bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Un petit coucou les filles en ce moment j'ai zhom a la maison du couo pas trop le temps de passer...
Et puis pas grande forme pour moi debut d'angine abcès a une dent une autre dévitalisé et grosse fatigue. Sinon hugo lui va top top on a ete le faire peser aujourd'hui et 4, 6kg par contre il boit trop donc il doit boire des bibs de 90 et un ou deux de maxi 120 alors que certains bib c'était 150 ca ma foutu un coup au moral :(
Sinon ba tout le monde va bien mon grand bosse toujours bien a l'ecole et toujours gentil avec son frère. Mon petit hugo gazouille des fois ca sort pas lool il fait juste les mouvements de bouche :)
J'espère que vous allez toutes bien courage pour les dents et les mal de bidou...
Bmiss pour mon grand les 2 premieres dents il a rien dit toutes les autre ce fut la cata je te le souhaite pas mais ca peut arriver .
Bisous a toutes et encore plus a vos bébés

Ah contente d'avoir de tes nouvelles. J'osai pas t'envoyer de msg pr pas vous deranger :-)
Comment ca il boit trop ? :-\
Si il a faim faut bien le nourrir ce petit homme !

Aaah c les dents qui peuvent faire que les selles soient liquides ? J'commencai à penser qu'il avait choppé un truc mon boudin :-\
Ca a ete aujourd'hui Liam ?
Oui les dents peuvent faire selles liquides et érythème fessier pour l'instant on a que les selles liquides je croise les doigts pour éviter lerytheme ...
Aujourd'hui sa a été quand il avait mal l'homéopathie le soulageait au bout de 15 min et j'ai masser les gencives +++
Et toi ton Loulou ?

Un petit coucou les filles en ce moment j'ai zhom a la maison du couo pas trop le temps de passer...
Et puis pas grande forme pour moi debut d'angine abcès a une dent une autre dévitalisé et grosse fatigue. Sinon hugo lui va top top on a ete le faire peser aujourd'hui et 4, 6kg par contre il boit trop donc il doit boire des bibs de 90 et un ou deux de maxi 120 alors que certains bib c'était 150 ca ma foutu un coup au moral :(
Sinon ba tout le monde va bien mon grand bosse toujours bien a l'ecole et toujours gentil avec son frère. Mon petit hugo gazouille des fois ca sort pas lool il fait juste les mouvements de bouche :)
J'espère que vous allez toutes bien courage pour les dents et les mal de bidou...
Bmiss pour mon grand les 2 premieres dents il a rien dit toutes les autre ce fut la cata je te le souhaite pas mais ca peut arriver .
Si il a pas mal au ventre je vois pas pourquoi il te dit qu'il mange trop pauvre petit loup faut qu'il mange ...
Il prends bien du poids cet chouette il se rattrape ;)

Ça m'est arrivé aussi de pleurer avec lui quand Jules avait ses coliques c'était vraiment horrible, pauvre petit Trystan :( j'ai vu que tu le mettais sur le ventre pour le dodo ça nous à bien aidé ici , Jules dors comme ça depuis ses 1 mois, l'écharpe ça l'aide aussi ?

Sinon oui vacances niquel avec le soleil, la neige ... parfait :-D

oui sur le ventre de temps en temps, enfaite c'est un peu lui qui decide sa position, quand je le couche je le met d'abord sur le dos et si il ronchonne je le met d'un coter ou de l'autre ou sur le ventre et quand il est bien il arrete de ronchonner lol, c'est Monsieur qui decide ;) , l'écharpe oui sa aide bien mais j'ai le dos très douloureux en ce moment donc je limite! vive la péri :s sur le moment on est content de l'avoir mais par la suite on se dit qu'on bénit un peu moins madame péri lool

c'est vraiment top que vus ayez pu partir en vacance en famille ^^

amand850 a dit:
Oui les dents peuvent faire selles liquides et érythème fessier pour l'instant on a que les selles liquides je croise les doigts pour éviter lerytheme ...
Aujourd'hui sa a été quand il avait mal l'homéopathie le soulageait au bout de 15 min et j'ai masser les gencives +++
Et toi ton Loulou ?

Ah alors c surement les dents qui font ca aussi à Gabriel.
Nous ca a ete bof bof. Il s'est calmé quand on s'est promené et là il nous refait comme hier. C dur :-( Et j'ose pas trop lui redonner doliprane. J'aime pas trop les medocs.

Ah alors c surement les dents qui font ca aussi à Gabriel.
Nous ca a ete bof bof. Il s'est calmé quand on s'est promené et là il nous refait comme hier. C dur :-( Et j'ose pas trop lui redonner doliprane. J'aime pas trop les medocs.
Aie pauvre petit loup .. Moi la je viens de lui redonner l'homéopathie j'espère que sa va durer jusqu'au coucher ...
C'est pas facile ses dent surtout sur des tout petit ...
On peut pas faire grand chose grrr

alala les dents je vous souhaite bien du courage les filles!!! au cas ou pour les erythème fessier si vos bébés en ont les "coton-couche" dans la couche c'est top!

Aie pauvre petit loup .. Moi la je viens de lui redonner l'homéopathie j'espère que sa va durer jusqu'au coucher ...
C'est pas facile ses dent surtout sur des tout petit ...
On peut pas faire grand chose grrr

Non c clair c pas facile :-/
Puis il continu de lutter pour pas s'endormir... On le met au lit il hurle encore plus...
C quoi comme homeo ? (Tu l'as deja dis mais j'ai zappé... !)

Non c clair c pas facile :-/
Puis il continu de lutter pour pas s'endormir... On le met au lit il hurle encore plus...
C quoi comme homeo ? (Tu l'as deja dis mais j'ai zappé... !)
Chamomilla vulgaris 9ch 5 granules a chaque fois c'est sa que je lui donne je lui met dans la pipette de doliprane avec un peu d'eau j'attends que sa soit dissous et je lui donne

Rélie a dit:

Quand je lis ça je suis bien contente d'allaiter. Personne s'occupe du nombre de ml que le mien boit.
Pauvre petit chou tu vas pas le priver de manger. Maintenant si tu réduis la dose il va pleurer

Mariie76 a dit:
Ah contente d'avoir de tes nouvelles. J'osai pas t'envoyer de msg pr pas vous deranger :-)
Comment ca il boit trop ? :-\
Si il a faim faut bien le nourrir ce petit homme !

Oh tu peux textoter ya pas de soucis ;)
Ba vu quil fait 4, 6 kg faut prendre 1/10 de son poids et ajouter 200 et ca te donne la quantité en ml qu'il doit boire... du coup nous faut qu'il boive maxi 660 ml par jours
Ca fait mal de se dire ba ce sera maxi 120 et pas plus ni a chaque bib pff quelle conne

amand850 a dit:
Si il a pas mal au ventre je vois pas pourquoi il te dit qu'il mange trop pauvre petit loup faut qu'il mange ...
Il prends bien du poids cet chouette il se rattrape ;)

Oui il prend bien c'est clair que la dessus c'est top.
Ba en fait pendant qu'il boit a un moment il a mal mais réclame encore et comme j'ai zhom qui est venu avec moi ba il suit a la lettre ce que la nana a dit donc quand on le voit avoir mal faut arreter :( meme si apres il a encore faim

Oh tu peux textoter ya pas de soucis ;)
Ba vu quil fait 4, 6 kg faut prendre 1/10 de son poids et ajouter 200 et ca te donne la quantité en ml qu'il doit boire... du coup nous faut qu'il boive maxi 660 ml par jours
Ca fait mal de se dire ba ce sera maxi 120 et pas plus ni a chaque bib pff quelle conne

Oh bah pauvre loulou... Si il a faim faut bien qu'il mange à sa faim :-(
Nous aussi le medecin a fait le calcul avec son poids, mais il nous a bien dit que tant qu'il a faim, faut lui donner (sauf si c'est trop rapproché entre deux bibs) et à la mater les SF et le pédiatre m'ont dit la meme chose...

Miss Staifia a dit:
Quand je lis ça je suis bien contente d'allaiter. Personne s'occupe du nombre de ml que le mien boit.
Pauvre petit chou tu vas pas le priver de manger. Maintenant si tu réduis la dose il va pleurer

Ba il boit entre 60 et 150 par bib et ca ça plait pas... si il pleure c'est zhom qui va gérer il xomprendra...
Si ya bébé 3 je pense que j'allaiterai comme ca tranquille

Mariie76 a dit:
Oh bah pauvre loulou... Si il a faim faut bien qu'il mange à sa faim :-(
Nous aussi le medecin a fait le calcul avec son poids, mais il nous a bien dit que tant qu'il a faim, faut lui donner (sauf si c'est trop rapproché entre deux bibs) et à la mater les SF et le pédiatre m'ont dit la meme chose...

Ah ba la vieille non elle veut pas et zhom il suit ce qu'on lui dit... du coup faut respecter pff ca ma dégoûter

Rélie a dit:
Un petit coucou les filles en ce moment j'ai zhom a la maison du couo pas trop le temps de passer... Et puis pas grande forme pour moi debut d'angine abcès a une dent une autre dévitalisé et grosse fatigue. Sinon hugo lui va top top on a ete le faire peser aujourd'hui et 4, 6kg par contre il boit trop donc il doit boire des bibs de 90 et un ou deux de maxi 120 alors que certains bib c'était 150 ca ma foutu un coup au moral :( Sinon ba tout le monde va bien mon grand bosse toujours bien a l'ecole et toujours gentil avec son frère. Mon petit hugo gazouille des fois ca sort pas lool il fait juste les mouvements de bouche :) J'espère que vous allez toutes bien courage pour les dents et les mal de bidou... Bmiss pour mon grand les 2 premieres dents il a rien dit toutes les autre ce fut la cata je te le souhaite pas mais ca peut arriver . Bisous a toutes et encore plus a vos bébés

Ah Ben dis donc il a bien pris !!!
Pas cool pour tous tes soucis de santé :(

J'espère que les autres dents passeront aussi facilement que les 2 premières !

Retour