés quoi... Comme tu dis, on sait reconnaitre les vrais pleurs quand meme ! Elle concoit pas qu'il pleure et qu'il se calme dans mes bras. Ca pour elle, c'est purement du caprice... Bah j'suis pas d'accord ! Il est encore tout petit, c'est quand meme normal d'avoir besoin des bras et d'être rassuré, enfin je pense...
Dire que j'vais devoir supporter ca jusqu'à jeudi prochain... J'vais devenir dingo :eek:

ben oui normal qu'il se calme dans tes bras il a BESOIN de contact avec sa maman, sa fais tout juste un mois qu'il est sortit de ton corps et le monde extérieur il apprend à le connaitre il a forcement besoin d'etre rassurer à un moment ou à un autre!
sort lui un truc du style "la mère c'est moi, je connais me fils mieux que qui quonc, si j'ai besoin de vos conseils je vous le ferez savoir, la sa va merci je sais ce que j'ai à faire"
GRRRRR sa m'enerve les gens qui se sente obligé de te donner des leçons

C'est pour sa que je suis ravi que nos famille habite pas a coter ...
La cette après-midi il était pas bien Ben tampis hop je l'ai mi en echarpe et comme sa j'ai fais tout mon ménage avec lui dans l'écharpe et lui c'est endormi ...
Ils ont besoin d'être rassurer par moment il sont petits encore nos bébés ...

tout à fais d'accord!

wowie a dit:
oh ben decidement miss, la famille et belle famille s'acharne en ce moment!! la poisse!!
je supporterais pas non plus qu'on s'incruste dans ma vie comme sa! je te souhaite bien du courage!!!! et ton homme il en dit quoi?

Ouais en ce moment c pas trop ca alors je vous cache pas que j'ai le moral au plus bas.
L'homme dit rien, il est pas là en journée et j'lui dis plus rien vu que je sais qu'il lui dira rien. Et c tendu entre nous ces derniers jours... Bref tout roule quoi... :-/ Heureusement que mon petit boudin est là. (Et les copines du fofo aussi :-P)

Retour