bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
ben oui normal qu'il se calme dans tes bras il a BESOIN de contact avec sa maman, sa fais tout juste un mois qu'il est sortit de ton corps et le monde extérieur il apprend à le connaitre il a forcement besoin d'etre rassurer à un moment ou à un autre!
sort lui un truc du style "la mère c'est moi, je connais me fils mieux que qui quonc, si j'ai besoin de vos conseils je vous le ferez savoir, la sa va merci je sais ce que j'ai à faire"
GRRRRR sa m'enerve les gens qui se sente obligé de te donner des leçons

Des que je retorque quelque chose, elle rattaque de plus belle en disant que de toute facon elle est pas d'accord...

Ouais en ce moment c pas trop ca alors je vous cache pas que j'ai le moral au plus bas.
L'homme dit rien, il est pas là en journée et j'lui dis plus rien vu que je sais qu'il lui dira rien. Et c tendu entre nous ces derniers jours... Bref tout roule quoi... :-/ Heureusement que mon petit boudin est là. (Et les copines du fofo aussi :p)

y'a des période comme sa ou on à l'impression que tout s'acharne contre nous!
et en plus t'es toute seule la journée avec!! oh non ma pauvre comment tu fais!!! tu dois avoir une espèce de rage qui monte en toi tu m'étonne que tu es pas bien!!!!

wowie a dit:
y'a des période comme sa ou on à l'impression que tout s'acharne contre nous!
et en plus t'es toute seule la journée avec!! oh non ma pauvre comment tu fais!!! tu dois avoir une espèce de rage qui monte en toi tu m'étonne que tu es pas bien!!!!

Oh oui, je deviens dingue... Encore 8 jours comme ca... J'vais finir folle !

Jessica8883 a dit:
Oui le doc était super content! Il m a dit que le haut de sa courbe était entre 5,6 et 5,8 donc on était bien contents. Et le crâne idem! Il est intelligent mdr! Par contre il est taillé bizarre car il met encore largement son 1 mois. Tu l as passe quand au 3 mois toi? Car j ai essaye et c est bien trop grand
super petit lucas grandit bien, nous on est passé au 3 mois pour ses deux mois (depuis lundi) mais pantalon et combi encore grande en longueur et pyjama longueur nikel (sauf certains qui taillent grand) mais large :)

Bonsoir les filles sa va? Merci Jéss et wowie tout va bien leana aussi aujourd'hui on était en Italie la journée et au passage on a vue ma filleule qui habite a Nice et la suis morte lol.et toi wowie comment va et tes garçons ? Jéss trop bien pour Lucas suis contente que tout va bien et les tu caprices ou quand ils ont pas ce qu'ils veulent il le font savoir lol je vous fais de gros bisous et a vos petit Loulou

Karen a dit:
Moi aussi je pense m en prendre un car on va essayer de partir en corse et donc poussette non merci meme si il marche il en aura vite marre !je vais essayer de le remettre dans l echarpe qd je les aurais recup
oops c'est ma faute ca faut qu'on se voit je t'invite tu veux venir quand ?

barbie-de-lux3 a dit:
oops c'est ma faute ca faut qu'on se voit je t'invite tu veux venir quand ?

Lol non pas du tout de ta faute ma puce c est moi qui ai jms le temps !de tt facon je suis meme pas sur qu il voudrait y etre il a deja du mal a rester dans mes bras meme en balade alors l echarpe ...mdr

Karen a dit:
Lol non pas du tout de ta faute ma puce c est moi qui ai jms le temps !de tt facon je suis meme pas sur qu il voudrait y etre il a deja du mal a rester dans mes bras meme en balade alors l echarpe ...mdr
faut qu'on s'écrive j'ai des trucs a te raconter mais j'ai pas eu le temps lol

Retour