bebe automne hiver 2013

Moi je me dis si sa caille en février sa sera parfait ... Sa évite les gros gilet Îl aime pas avec les gilet
ouais c'est vrai... l'année dernière l'hiver avait pas commencer fort et fini avec trop de neige... je vais peut être être prudente en voir avec zhom pour en prendre une quand même

Wahou il a super bien pris Lucas ;)
Et oui les vaccins c'est pas bien grave si c'est repousser au mois prochain ...
Dis fonc c'est moi qui avait un gros pépère a la naissance mais vos bibous l'ont tous doublé niveau poids lol
Oh Ben oui comme on dit "il faut se méfier de l'eau qui dort"... Ils ont bien rattrapé nos petits Loulou. Même le petit Hugo de @relie il pète les records le petit bout et il est parti de plus loin tit chou

Oui c'est pour sa que j'ai pas pris celui la j'ai pris le liens que je lui ai mis avant ;)
ben en fait quand je clique sur le lien je tombe pas sur les photos de vos choix mais plutot sur le compte facebook vu que je suis pas connectée sur facebook
Mais je viens de trouver le site internet sauf que y'a pas les prix c'est combien ?

Sinon, qui va faire les soldes demain et dans quel magasin ?

Moi ça sera sephora le site, ainsi que kiko le site et aussi le club des créateurs de beaute le site.

Et avec Paul je vais aller a sephora, kiko et cultura !

Et vous ?

Coucou eh bien finalement auhourdhui c'est pire qu'hier !!! C'est ninporte quoi 1 tête a cette heure la alors qu'il en a déjà pris 7 dans la journée je comprend plus rien sa me fou un coup au moral sa !!.... Bref
Jess bien reçu ton mess mais j'ai pas eu le temps de te rep !! Tant mieux si les vaccins sont repousser car vraiment pas drôle ...

Coucou les filles je viens vous faire un petit coucou avant de redormir et avant que ma fille se réveil lol j'espère qu'elle va dormir tard. Jéss leana a fait les même vaccins y en a 1 super costaud donc en plus s'il a le rhume ouf nous après vaccin on a mît un suppo doli pour éviter tout risque de fièvre. Laurana il feSait pas ses nuits ton fils 7 bibi dans la journée de combien ?? Courage je sais que par moment c'est dur ils ont des périodes je le vois avec leana nous 2 soir de suites elle nous avais réveiller vers 2h du mat d'autre soir elle bouge BCp et pleure dans son rêve lol ou alors elle mange sa main en pleine nuit et la elle dort bien et grasse mat donc dur dur les mauvaises périodes. Nous au bout d'1 mois et 1/2 c'était vacances pour mon homme a c'était bien les matin sans réveille. Ici je pense pas faire les soldes car ce mois ci pas de paye j'attend la caf pour mon congé de 6 mois et avec le crédit de la maison et tout le reste le budget et serrer bisous a toute et a vos bébé bonne nuit et bonne journée

certains modeles sont super mignon. On ne peux en avoir que par facebook ?

Je sais pas si vous avez vu mais les delais de livraison sont de 6 semaines actuellement
sur le liens que j'ai mis si c'est de ca que tu parles oui que par facebook et oui gros délai de livraison c'est dommage

Oh Ben oui comme on dit "il faut se méfier de l'eau qui dort"... Ils ont bien rattrapé nos petits Loulou. Même le petit Hugo de @relie il pète les records le petit bout et il est parti de plus loin tit chou
oui mais je me méfie de la balance quand même c'est celle avec les poids donc bon... mais quand même il s'est bien rattraper ;)

Bon sinon Hugo a bu 30ml a 19h30 hier soir et a commencer a un peu réclamer a 5h par contre il a quasi pas dormi de l'après midi c'est pour ca

Sinon, qui va faire les soldes demain et dans quel magasin ?

Moi ça sera sephora le site, ainsi que kiko le site et aussi le club des créateurs de beaute le site.

Et avec Paul je vais aller a sephora, kiko et cultura !

Et vous ?
Moi sa sera kiabi la halles aubert orchestra lol

Si jennyfouille il fesait très bien ses nuit ....23 h 9h mais sa c'était avant sa fait 1 semaine qu'il dort plus je sais pas ce qu'il a il y a eu le pic de croissance ok mais la a part les dent je voit pas je allaite donc je voit pas combien il prend mais avant 6 tête lui suffisè ... La je sais plus ce que je doit faire lui donner pas lui donner je sais plus chui fatiguer ... Sa me fout le cafard .. La il s'est réveiller a 6h alors qu'il a manger a 3h20 ... Je lui est pas donner je l'occupe il a mal au gencive je le voit donc j'ai mi dolodent et donner doliprane mais rien y fait pourtant il est crever

Tu as demander au médecin c'est vrai que tu l'allaite tu peux pas voir tu as assez de lait la journée il dort pas non plus les gencives c galère moi c'est granulé de chamomilla que je lui donne essaye dans la journée de lui masser 5mn plusieurs fois dans la journée

Sa y est je vient de réussir a l'endormir il m'aura fallu 2 h30 et il n'avait pas faim donc je comprend pas ce qu'il a
Il pleure ou hurle desfois en dormant alors je pensais a cauchemar puis du coup peur de dormir ?!?!?!

Retour