bebe automne hiver 2013

Oui certain disent que l'hepar pas bon mais du coup quand j'ai vu sa j'ai dit vite je lui met mais melle leana continuer a pousse de tt ses force donc je lui et mît mais me la pousser elle a fait et après j'ai relit le suppo et après elle a refait mais mieux si aujourd hui rien demain suppo mais avec la courgette je croise les doigts cristalline pkoi la mm source c jamais la mm???

coucou les filles, Marie Amandine comme je compatie! je vis la même chose mais pas pour les dents pour les coliques, c'est horrible!!! je sais pas vous mais moi il m'arrive d'étre en larme avec lui :'(

Aurel, alors ces vacances bien?

Jessica j'ai bien eu ton sms ;)

Jenny, le suppo de glycerine il garde pas non plus mais sa l'aide a pousser et a sortir ses selles, même la bouillote sur le bidou sa l'aide pour les selles, sa doit "dilater" les intestins le chaud si sa se trouve. j'ai pas compris ta question à la fin

jennyfouille a dit:
Oui certain disent que l'hepar pas bon mais du coup quand j'ai vu sa j'ai dit vite je lui met mais melle leana continuer a pousse de tt ses force donc je lui et mît mais me la pousser elle a fait et après j'ai relit le suppo et après elle a refait mais mieux si aujourd hui rien demain suppo mais avec la courgette je croise les doigts cristalline pkoi la mm source c jamais la mm???

Je sais pas comment c'est chez toi mais ici on trouve 2 sources de cristalline différentes, et à la mater la pédiatre m'avait dis d'acheter toujours la même car d'une source à l'autre la compo n'est pas du tout la même et ça fait comme si tu changeait d'eau. Après c'est peut être pas valable pour chez toi je sais pas

coucou les filles, Marie Amandine comme je compatie! je vis la même chose mais pas pour les dents pour les coliques, c'est horrible!!! je sais pas vous mais moi il m'arrive d'étre en larme avec lui :'(

Jenny, le suppo de glycerine il garde pas non plus mais sa l'aide a pousser et a sortir ses selles, même la bouillote sur le bidou sa l'aide pour les selles, sa doit "dilater" les intestins le chaud si sa se trouve. j'ai pas compris ta question à la fin

ro si hier j'en pleurais de la voir aussi mal et de pas reussir a le calmer ...

wowie a dit:

Ça m'est arrivé aussi de pleurer avec lui quand Jules avait ses coliques c'était vraiment horrible, pauvre petit Trystan :( j'ai vu que tu le mettais sur le ventre pour le dodo ça nous à bien aidé ici , Jules dors comme ça depuis ses 1 mois, l'écharpe ça l'aide aussi ?

Sinon oui vacances niquel avec le soleil, la neige ... parfait :-D

jennyfouille a dit:
Ah oui donc moi je crois que ce n'est que St Cécile lol je ferais attention la prochaine fois pour voir

Oui voilà peut-être que tu n'as que celle là chez toi ! mais comme ici tu en trouve de sources différentes on m'avait dis de faire attention, ça aurai pu venir de là la constipation on sait jamais ^^

Merci du renseignement la elle a fait mais un peu pleurer mais la elle doit me faire un peu les gencive car cet apm elle veut pas dodo que 30 mn elle a fait et de temps en temps elle chouine

jennyfouille a dit:
Merci du renseignement la elle a fait mais un peu pleurer mais la elle doit me faire un peu les gencive car cet apm elle veut pas dodo que 30 mn elle a fait et de temps en temps elle chouine

De rien ;) ah oui ça doit la travailler un peu ! Tu lui donne du chamomilla c'est ça ? Tu lui en donne combien ?
Elle commence à bien se régler ta puce ?

wowie a dit:

Oh que si m'arrive... Hier j'etai mal pour lui j'ai craqué !
Pauvre petit Trystan, ca fait un moment deja ses coliques :-\

Un petit coucou les filles en ce moment j'ai zhom a la maison du couo pas trop le temps de passer...
Et puis pas grande forme pour moi debut d'angine abcès a une dent une autre dévitalisé et grosse fatigue. Sinon hugo lui va top top on a ete le faire peser aujourd'hui et 4, 6kg par contre il boit trop donc il doit boire des bibs de 90 et un ou deux de maxi 120 alors que certains bib c'était 150 ca ma foutu un coup au moral :(
Sinon ba tout le monde va bien mon grand bosse toujours bien a l'ecole et toujours gentil avec son frère. Mon petit hugo gazouille des fois ca sort pas lool il fait juste les mouvements de bouche :)
J'espère que vous allez toutes bien courage pour les dents et les mal de bidou...
Bmiss pour mon grand les 2 premieres dents il a rien dit toutes les autre ce fut la cata je te le souhaite pas mais ca peut arriver .
Bisous a toutes et encore plus a vos bébés

amand850 a dit:
Vive les dents c'est selles liquide qui débordent non stop ...

Aaah c les dents qui peuvent faire que les selles soient liquides ? J'commencai à penser qu'il avait choppé un truc mon boudin :-\
Ca a ete aujourd'hui Liam ?

Retour