Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:Un petit coucou à vous toutes les filles ! On part à Paris demain, pour le week end, on rentre lundi et je pourrais pas vous lire ! Alors je vous fais des bisous à toutes et à vos bebes ! J'espere que tout le monde va bien :-D
wowie a dit:coucou les filles, oulala j'ai deserté quelques jours!
je vois que vous avez toutes passer un bon reveillon, sauf petit Jules pour qui sa aurais pu être mieux si pas malade!
Mariie76 a dit:Oooh ui c clair que je vais profiter pr faire dodo ! G pas envie de me coucher à 21:30 au jour de l'an comme à noel ^^
Pas cool pr Jules :-( J'espere que ca va mieux !
Et super pr les parrain/marraine ! Que d'emotion
Des gros bisous.
Mariie76 a dit:Un petit coucou à vous toutes les filles ! On part à Paris demain, pour le week end, on rentre lundi et je pourrais pas vous lire ! Alors je vous fais des bisous à toutes et à vos bebes ! J'espere que tout le monde va bien :-D
Oui un peu malade ma crapule mais ça la pas empêcher de jouer et de sourirelà son oeil va mieux il eternue moins mais il tousse toujours un peu ! Et toi ? Et tes petits hommes ?
wowie a dit:on aime pas les voir malade si petitmais si il vat mieux c'est bien! Léo m'a fais la gastro juste avant noël et Trystan un bon rhume depuis 1semaine pfff mais sa passe ouf!
Jessica8883 a dit:@Mariie76 bon Week end! Les filles je passe tranquillement vous écrire demain mais on a eu une panne d électricité de 29h d hier matin a aujourd hui 14h30 pratique avec bebe, 20 cm de neige et températures négatives... Et nos toilettes sont a broyeurs donc chasse d eau électrique... Joli cadeau d après Noël. J avais olus de wifi puis plus de batterie. La Lucas au dodo et nous on tardera pas! A demain! Bisous
Ben c était la misère... Lol pour les bib de Lucas, pour les toilette, pour tout lol. On a un poêle mais on avait que 3 buches laissées par l ancienne locataire et pas de petit bois... On a trouve une planche a broyer pour faire le petit bois et on a pu avoir un feu de 21h30 a 4h mais ça chauffait pas la chambre de Lucas donc on l a pris au salon avec la nacelle et on s est mis vers le poêle... On a évite d aller aux toilettes. Pas de douche pour garder le minimum d eau chaude pour nettoyer les bib de Lucas. Pour appeler fréquemment erdf mi mari allait dans la voiture appeler avec son tel branche a l allume cigare bref ... Au moins repas froid romantique a la bougie lol! Et toi Jules va mieux?Les pannes d'électricité c'est la misère, Surtout avec un bébé ! 29h en plus ! L'autre fois on a été couper de 9h à 17h c'était la grosse galère là autant de temps que vous je sais pas comment j'aurai fait lol
Jessica8883 a dit:Ben c était la misère... Lol pour les bib de Lucas, pour les toilette, pour tout lol. On a un poêle mais on avait que 3 buches laissées par l ancienne locataire et pas de petit bois... On a trouve une planche a broyer pour faire le petit bois et on a pu avoir un feu de 21h30 a 4h mais ça chauffait pas la chambre de Lucas donc on l a pris au salon avec la nacelle et on s est mis vers le poêle... On a évite d aller aux toilettes. Pas de douche pour garder le minimum d eau chaude pour nettoyer les bib de Lucas. Pour appeler fréquemment erdf mi mari allait dans la voiture appeler avec son tel branche a l allume cigare bref ... Au moins repas froid romantique a la bougie lol! Et toi Jules va mieux?
Super pour Jules! Heureusement qu'il va mieux... Mais c'est sûr que ça a dû le fatiguer le pauvre petit chou!Rolala la galère ! Heureusement que vous avez le poêle qui vous a réchauffer un peu, avec les températures que vous avez la maison se refroidie vite !
Oui Jules va mieux mercison oeil na plus rien, il n'eternue plus et tousse quasiment plus ! Il dors plus que d'habitude la journée ça a dû le fatigué ! On continue le traitement jusqu'à la fin quand même
Et vous après ce beau cadeau de noël de la part d'edf lol ? Et Lucas ?
Jessica8883 a dit:Super pour Jules! Heureusement qu'il va mieux... Mais c'est sûr que ça a dû le fatiguer le pauvre petit chou!
Ici tout va bien! Le père Noël a bien gâté lucas comme tu as vu sur instagram... mon père m'a encore énervée mais j'ai fait abstraction et me suis contentée de prendre des photos de lucas avec eux pour mettre dans son album, donné les cadeaux à mon frère et ma soeur et reçu ceux pour lucas et ensuite on est rentrés! On a été super gâté aussi par mon beau frère et au noel du côté de ma maman et ce soir je suis en plein préparatif, on fait notre noel entre amis avec le parrain de lucas et il va recevoir son tapis d'éveil comme Jules et Léana!
Donc cet aprem c'est ménage et cuisine entre deux sollicitations de lucas!
Moi tout va bien, je peux commencer la rééducation du périnée mi janvier et tout est ok! Et le 7 rdv chez le doc pour lucas pour ses vaccins!
Mon mari a bien travaillé ces derniers jours (fêtes obligent) mais l'avantage d'être dans une grande strucutre c'est que les horaires c'est les horaires donc super cool pas de surprises et congé le 25 et le 1er donc top pour un boulanger.
Et vous comment ca va?
@Mariie76 bon Week end! Les filles je passe tranquillement vous écrire demain mais on a eu une panne d électricité de 29h d hier matin a aujourd hui 14h30 pratique avec bebe, 20 cm de neige et températures négatives... Et nos toilettes sont a broyeurs donc chasse d eau électrique... Joli cadeau d après Noël. J avais olus de wifi puis plus de batterie. La Lucas au dodo et nous on tardera pas! A demain! Bisous
Ah oui c'est clair ! Oh toi aussi ils sont malades tes petits lou ! J'espère que ça va vite se terminer ! Raah j'aime pas quand ils ont le nez pris, c'est galère pour bien le nettoyer et toujours peur qu'ils n'arrivent plus à respirer !
Ben c était la misère... Lol pour les bib de Lucas, pour les toilette, pour tout lol. On a un poêle mais on avait que 3 buches laissées par l ancienne locataire et pas de petit bois... On a trouve une planche a broyer pour faire le petit bois et on a pu avoir un feu de 21h30 a 4h mais ça chauffait pas la chambre de Lucas donc on l a pris au salon avec la nacelle et on s est mis vers le poêle... On a évite d aller aux toilettes. Pas de douche pour garder le minimum d eau chaude pour nettoyer les bib de Lucas. Pour appeler fréquemment erdf mi mari allait dans la voiture appeler avec son tel branche a l allume cigare bref ... Au moins repas froid romantique a la bougie lol! Et toi Jules va mieux?
Oui oui j'ai vu qu'il avait été bien gâté et c'est pas fini ! Arf tu as été bien gentille avec ton père, enfin c'est dommage que ça se passe comme ça surtout à noël !
Alors c'est encore la fête ce soir ! Journée assez chargée si c'est vous qui recevez, c'est super pour ton mari ! Il est présent pour vos 1ères fêtes à 3mon homme a dû poser des jours pour noël sinon il aurai travailler !
Contente que tout aille bien pour vous, tu la fait avec une sage femme la rééducation ?
Nous tout va bien ! Jules bien gâté aussi, demandes faites au parrain et à la marraineet là mon chéri a pu avoir une réservation de dernière minute avec son boulot pour une semaine de vacances ! Du coup on pars du 4 au 11 ! 1ères vacances ensemble et avec notre loulou !