tu es sure que tu as pas le droit a l'aide pour l'ass mat??L'aide qu'on a c'est la PAJE : 184€/mois, comme tout le monde :-/ et on a le droit à rien d'autre ! On va devoir serrer les fesses ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es sure que tu as pas le droit a l'aide pour l'ass mat??L'aide qu'on a c'est la PAJE : 184€/mois, comme tout le monde :-/ et on a le droit à rien d'autre ! On va devoir serrer les fesses ^^
Rélie a dit:tu es sure que tu as pas le droit a l'aide pour l'ass mat??
Ah mais c'est pas calculable sur le site je crois, contacte les et demande leur car c'est eux qui te feront les papiers et les fiches de paie de la nounou et du coup il te donne une aide aussiQuand on calcule sur leur site, ca met que nos situations ne permettent pas d'avoir plus :-/
Jessica8883 a dit:@Mariie76 oui oui tu m avais dit mais j ai cru tout a coup que tu étais payée jusqu a fin avril lol du coup je me
Disais elle a trouve une solution miracle lol? Ouais moi conge mater termine depuis le 29 décembre. Du coup la on Est sur le salaire de zhom des janvier. Après je pars en formation début février donc après je vais pouvoir sérieusement m y mettre histoire d arrondir les fins de mois!
tu l'aura tkt pas c'est obliger, même les gros revenus l'ontOui j'avais vu ca ma belle, et quand je lis tout ca, LOGIQUEMENT on a le droit à quelque chose lol mais quand on fait les simulations ca marche jamais :-/
tu l'aura tkt pas c'est obliger, même les gros revenus l'ont
au pire envoie leur un mail ou appel les pour savoir mais il y a pas de raison que vous n'y ayez pas le droit
oh oui ca aidera beaucoup et tu verra tu y aura le droitTransmission de pensées lol je viens tout juste de leur envoyer un mail pour savoir :-D Espérons avoir un petit quelque chose, ca aidera bien !
oh oui ca aidera beaucoup et tu verra tu y aura le droit
oui, tu me diraOui au moins j'aurai une réponse sure !
oui, tu me dira![]()
Nous le cosy avait un réglage a faire pour après 3 mois et sa va mieux depuis que je l'ai fait sinon la plupart du temps nacelleCoucou les filles.
Petite question poussette !
Nous avons eu un poussette + cosy par une amie en "prêt"
On remarque que Paul commence a être a l'étroit dans le cosy. Alors comment ça se passe dans ces cas la ? Faut acheter un cosy + grand ? Je dis ça je sais même pas si ça existe !!! Comme on en a une a prêter je me suis pas renseigner sur les poussettes etc !
Le cosy se clipse sur la poussette
je la connais pas dsl j'ai pas celle laParenthèse pour une Question sur une poussette ...
Que pensez vous de la poussette horizon de trottinne y a pas d avis sur le net :-(
Je la connais pas désolerParenthèse pour une Question sur une poussette ...
Que pensez vous de la poussette horizon de trottinne y a pas d avis sur le net :-(
Et la quinny mood ?Je la connais pas désoler